Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Didi20
avatar de Didi20
Je suis en train de lire
Le Joyau, Tome 2 : La Rose blanche

Booknaute Vénérable
25%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Didi20 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Membre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (2692)

25-05
Du coup j'ai supprimé le premier message où j'avais répondu au mauvais ^^Je sais pas si tu peux le voir ou pas quand même, si jamais tu peux pas le voir je te dis là que je suis grave désolée d'avoir mis 150 ans à répondre, j'ai arrêté d'aller sur BN je sais pas trop pourquoi ^^
25-05
... déconfinneemtn est arrivé du coup j'ai pas testé haha
Non non ça va pas lui plaire, et ça va pas plaire à ta caution non plus XD

Haha bon bah maintenant qu'on peut ressortir, ta's pu mettre ton beau tee-shirt Jacques Dutronc ? :p
Haha non mais quand même, ça doit déjà faire assez mal de voir cet argent partir dans un simple tee-shirt, autant ne pas en rajouter Xd
Mdr fais leur croire que ça t'a coûté 5 euros, ça va passer tout seul ^^
25-05
Bon pas du coup réponse au bon message ^^

Non, ça aurait surtout été hyper gênant avec du recul mdr
Ah oui d'accord bon bah t'es pardonné de pas l'avoir su haha, t'as même pu apprendre des choses à des fans de cinéma, c'est cool XD
Ah bah super tout ça pour ça haha, et non HP a été sur Netflix un petit temps mais ils y sont plus, els droits été limités ^^
Haha ouais jamais vu mais du coup avec tout ce que j'ai entendu dessus j'ai envie de regarder par curiosité, même si y a de fortes chances pour que j'abandonne au bout de 10 min XD
Ah désolée, je pensais pas que tu l'appelais carrément par son surnom, dis donc t'as pris du grade dans son fan club là ^^
Franchement tant pis pour toi, tu rates un très bon film ^^

Non mais oui, les gens sont complètement débiles en vrai d'aller dévaliser les rayons de PQ comme si c'était la fin du monde et la première chose à acheter^^
Ah bah ça je veux bien te croire, ça calmes haha
Bah alors du coup j'ai pas essayé, j'ai gaffer mes partiels et le
25-05
Mdr je viens de me rendre compte que je suis vraiment une boloss, j'ai répondu à l'avant dernier message au lieu de répondre au dernier mdr
14-04
... c'est un peu complexe x) Haha ouais c'est pas faux, faudra que j'essaye comme ça t'as raison ^^
Ah le mur blanc haha, tentant en vrai :,)

Oui, bon là la vanne tombe un peu à l'eau... Après tu reverras peut-être tes potes cet été, et puis sinon tu continues à leur répéter à quel point Dutronc est génial pendant 4 mois et comme ça la vanne marchera toujours en septembre ^^
Ah bah clairement t'as douillé un peu, c'est cher pour un tee-shirt (sans vouloir t'enfoncer hein) XD
Haha je pense que ça va être un moment plutôt comique ^^
14-04
A la base ils étaient dans deux semaines mais là ils viennent de nous sortir que ça déborderait certainement sur mai... ^^

Ah bah clairement je m'y attendais pas, j'avais envie de gueuler sur les gens du cinéma ^^
Ah mais autant ! Et il a gagné des Oscars en plus !? Ouf comment je suis inculte XD Rho mais non, avec un peu de chance t vas tomber amoureuse de son jeu d'acteur autant que de ses chansons XD
Ah dommage pour toi ! Oblige les à regarder Harry potter, l'autre film sera encore sur Netflix demain :,) Ah oui Inception j'en entends souvent parlé et il paraît que c'est bien tordu ^^
Haha merci, merci ^^ Alors me frappe pas hein, mais... c'est qui Jacquot ? XD
Mais La Voleuse de Livre c'est sur une enfant, donc y a des moments extrêmement mignons aussi, je te jure XD
Vraiment, c'est looonnnng ^^

Haha mais tu m'étonnes, on aurait tous tellement dévalisé les magasins de déco et compagnie XD
Oui, c'est un peu le problème ça, surtout en ce moment acheter de la peinture à tout va
13-04
Ah ouais, t'avais fait le plein, t'avais vu venir le confinement ou quoi XD Ouais tu peux avoir pas mal de couleur mais j'aime bien faire les techniques où elle fait couler la peinture direct sur la toile, du coup c'est plus galère quand faut faire avec des mélanges ^^ T'as pas des feuilles un peu cartonnées ou des bails comme ça ? ^^

Haha t'inquiets pas de soucis avec moi ^^
C'était si prévisible que t'allais finir apr craquer XD Ah mais d'accord t'as pas fait les choses à moitié, tu dois vraiment beaucoup l'aimé ce Jacques :,)
Par contre j'ai pas du tout capté l'historie de tu l'as acheté 40 euros mais du coup tu vas le payer que 15, y a vraiment une technique qui m'échappe :,)
Ah mais c'est bientôt ça ! Tu vas être comme le jour de Noël XD J'espère qu'il sera super beau ce fameux tee-shirt :,)
13-04
Oui mais ça justement c'est vraiment fait pour être faux étant donné que c'est du fantastique (HP mon dieu j'adore, d'ailleurs ça passe à la télé demain trop hâte mdr), alors que la science fiction ok c'est pas réaliste mais t'as toujours un fond de "attention, avec la science et l'espace on ne sait jamais, peut-e^tre que dans un avenir lointain ça se réalisera" ^^
Alors non, figure toi que je l'ai écouté (héhé miracle ^^) et en vrai elle est pas mal ouais, t'avais raison ! J'écouterais pas en boucle mais dans un film ça doitt bien rendre !
Haha j'avoue que les musiques de ces films que t'as cité sont géniales ^^
Non mais tu dis ça alors que t'as regardé le film Netflix super triste là ^^ En vrai je me rappelle même plus si ça se finit mal ou pas, juste que j'avais trop kiffé et que ça m'avait rendue trop émotive ^^
Oui oui le 4 mai hein...On vient de s'en prendre pour 1 mois de plus, je sis au bout ^^

Tkt je sais faire face à mes émotions... XD
12 juillet, 12 juillet, 12 juillet
13-04
Alors d'abord désolée pour le temps de réponse (bon il est pas extrêmement long on est d'accord, mais en temps de confinement le temps n'a plus la même vitesse ^^), j'ai eu des journées étrangement occupé (merci les partiels qui arrivent ^^)

Ouais mais même, déjà je respire grave fort quand je pleure, et puis je me suis fait avoir quand je suis allée voir A Star Is Born, la scène finale est horrible, elle m'a fait pleurer comme un bébé, et je pensais qu'ils allaient pas rallumer tout de suite (ils laissent TOUJOURS la salle étaient quelques minutes au début du générique d'habitude), sauf que non, ils ont rallumer direct et j'avais clairement une tête de dépressive, sachant que la salle était bondée (bon, beaucoup de gens étaient dans le même état que moi, mais quand même ^^)
Ah mais Dutronc a joué dans des films ? Bah tu vois je savais même pas ^^
Haha mais ça en vrai c'est trop le genre de film, si tu en commences un t'es obligé d'aller jusqu'à la fin, c'est plus fort que toi ^^
08-04
voulais pas te laisser croire une chose pareil, c'est dangereux de vivre dans des illusions tu sais... :,)

Oui de ouf ! J'ai essayé aujourd'hui mais le problème c'est que j'avais pas les bonnes couleurs et la peinture que j'ai utilisé était trop vieille du coup c'est pas ouf...T'en avais déjà chez toi de la peinture toi ou t'en as acheté récemment ?
Haha mais quelle violence XD (haha pas de soucis, ça me dérange pas, faut savoir rire de tout il paraît :p) "Avec ce Jacques" j'en peux plus, ils vont s'inquièter de ta santé mentale ^^Je pense que leur tête quand ils vont voir arriver le colis ça va être pépite ^^

T'es top haha
En parlant d'oublier... 12 juillet, 12 juillet, 12 juillet
08-04
Ah oui mais au cinéma quand t'as plein d'inconnus autour c'est horrible, ça ou quand je regarde un film avec ma famille et que je sais qu'ils vont se moquer si je me laisse trop aller :,) Ah bah je suis bien d'accord avec toi pour les films sur Netflix ^^
Oui voilà, les best ceux-là, ça détends ^^
Haha t'inquiètes, c'est pas un reproche, je trouve ça assez drôle ^^
Oui, certes, ça reste des films, mais improbable à ce point y en a quand même déjà moins ^^Mais bon après ej suis pas objectif, je suis pas fan du tout de tout ce qui se passe dans l'espace ou les délire un peu science fiction ^^ Haha, je vais aller chercher cette bande son sur YT dés ma réponse terminée et je te dirais ça la prochaine fois :,)
Ah bah je te conseil ! C'est sur une enfant juive pendant la guerre, ça se passe en Allemagne si mes souvenirs sont bons et l'histoire est hyper prenante, c'est un livre à la base il me semble
Pourquoi tu m'enfonces, laisse moi de l'espoir :,)

Bah oui, c'était pour ton bien, je ...
06-04
...l'étranger ! En vrai je sais pas du tout...Tente tu verras bien, au pire si ça arrive trop tard tu t'en serviras de pyjama :,)

Haha oui y a toujours pire c'est vrai...Oublions donc cette horreur ^^
06-04
Haha après on a tous une sensibilité différente donc c'est grave possible que même si t'en voit d'autres ça reste le plus émouvant ^^ Alors j'ai la larme vraiment facile pour les films donc y en a pas mal qui m'ont ému ^^ La Voleuse de Livres par exemple je me rappelle que ça m'avait grave touchée
Ah oui complètement, c'est la tristesse ^^

Haha comme t'abuses, tu m'as sorti des choses tellement plus brute de décoffrage que ça, assume la dureté de la vérité :p
Je viens d'aller voir du coup et c'est trop beau ce qu'elle fait ! En plus ça à l'air génial les méthodes qu'elle utilise, ça m'a donné envie de m'y mettre XD Mais par contre quand on regarde la vidéo on dirait que c'est super simple, je suis sur qu'en vrai faut ramer avant d'avoir un résultat aussi réussi :,)
Houlaaa, alors désolée de te décevoir mais il doit y avoir un paquet de personnes âgées dans le fan club, et je connais aussi deux ou trois jeunes ^^Mais t'es la fan Number 1 tkt :,)
Ah mais trop bizarre que ça ça soit qu'à
06-04
Haha en vrai je te comprend, genre quand je regarde un truc avec d'autres gens ou au ciné je me maitrise grave pour pas pleureur, histoire qu'on se foute pas de moi ^^ Ouais je suis ok c'est un peu lourd ^^
Ahlala comment tu gâches trop ton jeu haha, en vrai les films romantiques c'est bien mais ej crois que j'en ai trop regardé, j'en peux plus ^^
Oui c'est ça en fait, faut bien suivre l'intrigue et j'a tendance à préférer les films où tu te laisse un peu porté que ceux où tu dois vraiment te concentrer pour bien piger le truc ^^
Héhé ça m'étonnes même pas XD T'as la tendance à l'exagération typique du Sud (gros cliché bonjouuuur)
Bah c'est un peu tirer par les cheveux dans le sens où c'est quand même très improbable quoi ^^ Ah je savais pas du tout que c'était basé sur de vraies théories par contre !
Alors je t'avoue que ça fait vraiment longtemps que je l'ai vu je me rappelle plus du tout de la bande son et des acteurs donc je te fais confiance là-dessus
04-04
Haha, t'inquiètes des fois on lit dans la précipitation, moins pire que moi qui ose l'écrire quoi l'abus ^^
04-04
...peut être à ce point adulé XD
Je sais pas, pas en ce moment en tout cas, j'ai pas envie de m'enfoncer XD

12 juillet, 12 juillet, 12 juillet
Ah mais bien sur que si, l'honnêteté c'est las base ! Après je comprends que ça te blesse hein, tu sais ce qu'on dit: que la vérité qui fâche héhé

Ah mais vraiment, seul laisse tomber, mission impossible :,)
Dommage ! Le mien fait des études de sport donc j'imagine que ça aide ^^
Haha mouais...c'est de qui les vidéos ? Non mais les paysages c'est ce qui a de plus dur t'es ouf ^^
Aaaah extase carrément, waouh la communauté de fan de Jacques Dutronc ne cesse de grandir visiblement :,) Par contre je suis d'accord, déjà les vieilles musiques sont bien mieux que les modernes en général, mais alors si en plus on compare avec du Bieber... ^^
Oh non mais l'idée est exceptionnelle, j'approuve à 100% :,) Oui c'est possible d'en commander, on l'a déjà fait et le facteur laisse le colis devant ta porte et te demande s'il peut signer à ta place
04-04
Haha arrêtes de faire la grosse dure c'est bon on t'a cramé haha en plus y a rien de honteux à être un peu sensible enfin ^^
Je trouve ça un petit peu triste à la limite mais ça m'a tellement pris la tête ces histoires de temps et tout le bordel là que du coup ça m'a juste blasé de ce film, puis j'aime tellement pas ce genre de truc voyage dans l'espace et compagnie là ^^
Hahaha la télé réalité, non mais t'aurais pas des origines marseillaise toi par hasard ? Ça n'a aucun sens XD
Bah à la rigour c'est émouvant, oui, parce que la façon dont est présenté le lien père-fille est touchant mais delà à dire que c'est le film le plus triste qui existe et compagnie faut pas pousser, et puis les péripéties sont tellement irréaliste et (encore une fois ^^) prise de tête que du coup ça me passe un peu au dessus ^^ Mais en vrai y a tellement de film absolument incroyable, qui emporte, qui captive et tout que je comprend vraiment pas comment un film comme ça basé sur des intrigues vues et revues
02-04
Y a un truc qui m'a sauté aux yeux quand mon message s'est envoyé: j'ai écrit "n'est pas honte", mais ptn moi je peux avoir honte, ça m'arrache les yeux !
02-04
...il a envie de faire des séances plus difficiles que les nôtres... enfin bref voilà ma petite vie sportive mdr
Mais oui, clairement le confinement en ce moment c'est l'excuse à tout, il nous emmerde assez celui-là pour qu'on s'en serve comme excuse pour tout e n'importe quoi :,)
Haha mais je te jure ! N'est pas honte de ton nouvel amour pour Jacques Dutronc, au contraire sois fière :,) Haha j'adore, elle a tellement raison ta pote ^^Bon c'est sur que c'est moins commun que Bieber mais bon ^^
Non, t'inquiètes moi aussi je suis une inculte de la chanson française XD
Ah trop bien les tutos ! Ça aussi heureusement que c'est la pour nous occuper !
Mais ne sois pas si modeste voyons, moi recopiant ou pas je suis incapable de produire un dessin correct :,)
02-04
Ah mais t'as intérêt à les clamer hauts et forts et sur tous les toits tes excuses quand je m'en serais souvenu, je te préviens ça a intérêt d'être des excuses mémorables parce que choquée de ton manque de confiance en mes capacités :,)
12 juillet, 12 juillet, 12 juillet (c'est hyper chiant d'écrire ça dans chaque message d'ailleurs mais bon, ça portera ses fruits ^^)
Haha je n'ai rien dit de bien fou, juste la vérité... ;p

Haha c'est vrai, en fait Booknode c'est comme notre psy XD
Tu m'as trop fait rire par contre ^^Pas de soucis, garde ta relation compliquée avec ton parapluie pour toi :,)

Oui, c'est pas faux ça ^^

Haha on en est tous au même point je pense ^^ Ouais en vrai ça aide de ouf, parce que toute seule j'arriverais jamais à me motiver tous les jours ptdr
Ah oui désolée mon message était pas clair haha, mon frère est chez mes parents aussi du coup on en fait tous les deux, ou alors on met le FaceTime avec nos cousines quand on en fait ^^ou juste moi et mes cousines quand
02-04
Haha bah on sait jamais hein, y a des films sur tout et n'import qui en ce moment XD
Ouais ouais, au moins, je suis sur que tu vers ta petite larme devant la moitié des films que tu regardes, menteuse :p What ? Interstellar la référence en terme de film qui font pleurer ? Mais t'es hyper bizarre ! Non vraiment j'en reviens pas... Plus triste que Titanic mais au secours, ok Titanic est pas le film le plus triste de l'univers, mais quand même il rend un peu tristounet, avec Interstellar aucune émotion en moi ^^ J'ai tellement détesté, non mais prise de tête au possible ce truc ^^ Bref je m'emporte :,)
J'ai app regardé la bande annonce du coup mais j'ai juste fait une petite recherche vite fait histoire de me donner une idée ^^Rien que le synopsis ça m'a rendu hyper triste, j'ose même pas imaginer ce que ça donnerait si je voyais le film...
Ouais bah ça à l'air super intéressant mais je crois que ça va être trop pour mon petit coeur là ^^
effort quand même... XD
Haha mais non, j'adore ! T'es pas la première qui me dit que le confinement lui a donner une passion pour la chanson française, qu'est ce que vous avez tous XD J'avoue que lui j'ai jamais trop écouté non plus, je savais pas que c'était de lui non plus ! Mais par contre oui J'aime les filles elle est cool je suis d'accord haha
Mais en vrai je juge pas du tout, se prendre de passion pour quelqu'un comme ça ça occupe grave du coup comme tu regardes les interviews et tout le bordel :,)
Tu sais peindre ? la chance haha
01-04
De pire en pire... Tu penses tout de même que tout le monde croit que tu es génial (ce qui, entre nous, est bien loin de la vérité en ce qui me concerne, sorry), si c'est pas du narcissisme un peu trop intense ça... ^^
Houla mais alors là t'inquiètes pas pour ça, je peux te faire redescendre si tu veux, y a pas de soucis ;) XD

Haha, tu veux partager cet épisode de ta vie qui a l'air d'avoir été un peu traumatisant ? ^^

Certes, mais j'ose même pas imaginer toutes les péripéties qu'ils pourraient lui inventer, el pauvre :,)

Haha parce que je me suis pas mal laissé aller ces derniers temps, je me suis dit que le confinement était le moment idéal pour essayer de me reprendre un peu en main ^^Et puis j'en fais en FaceTime avec mes cousines ou avec mon frère, ça aide à garder la motivation ^^ Ah c'est clair, ça serait bien triste sans eux ^^
Haha oui c'est vrai que des fois on sait plus quoi regarder sur Netflix...
Haha oui c'est vrai que t'es pas très cohérente, tu pourrais faire un
01-04
Houla oui effectivement, vaut mieux pas qu'il te lâche ! Après même si tu pouvais l'installer, Netflix sur le téléphone c'est bien relou quand même...

Attend le film parle d'instagram tu veux dire ?
Haha t'es du genre dure à cuire ? XD J'en ai absolument pas entendu parler, je vais aller faire un petit tout sur internet voir de quoi ça parle je crois ^^Mais j'ai un soucis d'hypersensibilité, du coup les films tristes ça me met vraiment super mal en général, pas sur que ce soit une bonne idée en ce moment XD

Ah mais la pauvre, normalement ils les arrache avant que ça fasse mal ^^Mais j'avoue que vaut mieux ressembler un peu à un hamster que se trainait un mal de dents ^^
T'es grave pas gentille je suis choquée déçue :,( Haha oui pas voilà, merci, tout de même mon cerveau est un minimum fonctionnelle (ma mémoire a ses limites je te l'accordes, mais le cerveaux ça passe :,))
12 juillet, 12 juillet, 12 juillet...
30-03
...parapluie quand y a du vent :,)

