Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
didivenus2011
avatar de didivenus2011
Je suis en train de lire
Ma progression

Pays, Ville : Canada, Montréal
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Maitre
Maître en fantastiqueCompagnon en AventureMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec didivenus2011 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2013

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (6)

Lune_bouquineuse a écrit :
20-12-2016
Hey! J'ai un blog sur lequel je partage ma passion pour la lecture et le cinéma, voici le lien si ça peut t'intéresser :
N'hésite pas à me dire ce que tu en pense et à commenter, tous les avis sont bons à prendre.
N'hésite pas également à liker la page facebook du blog ;-) A bientôt!

BunnyEm a écrit :
09-02-2016
Coucou !

Je me permets de t'envoyer un petit message car nous avons pas mal de lectures en commun et j'ai pensé que peut-être tu serais intéressée à visiter mon blog :

J'y publie les chroniques sur mes lectures depuis 3 ans, ainsi que divers rendez-vous comme le C'est lundi que lisez-vous mais aussi des Book Haul, des TOP 5 et des Tags.

Il y a d'ailleurs un concours en ce moment pour fêter mes 3 ans sur la blogo :)

Bises et bonnes lectures à toi !

Emilie
zunic a écrit :
24-11-2015
"Imaginez que les anges soient descendus sur Terre. La paradis? Pas tellement non. Le Paradis n'est pas ce que vous pensez. L' apocalypse m'est tombé dessus un jour d'été. Depuis je lutte pour survivre. Les anges ne sont pas des saints. La Terre est devenue le nouveau terrain de jeu à la mode entre anges et démons. Et les humains sont les proies. Le jeu est désespéré. Il n'y a pas de gagnants, juste des perdants. Je m'appelle Safia, Rose pour les rebelles humains. J'ai 18 ans et les anges me portent un peu trop d'intérêt à mon goût."
Voici le résumé d'une histoire que j'ai posté sur booknode si ça t'intéresse voici le lien sur booknode :) :
Moustache9740 a écrit :
28-06-2014
Une amie et moi écrivons une histoire et j'aimerais avoir ton avis, donc si tu as le temps et l'envie viens jeter un coup d'oeil

désolée pour la pub si tu n'en veux pas.
tac-love a écrit :
10-11-2013
Merci d'avoir participé à mon vrai ou faux sur Humaine, les questions étaient assez durs, bravo ! ;)
didivenus2011 a écrit :
04-11-2013