D.I.M.I.L.Y, Tome 4,5 : Did I Mention it's 10 Years Later ?

Description ajoutée par CelineTse 2020-05-20T18:18:19+02:00

(Re)découvrez la saga D.I.M.I.L.Y. !

Rien n'a pu les séparer... Que sont devenus Eden et Tyler ? Sont-ils encore ensemble ? Leurs souhaits se sont-ils réalisés ?

Estelle Maskame offre dans cette nouvelle inédite une réponse pour remercier tous les fans et lecteurs de D.I.M.I.L.Y, fidèles depuis tant d'années.

Classement en biblio - 1 074 lecteurs

« Il m’observe attentivement, avec admiration, et c’est si agréable. Un sourire irrésistible se dessine sur son visage et la fierté se lit dans ses yeux. »

Extrait de Estelle MASKAME « Did I Mention it's 10 Years Later ? »

Ce roman est un point final a une série juste magique.

J'ai reçu ce petit roman au salon du livre de Montreuil et je l'ai lus en 10 minutes.

Estelle Maskame est une personne vraiment adorable et cela m'a ému de la rencontrer.

Merci à elle de m'avoir fait découvrir une histoire d'amour tout d'abord impossible mais par la suite qui devient un point essentielle de mon adolescence.

Tyler/Eden

No Te Rindas, cette citation me suit depuis mes 16 ans et cela va continuer.

Merci Estelle !

J'ai bien aimé découvrir ce que sont devenus les personnages quelques années après.

Ce livre est vraiment très court, je pense que c'est vraiment un livre bonus pour voir on en sont tout les personnages, les plus important de la vie d'Eden et Tyler.

J'ai adorer en savoir plus, j'en aurais même aimé encore plus.

Je déteste les nouvelles.

Cependant, celle-ci permet de bien clôturer l'histoire, un peu comme un épilogue d'une vingtaine de pages.

J'ai adoré cette série et je la recommande vraiment.

Ce petit livre de 20 pages et un point final de la série.

Dommage, j'aurai voulu avoir quelques pages de plus pour dire au revoir à Tyler et Eden.

Je suis tellement heureuse pour eux.

C'est un épilogue de 20 pages. Un peu court mais bon on en apprends un plus sur Tyler et Eden, leurs vie, la relation qu'ils entretiennent avec leurs proches.

Cette nouvelle n'apporte certes pas grand chose à la trilogie originale.

Mais mon petit cœur de guimauve a adoré voir Eden et Tyler enfin heureux. Ils ont enfin la vie qui leur convient et le monde des bisounours a du bon parfois. Ca fait juste du bien. Alors je remercie l'autrice de nous avoir offert cette touche finale de bonheur.

C'est bien parce que c'est DIMILLY mais c'est bien trop court quand même. On aurait vouloir savoir tellement plus

Quand j'ai appris que l'auteur avait écrit une nouvelle sur DIMILY j'étais folle de joie. J'ai été ravie de découvrir se qui était arrivée au couple Eden Tyler. Spoiler(cliquez pour révéler)Savoir qu'il avaient eu un petit garçon et bientôt un autre enfants me permet de vraiment fermer le livre et rester sur des suppositions.

Ouah quel fin ! Je savais très bien comment ça a allait ce finir et je ne suis pas mécontente. Jacxon est juste adorable, dommage qu'on ne sache pas le prénom de leur fille. On voit vraiment l'évolution de Tyler du tome 1 à celui ci qui est juste incroyable et qui a le meilleure développement selon moi. Je suis contente que la relation entre Eden et son père est pris une tournure différentes a partir de la naissance de Jacxon.

Malgré tout je reste un peu sur ma fin concernant les personnages secondaires. Comme notamment Dean. Est-ce que Tyler et Eden l'on revu ? Est ce que ça s'est arrangé ? Ou encore Tiffani (même si perso je la deteste) elle n'est pas réapparu depuis la fin du tome 2 et je m'attendais a ce que on l'évoque dans ce court chapitre mais non.

En tout cas merci a Estelle Maskame pour cette oeuvre de romance qui est vraiment bien !

D.I.M.I.L.Y, Tome 4,5 : Did I Mention it's 10 Years Later ?

• France : 2019-06-06 (Français)