Oh non mais le pauvre, ça me ferait beaucoup trop de peine pour lui un dessin animé comme ça, je serais incapable de le regarder :,)

Je me suis enfin mise régulièrement au sport donc j'essaye d'en faire un peu tous les jours ^^Je fais pas mal de FaceTime avec mes amis et ma famille ça occupe bien ^^Puis, bah les classiques hein: Netflix, bouquins, jeux de société :,)
Et toi ? ^^
30-03
Ah mais même pas dur à ce stade, invivable oui, t'imagines: pas de Netflix autre que sur ton portable,, pas de quoi bosser tes cours correctement tout ça tout ça ^^ Ah d'accord, oui bon ça va alors, je me disais que ça devait être chiant d'avoir ces trucs accessible qu'à la façon ^^
Ah mais c'est sur, dans ces cas là faut penser stratégique et prendre elle rendez-vous au début des vacances XD
12 juillet, 12 juillet, 12 juillet...
Ouais mais quand même, croire que je vais pas m'en rappeler en l'écrivant dans chaque message, tu me sous-estimes de fou :,)
Mais je rêve, cette grosse tête que t'as pris toi, ça va plus du tout ! Déjà t'en fais des tonnes, et ça ça cache forcément quelque chose, j'en déduis donc que tu as effectivement triché ;) Ébahie par ta personne haha, ébahie par ton manque de modestie surtout ^^

Oui bah c'est clair que quand ça arrive aux autres ça fait marrer, encore que en vrai dans ce cas là on se dit surtout qu'il aurait du réfléchir 5 minutes et pas sortir le
28-03
... Haha, pauvre Simplet quand même, il me fait un peu de la peine ^^

Ah oui, je suis bien d'accord, surtout en ce moment :,)
28-03
Haha, on croit en lui, faut pas qu'il lâche là sinon le confinement va paraître encore plus long XD Ah mais du coup tu pouvais pas rebosser tes cours chez toi ?
Je te jure, ça m'a fait de la peine pour elle ^^ Haha, en vrai ça dépend grave des personnes, mais ta's pote elle a guérie super vite dis donc !
On sait jamais, toujours laisser le bénéfice du doute, me^me si oui c'est peu probable et très chelou XD
12 juillet, 12 juillet, 12 juillet ...
Ah ça y est, on oublie une date et on est direct cataloguée, merci ça fait plaisir ! ^^
Bah justement, si il faut t'es super comédienne et t'as jouer la fierté à fond pour masquer ton crime !

Haha trop de violence envers le Nord, je suis outrée ^^En vrai ça m'arrive de pas l'utiliser parce que y a tellement de vent qu'en 2 secondes il serait explosé :,)

Ah mais non non la première option ! Comment tu peux imaginer que le couple libre me fasse penser à Simplet ? C'est tellement l'opposé du personnage et surtout de l'image Disney :,)
27-03
C'est vrai, trop de truc à raconter sur nos vies, c'est fou XD
Haha no stress ici, on est dans un espace de détente ^^
27-03
Oui certes, faut se remettre en selle comme on dit, mais là flemme pour le moment XD Ah c'es joliment formulé ça dis ! :,) Mais en vrai dans dans une relation y a forcément eu des bons moments donc d'un côté ça reste des bon souvenirs, après le problème c'est qu'il faut savoir gérer les mauvais XD
12 juillet, 12 juillet, 12 juillet...Eh quand me^me, j'ai une mémoire défaillante mais si je le vois écrit dans chaque message je vais bien capté ce que c'est XD Déjà à force je vais le retenir, ça sera même plus la peine de l'écrire héhé
Y a pas de preuves de ta non tricherie, je resterais donc éternellement sceptique là-dessus ^^

Bah, on s'y habitue, on achète une doudoune et un parapluie et puis c'est bon ^^

Haha oui, et pas qu'un petit soucis même XD
Oui, c'est drôle, ça me fait étrangement penser à Simplet dans Blanche Neige, complètement à côté de la plaque mais bien gentil ^^
Ah mais clairement moi aussi ! Déjà que sans ça le manque de confiance est présent XD