Ce roman est un point final a une série juste magique.

J'ai reçu ce petit roman au salon du livre de Montreuil et je l'ai lus en 10 minutes.

Estelle Maskame est une personne vraiment adorable et cela m'a ému de la rencontrer.

Merci à elle de m'avoir fait découvrir une histoire d'amour tout d'abord impossible mais par la suite qui devient un point essentielle de mon adolescence.

Tyler/Eden

No Te Rindas, cette citation me suit depuis mes 16 ans et cela va continuer.

Merci Estelle !

J'étais ravie de retrouver pour quelques chapitres les aventures de Tyler et d'Eden, qui permettent de terminer tout en douceur cette série de romans parfaite pour l'été !

Cette nouvelle n'apporte pas grand chose et c'est presque frustrant !

C’est avec plaisir (et tristesse) que j’ai lu cette nouvelle qui clôture l’histoire d’Eden et Tyler. On en apprend plus sur ce qui leur ai arrivé 10 ans après. Rien d’extraordinaire, mais c’était quand même plaisant. J’aurais aimé que la nouvelle soit un peu plus longue... Cette "trilogie" m’aura marqué et je suis un peu triste de laisser Tyler et Éden derrière moi. Heureusement, rien ne m’empêche de relire leur histoire quand ils me manqueront trop.

C'est vraiment sympa d'avoir fait une petite fin comme ça, c'est mignon !

Alors je n'appellerai ça ni un livre ni une nouvelle...

C'est même pas un épilogue tellement c'est court.

Il y a 8 pages ^^

Tant qu'à faire ce genre de choses "10 ans plus tard" autant le faire bien. Je ne demande pas un livre de 200 pages. Mais un minimum de 30 pages auraient été les bienvenus. Là c'est très brouillon

Super sympa de les retrouver 10 ans après et voir ce qu’ils sont devenus ?.

Dommage que cette nouvelle ne soit qu’en anglais.

Pas nécessaire pour clore cette histoire mais c'est toujours plaisant de lire ce que sont devenus les couples de mon adolescence !

Tyler et Eden vont me manquer et j'espère que Estelle nous écriras d'autres séries aussi addictive que celle-ci.

Une petite histoire tout en douceur pour terminer cette saga. On retrouve nos personnages quelques années après, avec un Happy End.

Une petite nouvelle qui nous donne un aperçu de la vie d'Eden et Tyler plusieurs années après la trilogie, un petit bonheur de les retrouver une dernière fois et de constater à quel point ils ont encore évolué.