Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Didie6
avatar de Didie6
Je suis en train de lire
Ma progression

2016-09-25 14:16:12
2016-09-25 14:13:41
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Shanad l'ajoute dans sa biblio
Shanad le déplace en liste
Shanad ajoute un commentaire

Pays, Ville : France, Dieppe
Née en : 1990
Né en : 1990
Booknaute Divin
Maître en fantastiqueMaître en AventureCompagnon en PolarMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionInitié en HorreurMaître en FantasyCompagnon en HistoireMaître en Bande DessinéeInitié en ThéâtreCompagnon en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et EvasionCompagnon SteampunkCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Didie6 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 180 couvertures de livresDragon d'or, aide supérieure à 10000 pointsPhoenix de feu, aide supérieure à 50000 pointsArchange de lumière, aide supérieure à 120000 pointsChallenge 26 bouclé pour une année

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (30)

mewmewgirl a écrit :
25-11-2016
Bonsoir! :D
Je viens de créer un quizz sur le livre A Court of Mist and Fury, livre dont je suis tombée amoureuse donc si toi aussi tu veux te replonger un instant dans les bons souvenirs de ce livre le lien est ici:

Enjoy! ;)
Erudia a écrit :
28-07-2016
Bonjour,

En rapport avec un certain genre de lecture que vous semblez avoir plus qu'apprécié (Aventure/ SF/ Fantasy), je tenais à vous informer de la publication de mon premier roman s'inscrivant dans une tétralogie. Il s'agit d'un space opera à l'intrigue profonde (avec un gros rythme et beaucoup d'initiation) qui pourrait fortement vous intéresser:

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

Le roman vient de bénéficier d'un article de présentation sur le magazine web de canal + « Clique TV » :

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

J'espère avoir attisé votre curiosité et surtout ne pas vous avoir dérangé outre mesure, auquel cas je vous prie de m'excuser

Amicalement,

Moussa
12-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Balancedream7221 a écrit :
25-04-2016
Salut, j'adore ta photo de profil, tu sais qui en est le dessinateur ?
Tite_Nath a écrit :
21-03-2016

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

Azuriea a écrit :
14-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
benjibones4523 a écrit :
15-02-2016
Salut désolé de te déranger mais j'essaye de chercher de grands lecteurs pour leur poser cette question : pourquoi aimes-tu lire ?
Si tu peux prendre le temps d'y répondre ça serait vraiment sympa de ta part.Je pose cette question car je n'arrive plus à me remettre à lire alors que j'adorais ça avant et en récoltant les réponses des autres je pense que ça pourrait m'aider à m'y remettre.
10-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
misspixiie99 a écrit :
31-10-2015
Coucou !
Désolée pour la pub ^^' J'ai écrit un roman que je viens juste d'achever, et j'aimerais avoir quelques avis avant de l'envoyer aux maisons d'éditions :)
Si tu veux bien t'aventurer dans l'univers fantastique de Roxane Carter, ado de 16 ans subitement transformée en vampire et mêlée à une malédiction millénaire au sein même de sa famille, je t'invite à te rendre au lien suivant : https://www.wattpad.com/myworks/28437964-la-nature-de-roxane
Ou sur mon blog pour plus d'infos sur mon monde littéraire : www.elenaxsalvatore.unblog.fr

Encore une fois, je te prie de m'excuser pour la pub, en espérant que tu jettes un œil à mon roman ^^
A bientôt !
Lunaire a écrit :
09-09-2015
Coucou ! Je fait un R.P.G. "Tout le monde" qui est ouvert à tous, et il est un peut inactif en ce moment... Alors je fait un peut de pub, il reste plein de place ( elles sont illimitées...) donc si tu veut t'inscrire, tu peut, voici le lien :

Surtout n'hésite pas ! (désoler pour la pub, si tu n'en souhaitait pas...) A plus !
hurricane-var a écrit :
03-09-2015
Coucou :)
J'ai vu que tu avais lu les Chroniques du monde émergé (comme moi) et que tu avais aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
Elodieee a écrit :
18-08-2015
Hello hello, je me permets de revenir poster un petit commentaire à tous ceux qui avaient ajouté mon livre, « La rose de Lynnomium », dans leur liste d’envies lorsqu’il était sorti… Beaucoup d’entre vous attendaient que des avis soient postés pour pouvoir juger un peu de l’histoire et des personnages, savoir si ça en valait le coup, etc.

Je reviens aujourd’hui vous dire que plusieurs avis sont disponibles ! Que ce soit sur Booknode (http://booknode.com/ouragan_etincelant,_tome_1___la_rose_de_lynnomium_01106415) ou sur Amazon (http://www.amazon.fr/La-rose-Lynnomium-Ouragan-Etincelant-ebook/dp/B00LKN43AO/ref=cm_cr_pr_product_top), vous pouvez consulter les avis et décider si vous voulez lire le livre à votre tour !

Bonne journée et merci !

Elodie
Sophie9207 a écrit :
06-06-2015
Merci d'avoir participer a mon quizz sur les chansons disney ! Je t'invite à faire mon autre quizz sur le tome 6 d'harry potter (assez difficile). Tu trouveras le lien dans ma description :)
lianne80 a écrit :
22-04-2015
Je suis contente que tu apprécie Iron Druid Chronicles, je me sens moins seule xD
hurricane-var a écrit :
17-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi) et que tu avais aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
mutsuko a écrit :
04-12-2014
merci d'avoir fait mon quizz,et bravo pour les100 % de bonnes réponses :)
Shanad a écrit :
12-10-2014
I'm here sis !!!
Cherry a écrit :
26-09-2014
Salut! Donc désolée pour le petit coup de pub mais actuellement j'écris des poèmes. Ca peut t'intéresser donc n'hésite pas à y faire un tour (c'est un peu le but mdrr)
Bref merci d'avoir pris le temps de lire ce message ;p
Millie14 a écrit :
15-08-2014
C'est cool! ;)
Zweneana a écrit :
14-08-2014
Coucou! Merci d'avoir participé à mon quizz sur les Marvel! J'espère qu'il t'a plu! il n'était pas trop dur? ;)
Biz
Alienora a écrit :
11-08-2014
Bonjour !

J'ai vu dans ta bibliothèque que tu lisais les livres de Sherrilyn Kenyon.
Connais-tu le site français "Dark-Hunters Francophone" ?

Nous sommes aussi sur Facebook : http://www.facebook.com/#!/DarkHuntersFrancophone?fref=ts
Nous y partageons tous les messages que Sherrilyn adresse à ses fans, et les dernières nouvelles aussi !

Bonne lecture, si tu intéressée, n'hésites pas à nous rejoindre !
Nous avons aussi un forum dédié à cette auteur et ses livres.
Elodieee a écrit :
26-07-2014
Coucou!

Je me permets d'envoyer ce message car j'ai écrit un livre qui est sorti il y a quelques jours sur amazon. Comme je viens de créer sa fiche sur Booknode, je cherche un peu des lecteurs qui seraient susceptibles d'aimer l'histoire et l'atmosphère. L’histoire est celle de Cai Weaver, qui a la faculté de contrôler les quatre éléments, c’est donc du genre fantastique et j'ai vu que tu aimais beaucoup le fantastique, fantasy donc si ça te tente, n’hésite pas à aller voir la fiche du livre « La rose de Lynnomium : Ouragan Etincelant » :)

J'espère que tu iras y faire un tour et que les prologue et aperçu te donneront envie - si c'est le cas n'hésite pas à le mettre dans ta liste d'envies ou même à me laisse ton avis sur le prologue :)

Bonne soirée et merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ceci!

Elo
curieuse a écrit :
14-06-2014
Hey, merci d'avoir participé à mon quiz sur les personnages de disney et bravo pour ton score!
Mat-60 a écrit :
26-05-2014
Merci pour ta participation à mon quizz sur l'Autre de P Bottero :)