Livres
524 112
Membres
542 213

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de DieloShana : J'ai lu aussi

La griffe du destin La griffe du destin
Lisa Childs   
Un bon moment de lecture, qui sort des sentiers battus en basant ce livre sur la réincarnation et une enquête policière
L'Appel du loup L'Appel du loup
Lisa Childs   
L histoire tourne en rond, on nous répète 1000 fois la même chose (au cas où nous n aurions pas compris ?)
Ce livre est linéaire, le style est lourd...
J ai eu beaucoup de mal à le finir (ce qui est rare chez moi !)
A ne lire qu en cas de manque de lecture !
Un mot pour résumer ce livre : boffffff

par Valfe
La fille du vampire La fille du vampire
Leigh Anderson   
Quand Ethan découvre que l'amour de sa vie, Victoria, est en fait la fille unique d'une bête monstrueuse et que pour sauver sa famille, elle a été promise à un autre homme, il décide de se retirer dans un monastère pour vivre le reste de ses jours seul.

Mais l'Eglise voit les choses différemment.

Le mentor d’Ethan lui demande de guider le célèbre chasseur de vampires Dom Calmet jusqu’à son village natal pour débarrasser la ville des vampires qui la tourmentent. Ethan doit alors faire un voyage, émotionnellement et littéralement, jusqu’à la ville de sa jeunesse et devra choisir entre l'amour et la foi quand il rencontrera une fois de plus la fille du vampire.

Contenant de nombreux tropes d'un roman gothique classique (une héroïne sombre, un héros indécis, un endroit exotique, des références à la littérature classique, un châteaux lugubre, un sentiment d'appréhension du danger) combinés à la sensualité d'un roman moderne, La Fille du Vampire vous gardera en haleine.
Délié, tome 6 : Le secret de l'ombre Délié, tome 6 : Le secret de l'ombre
Lori Devoti   
un trés bon moment de lecture. Ce tome change un peut des autres nocturne il est rare de voir des dragons. On y retrouve plus souvent des loups ou des vampires. C'est trés agréable se changement.

Les Filles de Mythes, Tome 1 : Sortilège Irlandais Les Filles de Mythes, Tome 1 : Sortilège Irlandais
Kathleen Korbel   
Le début est un peu long.
L'histoire est gentillet et la fin change de toutes les autre fin.
[spoiler]J'aurais préféré plus m'attarder sur les étapes que Zeke doit passé et sur la bataille.
La fin change: c'est pas le héros qui va dans le monde magique mais la fée qui vient dans le monde normal[/spoiler]

Alpha et Omega, Tome 1 : Le biker et son Omega Alpha et Omega, Tome 1 : Le biker et son Omega
Lisa Oliver   
Alors , bien que la couv et le titre ne m’inspiraient guère et me renvoyaient une image de moi même de lectrice avec préjugés, je confesse donc publiquement que ce petit roman ne m'a pas déplu loin de là.

Je passerai rapidement sur l'aspect moultes fois traité des loups métamorphes , de l'ultra médiatisation de l'Alpha sexy et de son Oméga non moins sensuel et du traitement souvent fantasmagorique des clubs de bikers aux éléments bodybuldés ! Certes, on a déjà plus ou moins lu tout ça, on a désespérément cherche sur les 3/4 de la planète ou pouvaient bien se cacher ces fameux bikers aux six packs envoûtants et on sait ce qu'est un accouplement avec toute la force sexuelle qu'il génère.
Mais parfois , la lectrice est faible et elle succombe tout de même à ce qu'elle sait déjà, comme une petite faiblesse pour ce carré de chocolat supplémentaire qu'il n'est pas raisonnable d'avaler.
Bref, ce roman accrocheur par son écriture souple , simple et sans lourdeur, aura été un agréable moment passé avec Trent et Marly , deux héros charismatiques sans en être ecoeurant de perfection.
On est plus dans la construction de la relation que dans la découverte de la possession de l'Omega par son Alpha, du traditionnel marquage de l'autre en tant que sien. On observe comment notre Alpha s’empêtre dans cet amour qu'il a du mal a vivre au quotidien et comment notre Oméga ,accepte non sans colère et peine, de voir son compagnon avoir du mal a tenir son rôle protecteur. On découvre peu a peu que la protection n'est pas a sens unique et que quand l'un peut permettre a l'autre de vivre en sécurité au milieu des humains parfois brutaux, l'autre va délivrer en quelque sorte son compagnon de la prison mentale qu'il s'est forgé au fil des ans.
Une jolie histoire d'amour ,avec bien sur ces péripéties qui s'arrangent toujours un peu trop facilement , des méchants qui deviennent un peu trop vite des amis pour qu'on puisse nous servir une fin romantique a souhait sur laquelle, soyons honnête, on a vraiment pas envie de bouder .
Un petit moment de douceur qui vous laisse ce petit gout suave sur le bout de la langue mais qui ne deviendra pas forcement notre dessert préféré.

par Tyzane
Viewfinder, Tome 1 Viewfinder, Tome 1
Ayano Yamane   
Un excellent Yaoi je dois dire. Une histoire sympathique et originale avec d'excellent graphismes. Tout est très bien dessiné et l'émotion de certaines scènes est transcrit d'une très belle manière. J'ai apprécié de lire le premier tome de cette série, et je doit avouer que les personnages sont certes pervers pour certains, mais très attachants quand même! Akihito est un personnage intéressant qui va découvrir peut à peu des choses qui lui sont inconnu. [spoiler]Après avoir été trahis par celui en qui il avait le plus confiance, il va être sauver par Asami ce qui va le bouleverser au plus haut point. De plus il se fera ensuite kidnapper par la mafia chinoise et il devra sa liberté encore à Asami.... Ses sentiments seront contradictoires et c'est un personnages difficile à cerner. Je n'arrive pas à savoir ce qu'il ressent et c'est étrange.[/spoiler] Le tout dans une histoire aux accents de mafias et de mystère... Des personnages ténébreux et sombres qui semblent cachés un lourd passé. Je me demande ce qu'il c'est passé entre Feilong et Asami... Bref, c'est un tome superbe que j'ai beaucoup apprécié. C'est original et agréable à lire même si certaines scènes sont très.... violentes et explicites! Cependant c'st tout de même mignon et divertissant. Un yaoï très hard quand même... Voilà, les protagonistes sont bien présenté et c'est un livre où il n'y a pas de confiance qui règne!

De plus les histoires courtes de la fin sont vraiment intéressantes. J'ai beaucoup apprécié l'histoire DNA of love, c'est vraiment mignon et original, mais le mieux c'est l'histoire de la Risky Society, parce que ça touche un peu au paranormal et que c'est marrant et mignon ! Des histoires vraiment séduisantes et intéressantes.

par elana55
10 count, Tome 1 10 count, Tome 1
Rihito Takarai   
Je crois bien que c'est le seul yaoi sur lequel je peux m'arrêter en disant que sa trame est originale.
Dans 10 Count, on est vraiment content de retrouver le trait doux et charmeur de Rihito Takarai, cette mangaka au grand talent. D'autant qu'ici le thème est difficile à aborder (la mysophobie), c'est avec beaucoup de détails et d'attention que l'on suit l'évolution de cette 'maladie obsessionnelle' et des moyens que mettent en oeuvre Shirotani et Kurose pour réussir à la vaincre. On sent un peu, en dessous, le désir de faire transmettre un message ; peut-être celui de l'espoir ?

Comme d'habitude, les personnages sont tous très attachants et plein de charmes insoupçonnés. Ils sont différents des autres titres comme 'Seule la fleur sait' ou 'Fleur et Sens' et c'est vraiment agréable. J'aime particulièrement Kurose qui est un personnage intéressant et qui j'espère sera vraiment développé dans le prochain tome. Il a un petit jenesaisquoi qui le rend un peu particulier ...

Pour conclure, un très bon manga, dans la lignée de ses prédécesseurs et qui, aucun doute là-dessus, nous prévois encore bien des surprises !

par mellyrn
Viewfinder, Tome 2 Viewfinder, Tome 2
Ayano Yamane   
On creuse davantage le personnage de Feilong et on observe les débuts d'Asami dans le monde de la mafia. un tome très intéressant, un peu frustrant quand même et surtout on comprend qu'une rivalité va s'épanouir entre Takaba et Feilong et ça nous permet de choisir notre camp. Perso, je trouve que Feilong et Asami vont mieux ensemble mais bon ^^.
Et puis à la fin du tome on a enfin la suite de DNA of love, j'adore réellement les personnages, j'aimerais qu'elle fasse un tome consacré à eux mais bon c'est pas dans ses projets à priori *snif*
Les graphismes sont toujours magnifiques, même si j'ai un petit souci avec la couverture --"
Viewfinder, Tome 3 Viewfinder, Tome 3
Ayano Yamane   
Un troisième tome vraiment sympathique. Un graphisme toujours aussi beau et une histoire qui reste originale. Les personnages sont toujours aussi charismatique et on voit bien la rivalité entre Feilong et Akihito se mettre en place... Tout ça pour Asami. C'est toujours un tome avec beaucoup d'action et de violence et les personnages sont confrontés à des situations improbables et vraiment dures... [spoiler]Akihito va devoir choisir entre ses amis et Asami. Lesquels protéger? Il aura finalement choisi ses amis, ce qui reste logique tout de même. Ensuite à la fin c'est la confrontation entre Feilong et Asami. Blessés tout les deux, Feilong va ensuite kidnapper Akihito. Beaucoup de scènes d'amour très explicites dans ce tome...[/spoiler] C'est un tome avec beaucoup de violence mais aussi de la tendresse et de l'amour. C'était vraiment touchant par moment... De plus le petit bonus à la fin est vraiment superbe! Je me suis beaucoup amusée à le lire, c'était hilarant! ^^ On voit Akihito sous un autre jour et c'est vraiment plaisant et mignon!

par elana55

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode