Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 947
Membres
1 009 080

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par audrey_mnzn 2015-04-11T17:22:35+02:00

SPOILER.

« Mais, en vérité, on est tous responsables. Moi, je dois avouer, je me suis laissé attendrir par votre idylle, avec les coeurs et les petits oiseaux. C'était tellement mignon de vous voir agir comme des ados, Sylvie et toi, chiants et tout. On ne voit pas ça souvent, ici. Mais ce n'est pas une excuse. On est adultes. On est infirmiers. On aurait dû savoir. On a juste cru que c'était... hum, inoffensif, j'imagine. »

Je me redresse en position assise. J'ai mal aux côtes, mais je peux le faire. « Je vois. Vous vous êtes dit : “Qu'est-ce que ça peut foutre ? Ils sont trop faibles, trop malades pour faire quoi que ce soit, sérieusement.” Vous pensiez tous : “Eh, ce pauvre Richie, il est tellement atteint qu'il arrivera jamais à bander. Et est-ce que c'est pas mignon, tout leur petit cinéma ? Oh, et puis mince, soyons sympas avec ces gamins en train de crever. Faisons-leur ce plaisir. Un petit tour à Disneyland, comme dans ces assoces qui réalisent leur dernier voeu.” Bande de cons. Des vrais connards. » J'ai la voix qui se casse, mais je continue. « Je suis surpris que maintenant personne ne dise : “Et alors, quelle différence ça fait ? Sylvie est mourante, de toute manière. Qu'est-ce que ça change qu'elle y passe quelques jours plus tôt ?” Mais c'est pas ça qu'elle croit, Sylvie. Elle veut profiter de chaque foutue seconde de sa vie. Elle pense qu'elle va se rétablir. Elle veut continuer à vivre. Elle est plus forte que nous tous réunis. Elle est... je sais pas... elle est tout sauf mignonne. Elle est acharnée. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode