Différences... romantiques

Description ajoutée par cdv25 2015-05-14T19:39:29+02:00

Je m’appelle Kylie, et je m’apprête à vivre une aventure exceptionnelle. Je vais assister, cet été, au tournage de mon premier scénario. Je rêve de côtoyer des acteurs célèbres, de parader en habits de star... Sauf que mon rêve sera de courte durée. J’avais oublié que je peux toujours compter sur Adam pour réduire mes rêves en miettes. Non seulement il m’a quittée, il y a sept ans, mais il réapparaît dans le rôle du réalisateur de mon film, et de surcroît au bras d’une actrice sublime.

Mandy, ma meilleure amie, prétend que ce n’est qu’un juste retour des choses. Je n’avais qu’à ne pas écrire notre histoire sans son autorisation et en plus, lui donner le mauvais rôle. Mais si Adam pense que j’ai dit mon dernier mot, il se trompe. J’ai plus d’un tour dans mon sac pour contrecarrer ses plans. À commencer par refuser que sa chérie joue mon héroïne.

Que le spectacle commence !

Extrait ajouté par cdv25 2015-05-14T19:40:47+02:00

– Si je m’endors, réveille-moi dans une demi-heure, fait-il et je lui lance stupéfaite :

– Mais qu’est-ce que tu racontes ? Nous n’allons pas passer la nuit ici.

– Qui a parlé de passer la nuit ? Tu as vraiment l’esprit mal tourné, fait-il avec un rire dans la voix. J’essaie juste de récupérer d’une nuit blanche.

Des images de lui en train de passer la nuit avec une femme envahissent ma tête.

– Ce n’est pas à moi de payer tes nuits avec tes conquêtes, je dis remontée.

– Mes conquêtes ? s’amuse-t-il. J’aurais bien voulu. Tu es la seule responsable de ma nuit blanche.

– Explique-moi comment je peux être responsable de ton manque de sommeil ?

– Tu veux vraiment le savoir ?

Tout à coup je ne veux plus, car il s’est retourné vers moi, et il me regarde d’une façon qui me fait frissonner.

– À la réflexion, non. Je n’ai pas envie de t’entendre m’incriminer encore une fois.

– Lâcheuse, se moque-t-il gentiment, en m’attirant vers lui et en posant ma tête sur son épaule.

Je le laisse faire, je me sens si bien que je ferme les yeux pendant quelques secondes. Je découvre en me réveillant que deux heures se sont écoulées.

– Je le jure, il ne s’est rien passé, fait Adam en croisant mon regard.

Je le frappe avec un coussin.

– Arrête tes bêtises. Je suis fatiguée. Si je veux être honnête, j’ai passé aussi une nuit agitée.

– N’est-ce pas bête que nous restons éveillés, l’un à cause de l’autre, mais pas pour les bonnes raisons ? murmure-t-il.

Commentaire ajouté par debodisco 2017-05-31T11:29:30+02:00

Une romance comme il y en a des milliers... Le petit plus est le côté cinématographique de l'intrigue. Cependant ne vous attendez pas au nouveau chef d'oeuvre de l'année...

Différences... romantiques

• France : 2015-05-13 (Français)

sofia_m l'ajoute dans sa biblio or
2016-09-27T19:23:58+02:00