Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de DieloShana : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Meute de la Lune, Tome 14 : Noel Meute de la Lune, Tome 14 : Noel
Amber Kell   
https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2017/12/12/meute-de-la-lune-tome-14-service-press/

Déjà, je souhaite vivement remercier Men Over The Rainbow pour ce Service Press et pour leur confiance.

Noel a trouvé son compagnon des années auparavant, malheureusement ce dernier est mort dans un incendie. Pire, cette catastrophe arracha aussi à Noel sa fille. Depuis il continue à vivre, mais se refuse à une nouvelle histoire. Mais quand le roi Kylen va l’obliger à faire au moins une apparition lors d’un bal donné en l’honneur des métamorphes dragons, il ne se doute pas que sa vie va vraiment changer. De son côté Harmut est autant heureux qu’envieux quant à la relation qui unit son meilleur ami Rhaegar et ses deux compagnons. Lui aussi voudrait trouver son compagnon et il le trouvera en la personne qu’est Noel. Malheureusement Noel, vient avec une histoire assez dure et quelques autres soucis…
Aaah le retour dans cette série me fait toujours sourire car j’adore ça. Pourtant je le sais que la fin se rapproche obligatoirement, mais ça me donne juste envie d’en profiter encore plus le temps que ça dure.
Dans ce tome nous suivons Noel qui n’a pas été gâté par la vie et qui ne souhaite qu’une chose : ne jamais rencontrer son deuxième compagnon. Et de l’autre côté nous avons Harmut qui veut absolument rencontre son compagnon. En soit, deux personnages assez différent, mais tout autant complémentaire. J’ai adoré suivre cette histoire car nous en apprenons un peu plus sur le royaume des Faes et revoir des personnages comme Kylen, Farro ou encore Leif est génial.
Si vous êtes comme moi et que vous vous souvenez de la fin du dernier tome vous allez tiquer : pourquoi faire un tome sur Noel alors que l’épilogue nous parlait à nouveau d’Anthony ? J’avais hâte de savoir ce qui allait se passer pour ce cher Anthony, alors c’est sûr voir un tome sur Noel m’a déstabilisé. Mais au final j’ai beaucoup aimé Noel alors ça ne m’a pas plus dérangé que ça. Oui, mais et Anthony du coup ? Il est là, mais uniquement dans l’épilogue. Et sa situation est loin d’être facile, mais je n’en dirais pas plus. Juste que le prochain tome, s’il est centré sur lui et Silver, va être épique. D’ailleurs ce n’est qu’une théorie, mais pour moi le dernier tome de cette série s’appellera Silver. Nous avons déjà eu le cas de Farro et Kylen qui ont eu chacun leur tome, alors pourquoi pas un tome sur Silver ? Après tout c’est le couple Alpha et le premier tome a commencé avec Anthony donc cela serait poétique de finir sur son homme.
En tout cas je ne peux pas en dire plus, ni sur Anthony, ni sur Noel tout simplement car ça reste des tomes très court alors il serait simple de spoiler. Mais je dirais simplement que si vous avez aimé le début de la série continuer là car elle est vraiment toujours aussi bien !
Meute de la lune, tome 15 : Oliver Meute de la lune, tome 15 : Oliver
Amber Kell   
A quand la traduction en français sa fait un moment con n'a plus de parution de cette auteur en français la série c'est elle arrêté

par campo
Meute de la Lune, Tome 13 : Mikel Meute de la Lune, Tome 13 : Mikel
Amber Kell   
Encore un assez bon tome, hâte de connaître la suite. Arrivé au 13ème c'est qu'on est assez accro à tous ces personnages vraiment attachants.
Je suis toujours ravie de les retrouver!
Meute de la Lune, Tome 12 : Leif Meute de la Lune, Tome 12 : Leif
Amber Kell   
https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2017/07/29/meute-de-la-lune-tome-12-service-press/

Déjà, je souhaite vivement remercier Men Over The Rainbow pour ce Service Press et pour leur confiance.

