Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
didine5090
avatar de didine5090
Je suis en train de lire
Les Enchanteurs, Tome 4 : 19 lunes

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins

Booknaute Gardien
30%
Initié en fantastique
Votre compatibilité littéraire avec didine5090 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix mots

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (13)

-Fan- a écrit :
14-09-2014
Dans un époque futuriste, un vaccin fut mit au monde. Il avait pour but d'empêcher l'obésité et tout autre problème lié au progrès technologique et la pollution. Cependant la population se vit transformée en des mystérieuses bêtes hybrides, allant d'une simple paire d'oreille à la transformation totale même de la façon de penser, totalement transformé en animal. Nero est une jeune de cette époque, sa mère s'étant mise au péril pour la sauvé, elle ère maintenant seule, peut-être même seule humaine...

On est quatre à écrire l'histoire, mais tous les auteurs sont les bienvenus ! Vous pouvez aussi créer un personnage, c'est le principe. On a besoin de lecteurs !! >.<

C'est par là :
Ellye a écrit :
13-08-2013
Hey !
J'écris un début d'histoire et j'aimerais avoir ton avis. C'est un mélange de romance et de science fiction. ça s'apelle "Destiny".
Je te donne le lien au cas où tu souhaiterais lire : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=159413&p=4817543&hilit=destiny#p4817543

j'éspère que ça te plaira, merci d'avance !
Book-Vampwerewolf a écrit :
11-07-2013
Bonjour, je propose à tous le monde de créer une sorte d'encyclopédie des créatures ou événements surnaturel(les), pour cela rendez-vous sur ce lien :
Le but étant que chacun mette le meilleur de son savoir en matière de fantastique dans ce sujet pour qu'ensuite l'on fasse une compilation pour de la culture générale ou pour aider les écrivains qui écrivent du fantastique.
Merci de votre participation, le règlement et dans le premier message du site !!

Marie98 a écrit :
26-04-2013
Salut :) J'ai vu que tu aimes Twilight et j'ai justement fait un quiz sur ce thème! Alors je me permets de mettre l'adresse:
J'espère qu'il te plaira! ;)
poupee_pendu a écrit :
0-9za a écrit :
26-08-2012
0-9za a écrit :
25-08-2012
salut , merci d'avoir participer a mon quizz sur hunger games , j'espère qu'il ta plus !
curieuse a écrit :
25-08-2012
Hey, merci d'avoir fais mon quizz sur les personnages de disney ;)
Judice a écrit :
30-05-2012
Salut ! Je te propose de faire ce quizz sur le premier livre de la saga Hunger Games. Merci

hgkr a écrit :
04-03-2012
bonjour. moi aussi j'adore hunger games le 1 surtout. en plus sa va sortir au cinéma le 21 mars 2012. c'est génial!
maplv8 a écrit :
BSX
Anaïs37 a écrit :
21-03-2011
Bonjour,
Comme "Fascination" fait partie de ta liste de diamant, je me permets de te recommander un livre qui va bientôt paraître : "Le coeur de Rose".
Tu devrais aimé !
Voici le lien Booknode :
S'il t'intéresse, tu peux le suivre en cliquant "Surveiller ce livre".
Bonne journée à toi.