Did I Mention it's 10 Years Later ?

Description ajoutée par CelineTse 2020-05-20T18:18:19+02:00

(Re)découvrez la saga D.I.M.I.L.Y. !

Rien n'a pu les séparer... Que sont devenus Eden et Tyler ? Sont-ils encore ensemble ? Leurs souhaits se sont-ils réalisés ?

Estelle Maskame offre dans cette nouvelle inédite une réponse pour remercier tous les fans et lecteurs de D.I.M.I.L.Y, fidèles depuis tant d'années.

Je trébuche sur un camion de pompiers en ouvrant la porte, pousse un juron, et l’écarte d’un coup de pied. La maison est silencieuse aujourd’hui. D’ordinaire, quand je rentre, je suis accueilli par le son de sa voix. Mais pas aujourd’hui… À l’étage, des vêtements propres m’attendent sur notre lit impeccablement fait. Ça me fait sourire. Je lui serai toujours reconnaissant de ce genre de gestes, répétés des milliers de fois ces dernières années pour me rendre la vie plus simple. Sincèrement, je ne sais pas comment je m’en sortirais sans elle. C’est grâce à elle que ma vie reste en ordre, jusque dans les moindres détails.

Ce roman est un point final a une série juste magique.

J'ai reçu ce petit roman au salon du livre de Montreuil et je l'ai lus en 10 minutes.

Estelle Maskame est une personne vraiment adorable et cela m'a ému de la rencontrer.

Merci à elle de m'avoir fait découvrir une histoire d'amour tout d'abord impossible mais par la suite qui devient un point essentielle de mon adolescence.

Tyler/Eden

No Te Rindas, cette citation me suit depuis mes 16 ans et cela va continuer.

Merci Estelle !

Bonjour, est ce que je peux télécharger le roman si je n’ai pas de kindle? Et est ce qu’on peut le trouver en format papier?

Moyen ! j'ai été assez déçue ...Je m'attendais a autre chose. J'aurais aimé que ce soit plus long et je sais pas ... Différent. (Je ne veux pas spoil) mais je suis peut être trop exigeante... J'avais tellement aimé les précédents tomes que j'attendais une barre plus haute

très feel-good mais c'est pas grave je me suis jetter dessus quand même

Voila le dernier tome, celui qui répond aux questions, l'épilogue en un roman. J'ai adoré que toutes nos questions trouvent leurs réponses non pas détaché sur Facebook ou autre mais dans un roman. J'ai vraiment aimer la façon dont elle a terminé cette série, et je lui souhaite une bonne continuation pour la suite.

Très bon bonus ! C'est court cert mais au moins ça se lis rapidement et ça met un point final pour l'aventure de DIMILY, ça fait du bien de terminer l'histoire avec cette pointe positive ! En vrai au final cette séries frôle le coup de coeur !

Il faut avouer que lorsque j'ai vu qu'un chapitre bonus existait, j'ai sauté au plafond et je me suis empressée de l'acheter

Une petite nouvelle lue plus par curiosité qu'autre chose...un peu déçue par la brièveté du récit qui au final n'est vraiment pas indispensable.

Une belle conclusion à cette histoire bien que trop courte à mes yeux. J’aimerais tellement encore plus de Tyler et Eden, j’ai vraiment craqué pour leur histoire.

No te rindas. A jamais gravé sur ma peau.

Petit retour sympa.

J’ai adoré retrouvé les personnages de dimily.

Toujours aussi bien écrit

Ravie d'avoir récupéré ce cette nouvelle.

Did I Mention it's 10 Years Later ?

• France : 2019-06-06 (Français)

tea02 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-17T14:59:32+01:00