Leif n’a qu’un but en tête : tuer Korl, le scientifique fou qui a créé les mutants et qui s’est amusé, pour cela, à faire des tonnes d’expériences sur les garous de plusieurs espèces. Alors quand il a l’occasion d’aller traquer ce dingue, il n’hésite pas une seule seconde. Même s’il est plutôt étonné que Blake veuille le suivre. Ce dernier refuse de laisser partir Leif risquer sa vie seul alors qu’il a trouvé en Leif son compagnon. Mais ni Blake, ni Leif, ne s’attendait à rencontrer Rhaegar dans le Royaume des Faes. Et ils s’attendaient encore moins à ce que cet homme dragon soit potentiellement leur compagnon aussi.

Je suis toujours aussi heureuse de retrouver la Meute de la Lune et dans ce tome j’avoue que nous avons un trio des plus… original ! Un loup, un corbeau et un dragon. Autant dire que la mixité des races est présente ici. Et c’est plutôt pas mal, même si j’adore les couples de lycan, ou avec des félins, de vampire, voir de fae, là ça rajoute encore plus de possibilité !

Dans ce tome nous avons donc une quête axée sur le scientifique totalement fou qui fait mumuse avec la nature en créant des mutants. Aah dire que je n’aime pas ce type est peu dire. Mais je connais deux personnages au moins qui le haïssent encore plus que moi : Leif et Blake. Leif pour des raisons assez personnelle et Blake car il a été lui-même un mutant et il ne souhaite cela à personne. Évidemment il ne faut pas oublier Rhaegar dans ce tome car rien que parce que ces deux potentiels amants sont en danger il ne supporte pas Korl. J’ai bien aimé ce tome douze, mais je trouve juste ça dommage que plus de la moitié de l’histoire se fasse sans la rencontre entre Leif, Blake et leur troisième âme sœur : Rhaegar. Alors cela a permis à Leif et Blake de s’apprivoiser un peu, mais ça reste dommage… J’aurais aimé que leur rencontre à tous les trois arrive plus tôt pour les voir interagir entre eux plus longtemps. Après je ne doute pas que nous allons encore les revoir dans de futurs tomes, alors ça me rassure.

Pour finir je dirais que j’ai très hâte de lire la suite, comme à chaque fois. J’ai beau adoré cette série les tomes sont vraiment trop court c’est frustrant… Heureusement ce fameux tome treize est prévue dans pas très longtemps !
Meute de la Lune, Tome 11.5 : Christmas Tree Magic Meute de la Lune, Tome 11.5 : Christmas Tree Magic
Amber Kell   
This is the story included in Love Lane’s Christmas Delights Anthology.

par Gkone
Meute de la Lune, Tome 10 : Jager Meute de la Lune, Tome 10 : Jager
Amber Kell   
Après un appel de sa meute, Jager va voir son alpha qui le met clairement dehors. Brisé, il ne sait pas quoi faire, mais décide quand même d’aller se changer les idées et si cela implique une nuit bien chaude alors c’est encore mieux pour lui. En se rendant au club de Silver, il fait la rencontre de Ryder, un tigre-garou qui dit être le frère de Dare et qui souhaite avoir des nouvelles de ce dernier. Seulement pour Ryder l’idée d’aller parler à Dare semble beaucoup moins importante une fois qu’il croise Jager. Surtout que ce dernier est assez populaire, et son travail de mannequin prouve qu’il est très désirable. Il sait qu’il doit aller parler à son frère, mais il lui est impossible de laisser le loup seul, surtout quand d’autre recherche vivement sa compagnie.

L’histoire avance bien dans ce tome. Jager, ainsi que d’autre métamorphe et les trois faes de la meute de la Lune, vont se rendre dans le royaume des faes pour retrouver et sauver Anthony, Silver et Gallien. Ce tome prend une tournure intéressante, même si je suis détruite à cause de la fin… C’est cruel comme fin, surtout pour deux personnages…
Meute de la Lune, Tome 9 : Inno Meute de la Lune, Tome 9 : Inno
Amber Kell   
Avec l'aide de Blake, Inno s'échappe de l'emprise du scientifique qui s'évertue à vouloir transformer des loups en mutants. Il a comme mission de remettre une fiole de sérum à Silver l'Alpha de la Meute de la Lune dans le but de sauver les métamorphes atteints par la mutation.

Il est blessé, épuisé, apeuré. Dans sa fuite contre les mutants, sa tentative de se fondre dans le décor obscur, il attire la présence d'un splendide vampire. Entre coeur et esprit pourquoi choisir ?



J'ai beaucoup aimé ce tome, un bon nombre de personnages précédents refont surface. A chaque couple et revendication Amber Kell arrive à me surprendre sur la suite des événements.

Inno est un jeune Garou qui n'appartient à aucune meute. Il est profondément meurtri par ce sentiment de trahison familiale qui lui laisse un goût amer, triste. Il est farouche et ce qu'il subit nous donne des frissons, insuffle la peur.

Sa rencontre avec Mikel est une bénédiction. Le vampire développe un instinct de protection immédiat. Il va jusqu'à utiliser ses pouvoirs de guérison pour soigner ce petit loup inconnu afin de le sauver d'une mort certaine. Il est troublé car jamais auparavant il ne s'était senti préoccupé par le sort de quelqu'un, son coeur lui indique la marche à suivre.

Leur désir mutuel est très présent malgré quelques réticences. Le Vampire exprime clairement son besoin de possession. Ses envies de le faire sien sont impérieuses, douces, sensuelles. Agrémenté d'odeurs corporelles délicieuses, envoûtantes telle une torture de l'ivresse des sens.

L'histoire de Dare dont la cécité est dû à l'événement clôturant le tome précédent se poursuit également. Steven, son compagnon dévoile de nouvelles facettes de sa personnalité qui le rendent encore plus attachant. Leur avenir est incertain.

L'auteur insinue le doute en nous concernant les Faes, nos certitudes commencent à se fissurer.

Dans ce tome 9, nous apprenons énormément d'informations précieuses. Avec sadisme Amber Kell laisse planer le doute.

Avec cette fin intrigante qui enchaîne un questionnement grandissant le lecteur reste sur sa faim.

Je n'ai qu'une envie lire la suite !

par KarineDS
Meute de la Lune, Tome 8 : Henry Meute de la Lune, Tome 8 : Henry
Amber Kell   
Dakota est un loup à part entière dont le code génétique est particulier. Capturer par le savant fou qui lui injecte un sérum capable de le transformer en homme. Apeuré, destabilisé, il est recueilli par la Meute de Silver et fait la connaissance d'Henry le cuisinier. Immédiatement, il se sent apaiser par ce dernier, un lien se tisse entre eux.

Malgré cette connexion, Henry refuse de s'investir, son passé douloureux et la promesse qu'il s'est fait vont être mis à rude épreuve.

Vont-ils trouver le compromis idéal entre forme humaine et lupine afin de trouver un peu de bonheur ?



Ce Tome est encore une belle preuve de compassion, partage, don de soi et d'amour.

Dans ce récit, Henry nous dévoile son passé dramatique, ses peurs, ses doutes. Alors quand il rencontre enfin son compagnon, le déni est sa première réaction pour se protéger de la souffrance en cas de rejet.

Comment serait-il un bon compagnon pour Dakota alors qu'il est incapable de gérer son passé qui le hante et l'empêche d'avancer, de vivre.

Néanmoins son loup n'est pas de son avis. Ce grand loup à l'apparence impressionnante se trouve être d'une douceur infinie.

Dakota est bien décidé à comprendre, apprendre de son nouvel état d'homme et surtout découvrir pourquoi son compagnon le fuit.

Tiraillé entre le besoin de redevenir un loup et sa forme humaine actuelle, il est prêt à des concessions pour l'homme brisé qui s'insinue déjà en lui.

Pourquoi lutté face à l'inéluctable, quand un événement survient au sein de la Meute et bouscule leurs sentiments, la revendication devient naturelle, pressante, primordiale et absolue. C'est une explosion passionnelle.

L'apport de nouveaux éléments concernant le couple d'Alphas, Dare et Steven sont également présents, le Tigre-garou est toujours aussi attachant et prévenant.

L'histoire des loups mutants prend de l'ampleur doucement, l'auteur nous donne des infos au compte goutte mais les péripéties de ces loups métamorphes est toujours un plaisir.

La fin annonce de grands changements pour la Meute, j'ai hâte de voir arriver le prochain tome et découvrir la suite des aventures.



par KarineDS
Meute de la Lune, Tome 7 : Gabe Meute de la Lune, Tome 7 : Gabe
Amber Kell   
Lors du tome précédent nous avions fait la rencontre avec Vien et Viell, deux jumeaux fae. Nous les retrouvons ici, en même temps que Gabriel un jeune loup qui n’avait pas connaissance de son côté métamorphe.

Gabriel subit une attaque, heureusement il est sauvé juste à temps et amener à la meute de la Lune, où il se fait soigner. Là, il doit assimiler pas mal de chose, principalement le fait qu’il est maintenant un lycanthrope. Et pour ne rien arranger il fait la rencontre de Vien et Viell qui se retrouve être ses deux âmes sœurs.

Dans ce livre j’ai eu un gros coup de cœur pour Vien. Je pense que c’est le personnage qui j’apprécie le plus depuis le début de cette série, avec Dare qui est adorable. Mais Vien est vraiment un personnage qui m’a touché. Son jumeau, Viell, est du genre beaucoup plus enjoué et joueur, tandis que Vien a appris à être plus réservé et plus dur envers lui-même. Gabriel se rend compte assez vite que même si l’un des jumeaux est moins présent, c’est uniquement car il a peur, mais comme ils sont compagnon il n’a pas de crainte à avoir pour nos trois comparses.

L’histoire continue aussi d’être renforcée, on en apprend un peu plus sur les ennemis qui sont, tout compte fait, plus nombreux que ce que l’on peut penser.
Meute de la lune, Tome 6 : Farro Meute de la lune, Tome 6 : Farro
Amber Kell   
Comme toujours dans cette série les anciens couples font des apparitions plus ou moins importantes, mais c’est tout naturellement qu’Anthony et Silver soient les plus présents. Et ici Anthony décide qu’il n’est pas assez pour son compagnon vu qu’il n’est pas un loup, et son grand-père accepte de changer cela contre une faveur. Mais est-ce vraiment une bonne idée ?...

Mis à part le couple d’Alpha, le héros de ce livre est Farro. C’est un loup de la meute de la Lune, sa femme est morte depuis quelque temps et malgré le fait que ce n’était pas son âme sœur cela l’a beaucoup chamboulé. Surtout qu’il doit maintenant s’occuper de son jeune fils seul. Farro sait que son âme sœur est un homme, mais il n’a aucune idée de s’il le rencontrera un jour. Suite à l’enlèvement de Dare, il se retrouve avec Anthony et d’autre personne de la meute à aller dans le royaume des faes. Et il ne s’attendait sûrement pas à tomber sur Kylen, un guerrier fae qui est bien décidé à rester et surtout à prendre soin de lui et de son fils.

C’est un tome très touchant, surtout que Farro est très proche et très protecteur quand il s’agit de son fils. Et pour une fois qu’il y a un enfant dans cette histoire, j’ai trouvé cela très bien amener. L’enfant est adorable, même s’il fait une sacrée gaffe à un moment. Et puis Kylen n’est pas en reste, bien décidé à rester auprès de son loup et du fils de ce dernier.

Ce tome fait certainement partie de mes préférés.