Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de DiegoP : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Skully Fourbery, tome 1: Skully Fourbery Skully Fourbery, tome 1: Skully Fourbery
Derek Landy   
Livres très drôles, avec de l'action. On m'a conseillé ce livre, et je ne le regrette vraiment pas. C'est une saga à suivre...

par Lucy-san
Skullduggery Pleasant, book 8 : Last Stand Of The Dead Men. Skullduggery Pleasant, book 8 : Last Stand Of The Dead Men.
Derek Landy   
Horriblement, magnifiquement, génialement... Bien écrit. Mais l'auteur... Comment peut-il nous faire subir ça?!!!
[spoiler]Ghastly! Quand même! Mourir! Tué par Ravel! Et Valkyrie! Qui devient Darquesse! Et son reflet qui lui vole son, identité (à moitié)et qui essaie de la tuer! (désolée pour les noms, je lis cette série en anglais)[/spoiler]
Comme je disais, horrible, mais magnifique. Derek Landy, vous êtes un tortionnaire.
Skully Fourbery, Tome 7 : Le Royaume des Méchants Skully Fourbery, Tome 7 : Le Royaume des Méchants
Derek Landy   
bon.... le prochain sort en Angleterre en aout. le 29. ça devrait pas être compliqué de trouver une petite vingtaine de bouquin pour patienter.

Non, sincèrement, cela vous est-il déjà arrivé, à la fin d'un livre, de vous dire que vous avez atteins des sommet, que vous ne pourrez trouver mieux ? Là, c'est exactement mon impression. Et je me demande bien quel livre va pourvoir me contenter comme celui ci... Aucun, je suppose, je vais devoir revenir au petit texte sans gout, m'éloigner de cette perfection.

oui ce livre était excellent, au premier chapitre, un type t'explique pourquoi il est un papillon. à l'épilogue.... je vais rien spoiler, mais sachez juste que l'auteur crée en vous une frustration, causée par le fait que, non, la suite ne sera pas pour toute suite. le milieu ? salade de fruit de méchants. Beaucoup de méchant. des nouveaux, des vieux, des classiques, des plus originaux. Je pense que c'est le tome qui totalise le plus de méchants...
Oh, et bien sur, on rigole. Bin, oui, c'est skully !

j'ai pas appris un mot anglais en 600 pages, mais je me suis éclatée comme jamais à lire ce livre.

par audreXD
Skully Fourbery, tome 6 : Death bringer Skully Fourbery, tome 6 : Death bringer
Derek Landy   
oh... mon... dieu.
c'était magnifique, géant, drôle, et plein de rebondissement. surtout un. Il était là à la fin du tome 5. Il reviens, on en apprend plus sur lui. Et c'est géant. En même temps, on a toujours eu des sous-entendus à son sujet, mais même. On a aussi ici des histoires d'amour complexe, un journaliste trop curieux, et le pourvoyeur de mort... Enfin, beaucoup de pourvoyeurs de mort.
c'est drôle, très drôle. trop drôle, comme les autres opus de la série, mais c'est aussi émouvant. On est touché par certains passages au point d'avoir envie de hurler. Il est plus touchant que le tome 5, qui l'était lui même plus que le tome d'avant. Et ce tome bas un record de révélation à la minute, c'est impressionnant.

Derek landy a créé le plus beau couple de tout les romans. tout est dosé et bien écrit. Alors, je sais que c'est en anglais, qu'on a du mal à se lancer. Je ne sais pas ce que Gallimard attends pour publier la suite, et je ne comprends pas comment ils font pour passer à coté d'une perle pareil. Mais, ça, ne vous en occupez plus. Dépassez votre rebus de l'anglais, osez vous lancer. Au début vous garderez votre dico à coté de vous, et vous vous arrêterez tout les trois mots pour en chercher la signification, mais croyez moi, ça en vaut la peine.

par audreXD
Skully Fourbery, tome 5 : Spirale Mortelle Skully Fourbery, tome 5 : Spirale Mortelle
Derek Landy   
juste magnifique. skully reste fidèle à lui même : drôle, clairvoyant, toujours proche de valkyrie. A chaque page, on redécouvre et on apprécie encore plus le personnage. Certain passages sont juste magnifique et nous prennent aux tripes, et ceci, même si on ne comprends pas tout (l'ayant lus en anglais....). Sincèrement, à tout ceux qui aiment la série, même si vous détestez les langues vivantes, n'hésitez pas. C'est juste trop excellent pour qu'on puisse passer a coté....
Vous essayez d'imaginer comment valkyrie va avouer qu'elle est la darquesse, qu'elle sera la prochaine crise ? Moi je le sais, et peux vous promettre que Votre imagination n'est pas à lla cheville malgré tout vous efforts. C'est juste trop bien pour qu'on puisse imaginer.

par audreXD
Skully Fourbery, tome 4: Skully Fourbery n'est plus de ce monde Skully Fourbery, tome 4: Skully Fourbery n'est plus de ce monde
Derek Landy   
Je me sens un peu obligée de mettre ce roman dans ma liste de diamant, car cette saga reste l'une des meilleures que j'ai lu jusqu'à présent ; mais ce tome est loin d'être mon préféré.

Dans ce quatrième volume nous retrouvons Valkyrie, 11 mois après que Skully tomba dans le monde des Sans-Visages.

J'ai eu du mal à retrouver le style de l'auteur dans ce tome. Où est passé l'humour et la légèreté des trois premiers tomes ? je suis déçue, car l'humour tient une grande place dans cette série alors qu'ici, on n'a le droit qu'à quelques blagues par ci, par là mais rien de bien marrant comme précédemment.
Il faut dire que la première partie de l'intrigue est focalisée sur le retour de Skully.
La suite, elle, est centrée sur la façon dont ils vont encore une fois sauver le monde. Ca ne comprend, l'humour n'est pas forcément à ce qu'ils pensent en premier.
Il n'empêche que ce tome m'a semblé plus sombre et déprimant que les autres.

Déprimant, surtout quand on sait que nous, pauvres Français, nous n'aurons probablement pas les tomes suivants et nous ne connaîtrons pas la suite.
C'est triste. J'ai un pincement au coeur, de ne pas savoir comment cette saga va se terminer.

Croisons les doigts, pour qu'un miracle se produise.
Mais en attendant, je vous recommande ces quatre premiers tomes car ils méritent d'être lus et reconnus.


par Avalon
Skully Fourbery, tome 3: Skully Fourbery contre les Sans-Visage Skully Fourbery, tome 3: Skully Fourbery contre les Sans-Visage
Derek Landy   
Argh! Je viens de découvrir les noms en français... (déprime du jour) Conclusion : vive l'anglais. J'adore ce tome, comme les 2 précédents.
Skully Fourbery, tome 2: Skully Fourbery joue avec le feu Skully Fourbery, tome 2: Skully Fourbery joue avec le feu
Derek Landy   
A a hauteur du tome 1, le tome 2 nous emporte dans une aventure drôle, mystérieuse et dangereuse.Tous comme le tome 1 Skully garde son sens de l'humour mais pas sa langue dans sa poche! Et Valkyrie s'endurcit encore et développe ses pouvoirs magiques, avec des nouveaux personnages l'histoire est encore bien écrite!

par kathi
La Cité des ténèbres, Tome 1 : La Coupe mortelle La Cité des ténèbres, Tome 1 : La Coupe mortelle
Cassandra Clare   
TROP BIEN
Clary, découvre sa véritable nature, c'est une chasseuse d'ombres(démons). Sa vie tranquille est complétement chamboulée. Le monde (vampires, fées, loup-garous, magie) auquel elle apartient se dévoile au fur et à mesure. Personnage central, elle est courageuse, forte et loyale. Elle rencontre Jace, chasseur d'ombre également, bad boy torturé au grand coeur. C'est un personnage "a tomber par terre". Clary va peu à peu faire tomber sa carapace. De révélations en découvertes, d'actions en surprises, le récit va s'enchainer sans temps mort et se révéler émouvant, captivant, palpitant. L'histoire est tellement prenante que vous enchainerait sur les tomes 2 et 3 sans vous en rendre compte.


par Adèle
La Cité des ténèbres, Tome 2 : La Cité des cendres La Cité des ténèbres, Tome 2 : La Cité des cendres
Cassandra Clare   
TROP TROP BIEN
Ce tome 2 est encore mieux que le premier, des révélations vous vont sauter au plafond. Vous vous dites; Mais non ce n'est pas possible, que va t-il leur arriver?" La relation Clary/Jace est surprenante. Vous lisez, vous lisez, et tout d'un coup vous avez fini le livre. Et là, vous vous dites; "heureusement que j'ai le tome 3 sous la main"


par Adèle
  • aller en page :
  • 1
  • 2