Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 838
Membres
1 008 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Il m’observe attentivement, avec admiration, et c’est si agréable. Un sourire irrésistible se dessine sur son visage et la fierté se lit dans ses yeux. »

Extrait de Estelle MASKAME « Did I Mention it's 10 Years Later ? »

Afficher en entier

Il saisit mon visage d’une main en caressant ma joue de son pouce. Son sourire est si beau et ses yeux verts étincellent comme quand nous étions plus jeunes et fous amoureux.

Afficher en entier

— J’ai une idée, dit-il en triturant mes bagues. On survit aux prochaines heures. Si on t’apporte du champagne, tu me le passes directement et je m’en charge. Puis on sort de là et on emmène Jaxson sur la jetée. De quoi tu as envie maintenant ?

Je réfléchis une seconde, puis je rougis.

— D’une glace. De tonnes de glaces.

— D’accord, alors on ira manger des tonnes de glaces.

Afficher en entier

Je trébuche sur un camion de pompiers en ouvrant la porte, pousse un juron, et l’écarte d’un coup de pied. La maison est silencieuse aujourd’hui. D’ordinaire, quand je rentre, je suis accueilli par le son de sa voix. Mais pas aujourd’hui… À l’étage, des vêtements propres m’attendent sur notre lit impeccablement fait. Ça me fait sourire. Je lui serai toujours reconnaissant de ce genre de gestes, répétés des milliers de fois ces dernières années pour me rendre la vie plus simple. Sincèrement, je ne sais pas comment je m’en sortirais sans elle. C’est grâce à elle que ma vie reste en ordre, jusque dans les moindres détails.

Afficher en entier

Ses yeux noisette me manquent chaque fois que je suis séparé d’elle.

Afficher en entier

C'est pendant ce voyage qu'il m'a demandée en mariage, sur le marbre d'un terrain de base-ball de Central Park. Je suis encore un peu gênée au souvenir de l'empressement avec lequel j'ai glissé la bague de fiançailles à mon doigt. Je n'y ai pas réfléchi à deux fois.

Afficher en entier

-Je n'en reviens pas de la chance qu'on a, conclut-il.

-C'est vrai, dis-je en souriant devant le regard pétillant de joie de l'homme que j'aime.

Afficher en entier

Mes yeux trouvent les siens.

Eden est assise à une table au bout de la salle et me lance des regards appuyés qui témoignent autant de son soulagement que de son agacement. Elle est belle comme jamais quand elle se lève pour me faire signe. Ses cheveux bruns légèrement ondulés, ses lèvres carmin, et sa magnifique robe de satin rouge qui la moule à la perfection. Si j'étais sorti du boulot à temps et que je lavais trouvée comme ça à la maison, alors nous aurions été tous les deux en retard à cette fête.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode