Did I Mention it's 10 Years Later ?

Description ajoutée par CelineTse 2020-05-20T18:18:19+02:00

(Re)découvrez la saga D.I.M.I.L.Y. !

Rien n'a pu les séparer... Que sont devenus Eden et Tyler ? Sont-ils encore ensemble ? Leurs souhaits se sont-ils réalisés ?

Estelle Maskame offre dans cette nouvelle inédite une réponse pour remercier tous les fans et lecteurs de D.I.M.I.L.Y, fidèles depuis tant d'années.

Mes yeux trouvent les siens.

Eden est assise à une table au bout de la salle et me lance des regards appuyés qui témoignent autant de son soulagement que de son agacement. Elle est belle comme jamais quand elle se lève pour me faire signe. Ses cheveux bruns légèrement ondulés, ses lèvres carmin, et sa magnifique robe de satin rouge qui la moule à la perfection. Si j'étais sorti du boulot à temps et que je lavais trouvée comme ça à la maison, alors nous aurions été tous les deux en retard à cette fête.

Ce roman est un point final a une série juste magique.

J'ai reçu ce petit roman au salon du livre de Montreuil et je l'ai lus en 10 minutes.

Estelle Maskame est une personne vraiment adorable et cela m'a ému de la rencontrer.

Merci à elle de m'avoir fait découvrir une histoire d'amour tout d'abord impossible mais par la suite qui devient un point essentielle de mon adolescence.

Tyler/Eden

No Te Rindas, cette citation me suit depuis mes 16 ans et cela va continuer.

Merci Estelle !

L'auteure Estelle Maskame nous offre un dernier petit cadeau, une nouvelle inédite pour clore une saga addictive ❤

Nous retrouvons Eden et Tyler pour un magnifique final ❤

Rien à dire de plus, merci Estelle ❤

Je suis un peu déçue de cet épilogue. Bien sûr ça fait plaisir de retrouver Tyler, Eden, Rachael et toute la famille mais j’ai trouvé ce « livre » beaucoup trop court. J’aurais aimé en savoir plus.

J’ai adoré retrouver Tyler et Éden quelques années après la fin du tome 3.

Ils ont plutôt pas mal changé, mais j’ai trouvé intéressant de les voir adultes, parents, et mari/femme 🙊.

J’ai clairement adoré même si j’ai trouvé dommage que cette nouvelle soit si courte: 17p (de memoire).

Une petite nouvelle très courte où l'on voit les personnages et leur évolution quelques années plus tard. Dans la continuité des autres tomes.

Contente de découvrir comment le couplé culte à évolué

Dommage que cela soit si court

Bonne lecture, j'ai aimé les voir adulte et ce qu'ils sont devenus

très court (50 pg environ ) et inutile à mon goût.

j'ai bien aimé cette nouvelle / chapitre qui ma permis de retrouver les personnages de DIMILY que j'apprécie beaucoup et d'avoir de leurs nouvelles 10ans après la fin de la saga

Un dernier chapitre qui clôt bien cette histoire.

Un bonus assez court, mais quelle bonheur de finir sur fin comme celle-ci.

Did I Mention it's 10 Years Later ?

• France : 2019-06-06 (Français)