Diary of Sangchul

Description ajoutée par Yasmoon 2019-07-14T11:54:05+02:00

Préquel de Totally Captivated.

Sangchul, le bras droit de Mookyul ne quitte pas d'une semelle son jeune chef qui monte en puissance dans la hiérarchie du gang. Les bandes rivales et même le big boss de son propre camp essaie de déstabiliser Mookyul. Mais Sangchul est là pour exécuter les ordres, le protéger, comprendre ses états d'âme face aux problèmes difficiles et partager son plus grand secret…

Commentaire ajouté par Sokingu 2018-12-18T22:19:45+01:00

Déjà je dois le dire, j'adore l'édition, c'est super d'avoir fait un grand format. Ewon m'a beaucoup manqué dans ce tome, c'est dur de voir Mookyul à l'époque où il n'était pas avec Ewon alors que dans la série ils sont tout le temps fourrés ensemble. Mais sinon c'était un très bon tome et une très bonne idée de faire une histoire qui raconte les débuts de Mookyul en tant que chef et qui permet également d'éclaircir certains points.

Commentaire ajouté par Bimbogami 2015-10-24T08:41:20+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome.

Il nous permet de voir une partie de l'histoire du point de vu de Sangchul, un personnage important dans la vie du Boss et les dessins sont toujours aussi beaux.

Petit plus: le format très original que j'ai bien apprécié.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-09T10:03:36+02:00

Un chouette manga au format particulier. Je pense qu'il se lit après Totally Captivated pour bien en saisir le sens.

Commentaire ajouté par Badid 2015-02-26T14:10:29+01:00

Fade et sans saveur, incompréhensible de sens, et prévisible a souhait, ce manwha ne séduit jamais.

De plus, les séquences yaoi ne sont qu'affreusement mal introduites et plus dérangeantes les unes que les autres...

Bref, je ne le recommande pas.

Commentaire ajouté par elana55 2014-04-08T21:32:42+02:00

Un très bon tome, j'ai bien aimé cette histoire, un bon prélude à Totally Captivated. On en apprend beaucoup plus sur le personnage de Sangchul, mais aussi sur les débuts de Mookyul dans l'entreprise, ce qui est très intéressant. Des dessins splendides et magnifiques encore une fois, qui nous permettent de prolonger un peu plus l'expérience. C'est drôle et bien trouvé, le scénario est original, par moments touchant... Les personnages sont très attachants, on en apprend plus sur leur passé et sur leur arrivée dans ce milieu là, ce qui est aussi captivant. Il y aussi pas mal de suspense et l'intrigue est bien menée et mise en place, c'est un petit régal à lire. Spoiler(cliquez pour révéler)On découvre donc les débuts de Mookyul dans sa boîte, on voit comment il a progressivement gagné le respect et la considération de ses camarades, ce qui est très émouvant. J'aurais jamais cru que Sangchul aurait fait des choses pas très nettes avec Mookyul, mais en tout cas c'est mignon. Et puis on découvre aussi un peu plus les pensées du grand patron, ce qui est très intéressant... Bref, c'est un très bon tome, amusant mais avec aussi pas mal d'action, et qui nous permet de découvrir les personnages un peu plus jeunes qu'auparavant. En tout cas, c'est une bonne découverte, et un agréable moment de lecture.

Commentaire ajouté par sophieitalie 2012-12-22T18:57:48+01:00
Envies

ce manga a l'air pas mal mais j'ai peur que se soit un peu trop violant ou autre chose dans le genre-_-' sinon il a l'air pas mal ^^

Diary of Sangchul

• France : 2012-12-01 (Français)

MaMiSo l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-28T21:27:24+02:00
Okaneo l'ajoute dans sa biblio or
2016-01-29T16:13:08+01:00

Livres ayant des thèmes similaires