Didie6
avatar de Didie6
Je suis en train de lire
Ma progression

2016-12-07 10:14:27
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Didie6
Livres dans ma bibliothèque : 1734

Pays, Ville : France, Dieppe
Née en : 1990
Né en : 1990
Booknaute Divin
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en PolarMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionInitié en HorreurMaître en FantasyCompagnon en HistoireMaître en Bande DessinéeInitié en ThéâtreCompagnon en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et EvasionInitié en EspionnageCompagnon SteampunkMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Didie6 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAu moins 1000 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresDragon d'or, aide supérieure à 10000 pointsPhoenix de feu, aide supérieure à 50000 pointsArchange de lumière, aide supérieure à 120000 pointsChallenge 26 bouclé pour une annéeBooknaute Divin

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (34)

LePetitChaton a écrit :
13-04-2021
Bonjour,
J'espère que u vas bien.

Je me permet d'écrire sur ton mur pour t'informer que Kube organise un concours permettant de gagner 55 livres coup de coeur.
Si tu veux participer, voici le lien : https://valisedeslivres.lakube.com?kid=1HMPE3

Merci d'avoir lu ce message et bonne chance si tu participe.
Titi
LePetitChaton a écrit :
29-10-2020
Hello !
J'espère que tu vas bien.

Je voulais t'informer, toi qui aimes lire (normalement), qu'un concours entièrement gratuit a lieu.
Le tirage au sort aura lieu le 12 novembre à 9H 30.
Si tu as des questions, n'hésites pas. Je te met le lien juste en dessous ;)

Bonnes lectures
Titi
lolita143 a écrit :
05-10-2018
Bonjour, je ne veux pas gêner si mon commentaire gêne je supprimerais. Viens aimer mon groupe facebook pour passionnés de lectures : https://www.facebook.com/groups/2171563456434096/?ref=group_header
Eleana2731 a écrit :
22-07-2018
Hey!
Bienvenue dans mes favori(e)s ^^
Bonne soirée :)
Author76 a écrit :
30-03-2018
Bonjour, je vous présente mon nouveau roman "L'homme à l'amer" qui pourrait être dans vos goûts (romance contemporaine/initiatique). http://amzn.eu/0pIOfJM
Flam54 a écrit :
25-07-2017
bonsoir, suggestion de lecture :
amicalement
mewmewgirl a écrit :
25-11-2016
Bonsoir! :D
Je viens de créer un quizz sur le livre A Court of Mist and Fury, livre dont je suis tombée amoureuse donc si toi aussi tu veux te replonger un instant dans les bons souvenirs de ce livre le lien est ici:

Enjoy! ;)
Erudia a écrit :
28-07-2016

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
12-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Balancedream7221 a écrit :
25-04-2016
Salut, j'adore ta photo de profil, tu sais qui en est le dessinateur ?
21-03-2016
Bonjour,
Je t'invite à découvrir Au Nom de l'Harmonie, tome1: Zéphyr de Nathalie Chapouille :)

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

La fiche du livre: http://booknode.com/au_nom_de_l_harmonie,__tome_1___zephyr_01062794
Azuriea a écrit :
14-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
benjibones4523 a écrit :
15-02-2016
Salut désolé de te déranger mais j'essaye de chercher de grands lecteurs pour leur poser cette question : pourquoi aimes-tu lire ?
Si tu peux prendre le temps d'y répondre ça serait vraiment sympa de ta part.Je pose cette question car je n'arrive plus à me remettre à lire alors que j'adorais ça avant et en récoltant les réponses des autres je pense que ça pourrait m'aider à m'y remettre.
10-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
misspixiie99 a écrit :
31-10-2015
Coucou !
Désolée pour la pub ^^' J'ai écrit un roman que je viens juste d'achever, et j'aimerais avoir quelques avis avant de l'envoyer aux maisons d'éditions :)
Si tu veux bien t'aventurer dans l'univers fantastique de Roxane Carter, ado de 16 ans subitement transformée en vampire et mêlée à une malédiction millénaire au sein même de sa famille, je t'invite à te rendre au lien suivant : https://www.wattpad.com/myworks/28437964-la-nature-de-roxane
Ou sur mon blog pour plus d'infos sur mon monde littéraire : www.elenaxsalvatore.unblog.fr

Encore une fois, je te prie de m'excuser pour la pub, en espérant que tu jettes un œil à mon roman ^^
A bientôt !
Lunaire a écrit :
09-09-2015
Coucou ! Je fait un R.P.G. "Tout le monde" qui est ouvert à tous, et il est un peut inactif en ce moment... Alors je fait un peut de pub, il reste plein de place ( elles sont illimitées...) donc si tu veut t'inscrire, tu peut, voici le lien :

Surtout n'hésite pas ! (désoler pour la pub, si tu n'en souhaitait pas...) A plus !
hurricane-var a écrit :
03-09-2015
Coucou :)
J'ai vu que tu avais lu les Chroniques du monde émergé (comme moi) et que tu avais aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Elodieee a écrit :
18-08-2015
Hello hello, je me permets de revenir poster un petit commentaire à tous ceux qui avaient ajouté mon livre, « La rose de Lynnomium », dans leur liste d’envies lorsqu’il était sorti… Beaucoup d’entre vous attendaient que des avis soient postés pour pouvoir juger un peu de l’histoire et des personnages, savoir si ça en valait le coup, etc.

Je reviens aujourd’hui vous dire que plusieurs avis sont disponibles ! Que ce soit sur Booknode (http://booknode.com/ouragan_etincelant,_tome_1___la_rose_de_lynnomium_01106415) ou sur Amazon (http://www.amazon.fr/La-rose-Lynnomium-Ouragan-Etincelant-ebook/dp/B00LKN43AO/ref=cm_cr_pr_product_top), vous pouvez consulter les avis et décider si vous voulez lire le livre à votre tour !

Bonne journée et merci !

Elodie
Sophie9207 a écrit :
06-06-2015
Merci d'avoir participer a mon quizz sur les chansons disney ! Je t'invite à faire mon autre quizz sur le tome 6 d'harry potter (assez difficile). Tu trouveras le lien dans ma description :)
lianne80 a écrit :
22-04-2015
Je suis contente que tu apprécie Iron Druid Chronicles, je me sens moins seule xD
hurricane-var a écrit :
17-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi) et que tu avais aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
mutsuko a écrit :
04-12-2014
merci d'avoir fait mon quizz,et bravo pour les100 % de bonnes réponses :)
Shanad a écrit :
12-10-2014
I'm here sis !!!
Cherry a écrit :
26-09-2014
Salut! Donc désolée pour le petit coup de pub mais actuellement j'écris des poèmes. Ca peut t'intéresser donc n'hésite pas à y faire un tour (c'est un peu le but mdrr)
Bref merci d'avoir pris le temps de lire ce message ;p
Millie14 a écrit :
15-08-2014
C'est cool! ;)
Zweneana a écrit :
14-08-2014
Coucou! Merci d'avoir participé à mon quizz sur les Marvel! J'espère qu'il t'a plu! il n'était pas trop dur? ;)
Biz