Dig og mig ved daggry

Description ajoutée par jitterdoll 2016-01-04T20:39:55+01:00

Wir wollten nichts. Wir wollten alles. (German Edition).

Lässt nicht los: Liebe, die absoluter nicht sein kann. Zwei Leichen werden aus dem Limfjord gezogen: Liam und Louise. Ihre Hände sind mit Handschellen aneinandergekettet. Alle Indizien weisen auf Selbstmord hin. Louises Eltern zerbrechen fast am Tod ihrer Tochter, doch ihr Vater klammert sich daran, die Wahrheit herauszufinden. Als er Louises Tagebuch findet, eröffnet sich ihm das Leben, das seine Tochter und Liam in den vergangenen Monaten geführt haben.

Ein Roman, der unter die Haut geht: gewaltig und voller Sehnsucht mit einer Heldin voller Hingabe und einem Protagonist voller Widersprüche. In der Tradition der großen skandinavischen Autoren.

Classement en biblio - 1 lecteur

Commentaire ajouté par Katniss_Mellark 2017-08-16T09:49:18+02:00

Existe-il une version française de ce livre, ou même un résumé en français? Les thèmes m'intéressent beaucoup, mais je ne sais pas de quoi parle le livre.

Commentaire ajouté par Ninim 2016-01-05T15:36:50+01:00

Un livre dont je ne sais vraiment pas quoi penser. Je ne sais pas si il mérite la liste d'argent ou si il devrait être en diamant. Si je l'ai adoré ou je l'ai détesté. Un peut des deux sûrement. Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi fort. Je pense que mon commentaire est inutile, car c'est ce genre d'histoire qu'on doit avoir lu jusqu'à la dernière page pour comprendre.