Dictatorial Grimoire, Tome 2

Description ajoutée par Pandora007 2012-12-31T16:31:25+01:00

Descendant des frères Grimm, le jeune Otogi Grimm fait les frais d'un pacte qu'ont conclu ses célèbres aïeux : il se retrouve pourchassé pas les "Märchen", créatures démoniaques issues des contes, qui en veulent à son âme. Attaqué par Blanche-Neige et le Chat Botté, puis trahi pas son ami et par Cendrillon, qui lui avait juré fidélité, Grimm parviendra-t-il à triompher de ses adversaires ?!

Extrait ajouté par Pandora007 2012-12-31T16:40:36+01:00

- Cendrillon, pourquoi est-ce que tu m'as arrêté, tout à l'heure ?

- Le chat l'a dit lui-même, tu attirais trop l'attention ...

- Menteur ! Tu t'inquiètes encore pour Grimm, hein ! Tu m'appartiens, maintenant, non ? Alors prouve-le moi ! J'ai une idée ... Je sais que c'est un peu éculé, mais si tu me baisais les pieds ?

- Comme il te siéra, König.

- Tu n'as donc aucune fierté ?!

- Non, aucune !

- Va-t'en !! Et ne te montre plus devant moi ! ... Pourquoi ? Pourquoi est-ce que tout le monde se rassemble autour de lui ? C'est moi qui suis le plus apte au rôle du héros, pourtant !

Commentaire ajouté par Mladoria 2018-07-25T09:58:35+02:00

Un tome 2 où le passé se révèle, les ancêtres de Grimm ont de bien sombres penchants. Et après avoir récupéré son "équipe" de choc, il faut se préparer au combat final !

Une jolie avancée pour un second tome bourré d'action avec l'introduction de nouveaux personnages de contes. L'atmosphère est toujours sombre mais le dénouement est assez optimiste. Les graphismes sont toujours aussi vifs et les personnages se révèlent petit à petit.

Hâte de découvrir la fin de cette petite série de conte réécrit. Inventif et audacieux.

Commentaire ajouté par Andjalie012 2015-05-09T11:23:26+02:00

Une suite encore meilleure que le premier tome, je suis pressé de lire le dernier car il promet d'être riche en rebondissement !

Commentaire ajouté par MiyuNeko 2015-01-17T15:52:50+01:00

Ce tome 2 est nettement mieux que le précédent ! Le rythme n'est pas aussi rapide ce qui nous permet d'approfondir nos ressentis à propos des personnages. On découvre par exemple quelques éléments du passé de Blanche-Neige. Blanche-Neige, que j'avais bien aimé dans le tome 1, est par ailleurs devenu mon personnage favori !

Dans ce tome, on comprend aussi nettement mieux la fin du premier ! Cette fin, qui m'avait parue un peu précipitée, était en fait préméditée.

En tout cas, j'ai encore plus envie de connaitre le dénouement de ce manga ! Je me jette sur le tome 3 (le dernier) dès que j'en ai l'occasion.

Commentaire ajouté par Zweneana 2014-10-21T23:17:34+02:00

Super suite à la hauteur de mes attentes! Rien à redire... à par éventuellement que j'adore ce manga!!

J'attends la suite avec impatience!

Commentaire ajouté par Lily67 2014-07-07T23:22:13+02:00

Une suite excellente les personnages et l'histoire sont vraiment super. De plus les dessins sont vraiment bien réaliser.

Commentaire ajouté par avril96 2012-12-16T12:09:38+01:00

Une super suite, encore meilleure que le tome précédent je trouve ! Quelqu'un aurait une date de sortie pour le 3 ?

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-11-15T19:57:22+01:00

J'ai encore plus accroché qu'au premier tome, on rentre plus vite dans le vif de l'action, donc forcément. L'histoire est toujours aussi prenante, et j'ai bien aimé le fait que Blanche-Neige devienne un "allié", même si c'était un peu prévisible.

Je suis un peu surprise Spoiler(cliquez pour révéler)je croyais vraiment que Yuma avait été lobotomisé, mais même pas, juste un peu influencé, il a perdu tout son intérêt dans ce tome.

J'ai hâte de voir ce que le dernier tome réserve parce quSpoiler(cliquez pour révéler)'une team anti-Grimm, ça risque de faire des dégâts.

Commentaire ajouté par Takeruz 2012-11-11T12:28:58+01:00

attend la suite avec impatience ! changement de sexe pour ces personnage connut de tous, sur le moment j'était o0 et puis après :p

Dictatorial Grimoire, Tome 2

• France : 2012-11-14 (Français)

Nezumii l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-19T16:54:54+02:00
folieF l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-24T23:02:28+01:00