Digit@l Love

Description ajoutée par Liligreen 2018-11-02T13:39:03+01:00

Un sportif Bad boy. Une jeune femme inexpérimentée. Et si résister au coup de foudre était le pire des poisons ?

Le jour de son vingt-cinquième anniversaire, Camélia retrouve le vœu qu'elle avait formulé durant son adolescence, se promettant de le réaliser.

Aussi introvertie que réservée, elle a pourtant préféré garder ses rêves secrets. Surtout ce hockeyeur, dont elle est amoureuse depuis trop longtemps maintenant.

Maël, sportif mondialement reconnu n'a plus rien à prouver. Les victoires ? Il les cumule. Les femmes ? Il les attire comme des aimants.

Malgré tout... une chose essentielle lui manque... La fille de ses rêves... Celle avec qui il ne cesse de tout gâcher..

Las de les voir malheureux, leurs amis, Louise et Elias, décident de prendre les choses en mains en les forçant à communiquer... d'une façon tout à fait particulière... Quelques mots échangés, deux photos partagées et leur vie pourrait prendre un tournant totalement inattendu.

Une histoire d'amour entre deux torturés de la vie dont les secrets enfouis risquent de les éloigner à tout jamais.

Ou pas..

Extrait ajouté par Yulii 2018-12-22T12:39:15+01:00

Je.

Suis.

Vierge.

Franchement, par quelle idée saugrenue, je lui ai avoué un truc pareil ? J’aurais pu courir nue sur une place publique que l’effet aurait été moindre.

Commentaire ajouté par DarkQueen62840 2020-04-03T14:28:11+02:00

Un énorme coup de cœur pour moi ! Il y a des livres, des séries, qui prennent une place particulière dans votre cœur et Love Box en fait partie. On commence par frissonner avec Sam et Sara, nos deux patineurs passionnés aussi brisés l’un que l’autre qui devront faire face à leurs démons. J’ai été particulièrement émue par cette histoire, j’ai été en larmes, espérant une certaine fin !

Puis vient le tour d’Elias et Louise. J’avoue que j’ai un immense coup de cœur pour celui-là qui est de loin mon préféré. J’ai adoré le personnage d’Elias qui m’a totalement chamboulée et Louise que j’ai trouvé tellement forte et déterminée ! Mes deux chouchous dans cette aventure !

Et nous clôturons avec Maël et Camélia. J’ai un peu moins accroché à leur histoire, peut-être encore chamboulée par les deux premières. Mais j’ai adoré voir l’évolution des deux personnages qui grandissent envers et contre tous.

La plume de l’auteure, incroyable, percutante, tellement vive ! Je suis passée par toutes les palettes d’émotions, frissonnant, luttant, espérant avec nos amis. Il y a à la fois une force et une délicatesse dans l’écriture qui te prends aux tripes et qui t’envoie un uppercut ! Vraiment, j’étais sonnée !

Cette trilogie est une ode à l’amour, à l’espoir et à l’amitié qui nous apprend qu’aimer n’est pas toujours facile, qu’il faut s’accrocher et se battre pour ceux que l’on aime et que, même si c’est dur, ça vaut le coup car plus tard, le bonheur sera total !

Commentaire ajouté par Carine-68 2019-10-13T17:37:20+02:00

Cette fois ci on va vivre les déboires de Camélia et Maël. Les déboires oui car suite à leur rencontre, 2 ans plus tôt, tout n’a été de déceptions, peines et souffrance entre eux. (cf roman Love Box )

Comme pour ses 2 meilleures amies, Camélia a fait un vœu qu’elle a, elle aussi ranger dans leur Love Box. Pour elle c’est : trouver le prince charmant.

Louise le sachant pertinemment, propose a Camélia d’être sa testeuse pour une application qu’elle vient de mettre sur le marché avec son amoureux. Cette dernière du nom de Love Box ( oui toujours et encore) c’est un moyen de mettre en contact des célibataires pour qui sait, trouver l’amour.

Bien évidemment cela ne plait pas à Camélia dont le cœur ne bat depuis près de 2 ans que pour une unique personne Maël, elle ne voit donc pas cette expérience d’un très bon œil. Mais bon, sa meilleure amie n’a –t-elle pas lâché son ancienne ambition, pour se lancer dans cette nouvelle aventure avec son homme. Elle se doit de la soutenir. Aussi la voici, affublé d’un pseudonyme plutôt ridicule : JustBimbo25.

De son côté Maël, revenu en France suite à une blessure, il sera lui le soutient masculin de son meilleur ami Elias dans cette aventure et se verra affublé, lui du pseudonyme : Love Man.

Vous l’avez compris tous deux vont se parler sans savoir réellement à qui ils s’adressent ; Ils seront une échappatoire, une béquille l’un pour l’autre dans les jours à venir, car les jours qui viennent seront pour tous deux douloureux à vivre.

Entre secrets, humiliations, rapprochements, et encore et toujours silences, des sentiments non exprimés, Juliette, sait encore une fois attiser notre curiosité qui nous pousse à poursuivre la lecture jusqu’à découvrir les secrets de chacun. Elle nous fait vivre les aventures de tous ces protagonistes dans chaque titres, tout au long de cette trilogie car oui je l’a nommerai comme cela car pour moi impossible de ne pas tous les lires, se serai vraiment rater quelque chose de beau. Mon cœur c’est serré, des larmes ont coulé, les palpitations sont apparues et une satisfaction a vu le jour. Des titres à découvrir et à acquérir version papier dans mon cas pour les relire à volonté. Je remercie encore Butterfly éditions de m’avoir permis de découvrir cette trilogie. La boucle est bouclée.

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2019-05-02T21:42:59+02:00

Depuis le premier tome avec Sara et Sam, j'étais curieuse du personnage de Camélia. Je suis contente d'avoir pu lire son histoire avec Maël.

L'auteure nous offre une romance toute simple sans fioritures trop romancées. Peu de clichés, des personnages sympathiques et puis j'ai eu plaisir à retrouver les personnages des tomes précédents. J'ai vraiment apprécié l'épilogue avec tous les personnages, c'est une belle conclusion.

Petit bémol néanmoins, le début est un poil trop mélodramatique et répétitif, j'avoue avoir été contente quand le côté mélodrame s'est calmé, mais malgré tout les pensées des personnages ont continué dans la répétition cela m'a dérangé petit à petit. Autre bémol : les souvenirs, il y en a beaucoup, ils sont désordonnés, je me suis parfois perdue dans ma lecture.

En bref, j'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par Lapommequirougit 2019-01-14T09:19:55+01:00

Romance qui m’a direct attiré grâce à sa couverture, sans même lire le résumé, j’avais déjà envie de découvrir l’histoire ! En soi, l’histoire était sympathique. Elle ne m’a pas donné un engouement extraordinaire, mais j’ai passé un bon moment avec ce roman.

QUAND TES AMIS SE MÊLENT DE TA VIE AMOUREUSE !

Camélia et Maël s’aiment clairement, mais ils ne cessent de se blesser l’un, l’autre. Surtout Maël. Du coup, pour les aider, un couple d’amis décide de s’en mêler. Ces derniers ont créé une application de rencontre qui sort du lot. En effet, tu n’as le droit de ne mettre aucune photo de toi ou partie de ton corps, mais juste du reste. Le but étant de partager tes centres d’intérêt avec quelqu’un et de découvrir ce qu’il est, plutôt que de s’intéresser à son physique en premier.

Jusque-là pas de soucis, mais ils ont besoin de cobaye pour tester cette application. Evidemment, ça va tomber sur nos deux protagonistes, mais bien sûr, aucun des deux ne sait que l’autre utilise l’appli de rencontre.

ILS S’AIMENT, ILS S’AIMENT ET POURTANT ILS SE TORTURENT…

Ces deux-là sont clairement amoureux l’un de l’autre, pourtant il ne cesse de se faire du mal. Maël a fait beaucoup de conneries qu’il ne se pardonne pas, mais Camélia n’est pas non plus en reste malheureusement.

On a comme l’impression qu’ils sont des amants maudits. Ils s’aiment mais ne peuvent s’empêcher de se blesser, malgré toute la volonté du monde à vouloir rendre l’autre heureux. Tout ça est surtout un beau mélange de quiproquo, mais ils mettront bien du temps à le comprendre, car pour le savoir, il faut avant tout ce parler !

QUAND LES SECRETS RYTHME TA VIE ET T’EMPÊCHE D’ÊTRE PLEINEMENT HEUREUX !

Ils cachent un secret l’un comme l’autre qui les empêche d’avancer dans leur vie. Ils savent l’un comme l’autre que tant qu’ils garderont leurs secrets, ils ne pourront s’aimer convenablement sans risque de finir par blesser l’autre, mais pourtant quelques choses au fond d’eux les retiennent de parler.

Une histoire qui est vraiment sympathique à suivre, on veut connaître leur secret, voir leur relation aboutir et enfin que tout rentre dans l’ordre.

EN CONCLUSION :

C’est une romance vraiment plaisante à lire. Un mélange de secret, de quiproquo, de deux têtes de mule et vous obtenez digital love. De plus, chaque début de chapitre comprenait une citation, étant une fan de ça, je n’en prenais que plus de plaisir !

Commentaire ajouté par Yulii 2019-01-02T10:46:12+01:00

J'ai été déçue par ma lecture suite aux avis et aux notes.

L'écriture est très fluide et le livre ce lit rapidement mais je n'ai pas réussi à m'accrocher aux personnages.

Beaucoup trop de répétitions concernant leur ressenti et manque d'actions de leur part qui me donne envie de les bousculer.

Commentaire ajouté par eisaoli 2018-12-31T01:37:58+01:00

Ça pourrait. etre un manque de rythme.... Non on

Est juste dans une vie plus realiste moins romancée.Les sentiments n'en sont pas moins forts, certains themes graves sont juste evoqués... Mais c'est fluide et agréable. Juste un petit bemol sur les multiples retours dans le passé... parfois pas facile a re-situer.

Commentaire ajouté par MinRinBushi 2018-12-13T10:48:47+01:00

Dans ce roman, pas de contes de fées. Pas de faux semblant. Juste deux personnes qui s'aiment mais qui n'arrivent pas à aller vers l'autre, deux personnes maladroites, deux personnes confrontées à la réalité et ses problèmes.

Ces personnes ont pour noms Camélia & Maël.

Camélia est une jeune femme de 25 ans marquée par le souvenir d'un passé douloureux bien ancré en elle. Mal dans sa peau, elle n'arrive pas à voir en elle une quelconque beauté. Depuis tant d'années, elle porte ce secret qui pèse plus à chaque seconde qui s'écoule.

Ce secret, Maël le connait.

Maël est un jeune hockeyeur qui connaît la gloire dans son domaine et le succès auprès des femmes. Seulement, il lui manque quelque chose d'essentiel à sa vie, c'est elle. Camélia, l'Amour de sa vie avec qui il ne cesse de tout gâcher. Il accumule les erreurs qui les éloignent de plus en plus à chaque fois.

Pourtant, c'est leur histoire. Leur déclaration d'amour, une vraie. C'est elle, c'est lui... c'est eux, à tout jamais. Ils n'arrivent pas à s'oublier mais le destin est cruel depuis deux ans. Malentendus et erreurs, tout s'enchaînent. Erreur... malentendu... erreur... L'histoire se répète encore et encore, les empêchant de se rapprocher, de faire ce pas décisif qui les sépare.

Néanmoins, leurs amis sont bien décidés à les aider à accéder au bonheur.

Ce jour-là, ils croient devoir subir le temps. Cependant, il deviendra le jour qui changera tout. Un instant, un regard, et c'est comme si tout était une évidence.

Mais seront-ils assez fort pour rester unis dans les difficultés? Est-ce que leur amour sera prêt à affronter leurs problèmes & leurs pires secrets?

Tout d'abord, je tiens à remercier les éditions Butterfly ainsi que l'auteure, Juliette Mey, pour m'avoir confiée ce service presse.

Pour ma part, je découvre pour la première fois la plume de Juliette Mey. Et quelle plume! Fluide & agréable à lire, elle nous fait voyager au travers ses mots.

​Elle m'a transportée dans l'univers de Camélia & Maël. Je vivais l'histoire avec eux, j'étais là et j'aurai tellement voulu leur parler, pouvoir les aider, les conseiller, les réconforter... mettre une main sur leur épaule pour leur faire savoir que j'étais présente pour eux.

Le mystère plane tout du long. Quels sont ces terribles secrets dont ils sont si terrifiés? Je tournais les pages sans m'en apercevoir puis est venu le fin mot de l'histoire. "Non, ce n'est pas possible. Je n'ai pas fini. Je ne veux pas les quitter, je veux encore rester avec avec Camélia & Maël. Les suivre, les protéger." Voilà ce qui se passait dans mon esprit.

Leur histoire m'a totalement captivée. J'ai été happée par la force de leur amour.

Mais Digit@l Love, c'est aussi la plus grande déclaration d'amitié de tous les temps. Un lien si fort qui les unit toutes les trois; Camélia, Sara et Louise. Tous les trois; Maël, Sam et Elias. Tous les six.

C'est ce lien que je m'imagine quand je pense à mes deux meilleures amies. Un lien fort & inébranlable. Alors le voir couché sur papier, c'était bouleversant.

Comme je l'ai précédemment dit, je découvre Juliette Mey avec Digit@l Love mais je vais m'empresser de lire Love Box & Dark Kiss, les deux premiers tomes de la trilogie qui racontent respectivement l'histoire de Sara & Sam, et celle de Louise & Elias. Bien entendu, les trois livres peuvent se lire indépendamment même si je crois que les lire dans l'ordre pourrait apporter quelque chose de plus à la lecture, mieux comprendre certains événements et les sentiments des personnages.

Digit@l Love est, pour moi, un coup de cœur énorme. Camélia & Maël m'ont chamboulée. Leur histoire m'a envoûtée.

Ce roman est une réelle invitation à aimer. Il est un hymne à l'Amour et à l'amitié.

Commentaire ajouté par cicrane 2018-11-26T18:30:01+01:00

J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire, j'ai trouvé le début (enfin presque la première moitié du livre en fait) très long... Beaucoup de répétitions sur les états d'âmes sans en connaitre les raisons exactes. Pour le suspense c'est bien mais trop poussé...Et puis à partir du milieu ça devient addictif et là je ne regrette pas d'avoir persévérer. Les personnages sont très touchants, un peu obtus parfois, on a envie de les secouer tous les deux tellement il y a de non-dits.

L'autre chose qui me gêne, et raison pour laquelle ce n'est pas "argent", Spoiler(cliquez pour révéler)c'est que je n'ai pas compris exactement ce que Maël avait dit de si grave dans la vidéo tourner par Juline, et pourquoi ça parait si dégueulasse ce qu'elle a fait, ce qui est embêtant puisque c'est un arrêt crucial dans la construction de leur relation.

Mais bon mis à part ça, j'ai passé un très bon moment (surtout la 2ème partie vous l'aurez compris). Alors un petit conseil, si comme moi vous avez du mal avec le début, persévérer ça vaut la peine.

Commentaire ajouté par maitee 2018-11-22T06:30:42+01:00

j'ai tant attendu ce roman, et je ne suis pas déçue. Une histoire splendide, pleine d'émotion, et de fort ressenti. j'ai été conquise par l'histoire de Camelia et Mael. Le dernier couple de cette "trilogie" .

Le caractère et la fois en l'amour de ce couple dépasse tout . Camelia rempli de doute mais aussi d'amour, ainsi que du secret qui la torture en fait.

Quant à Mael il est touchant car son image de joueur pro, addict de la gente féminine lui colle à la peau. Difficile pour lui de surmonter et de s'en défaire.

L'histoire de Sara et Louise m'avait déjà enchantée, mais Cam a su me donner des émotions fortes , de part sa force, ses blessures , son amour incommensurable pour Mael, qu'on appréhende tout le long de l'histoire de ne pas avoir "une fin heureuse".

Bref à lire absolument ce dernier opus d'une trilogie magnifique . Merci à l'auteure Juliette Mey pour ce super moment de lecture.

Commentaire ajouté par Topinette 2018-11-19T19:08:23+01:00

C'est une histoire que j'attendais mais que j'appréhendemais tout autant.

Si vous avez fait la connaissance de Sara et Louise, tout comme moi Camélia est un mystère. Un mystère que digit@l Love va éclaircir.

Camélia est la dernière amie de ce trio. Trio que la vie a mis à rude épreuve.

J'ai été émue et touchée par les histoires de Sara et Louise mais croyez moi celle de Camélia est encore plus poignante.

Cam est la douceur de ce trio. Elle est la force tranquille  de ce groupe d'amies mais la plus secrète  et la plus fragile je pense.

Elle est discrète,et cache tellement de blessures qu'on ne sait vraiment pas comment ça va se finir.

Maël, lui est un sportif ,et malheureusement la mauvaise image du hockyeur pro lui colle parfaitement à la peau .

Ces deux- là  nous cachent quelque chose.

Mais ils sont tellement discrets qu'on ne peut qu'imaginer. Bien que très présents pour leurs amis ,tout au long des histoires on imagine leur rendez-vous manqués mais nous sommes loin du compte.

En plus de l'histoire de Mael et Cam, vous vivrez l'amitié omniprésente des filles  et bien sûr vous vivrez l'évolution des couples qui sont intimement liés.

Cette histoire m'a remuée . Elle est triste mais belle . Elle est dure mais parsemée de légèreté.

Elle.vous mettra en colère et vous fera sourire.

Cet opus va lever le voile sur beaucoup beaucoup de choses.

Il met l'accent sur ces amitiés essentielles et vitales.

Le drame qu'elles ont vécu les a ébranlées de manière irrémédiable  mais elle a aussi resserré leurs liens. Et c'est une belle amitié et une incroyable  leçon de vie que nous offre cette histoire.

Grâce aux retours dans le passé ,vous serez aux premières loges des drames et des événements vécus par nos héros.

Et c'est un plus qui vous permet de vous plonger au coeur de ces 3 histoires.

Cette histoire fait partie de celles qui ne se racontent  pas mais qui se lisent.

Bien sûr  les 3 opus peuvent se lire indépendamment mais je vous conseille de tous les lire.

Je tourne la dernière page chamboulée,les mots me manquent et à part vous dire que cette trilogie  vous offrira un merveilleux moment de lecture je ne peux que vous inviter  à lire ces histoires.

L'ecriture est addictive  et tellement émouvante que les amoureuses de l amour et de l'amitié  seront comblées

Digit@l Love

• France : 2018-11-15 (Français)