Digit@l Love

Description ajoutée par Liligreen 2018-11-02T13:39:03+01:00

Un sportif Bad boy. Une jeune femme inexpérimentée. Et si résister au coup de foudre était le pire des poisons ?

Le jour de son vingt-cinquième anniversaire, Camélia retrouve le vœu qu'elle avait formulé durant son adolescence, se promettant de le réaliser.

Aussi introvertie que réservée, elle a pourtant préféré garder ses rêves secrets. Surtout ce hockeyeur, dont elle est amoureuse depuis trop longtemps maintenant.

Maël, sportif mondialement reconnu n'a plus rien à prouver. Les victoires ? Il les cumule. Les femmes ? Il les attire comme des aimants.

Malgré tout... une chose essentielle lui manque... La fille de ses rêves... Celle avec qui il ne cesse de tout gâcher..

Las de les voir malheureux, leurs amis, Louise et Elias, décident de prendre les choses en mains en les forçant à communiquer... d'une façon tout à fait particulière... Quelques mots échangés, deux photos partagées et leur vie pourrait prendre un tournant totalement inattendu.

Une histoire d'amour entre deux torturés de la vie dont les secrets enfouis risquent de les éloigner à tout jamais.

Ou pas..

Extrait ajouté par Yulii 2018-12-22T12:39:15+01:00

Je.

Suis.

Vierge.

Franchement, par quelle idée saugrenue, je lui ai avoué un truc pareil ? J’aurais pu courir nue sur une place publique que l’effet aurait été moindre.

Commentaire ajouté par Puce89 2022-04-29T23:34:42+02:00

Je ne savais pas que c'est une trilogie je pense qu il faut vraiment lire les deux autres avant pour vraiment tout comprendre.

Du coup j'ai eu un peu de peine et j'ai trouvé un peu lent on tourne un peu je trouve.

Commentaire ajouté par Estelle-209 2021-11-21T12:11:22+01:00

Le point finale de cette jolie trilogie pleine d amour et de non-dit qui avec les secrets posent énormément de torts à ces personnages.

Le démarrage est un peu trop lent à mon goût mais c est le trait de caractère et l énorme manque de confiance en soi de Camelia et Mael qui veut ça..

Du coup @juliettemey79 nous torture également car on veut connaître ces secrets qui les empêchent d avancer...

Et j ai apprécié l épilogue qui donne le point de vu de chaque personnage.

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2020-11-14T02:07:07+01:00

une suite à la trilogie qui nous fait découvrir Cam et Mael tout en ayant à leur cotes les héros des 2 livres précédents c'est top notamment l'épilogue une belle histoire mais certains points auraient mérité d'être approfondi

Commentaire ajouté par Catou972 2020-11-07T00:56:40+01:00

Un bon livre mais au vu du comportement de Maël, Camélia aurait dû être plus exprimer sa rancoeur .

Commentaire ajouté par Kawa89320 2020-07-10T21:24:14+02:00

J’ai adoré ce livre un énorme coup de cœur complètement addictif je vous le recommence

Je continue avec la série up and down de la même auteure

Commentaire ajouté par Hystoria 2020-06-28T19:55:19+02:00

Le résumé m'a plus. Je l'ai lu... et en fait je me suis rendue compte que c'était le dernier tome d'une série...et que j'avais lu le 1er tome mais je l'ai détesté au vu de mon classement sur booknode. Et ce tome là ne fait pas défaut...des flashbacks en veut tu en voilà...1 page au présent et paf 3/4 pages de flashback ça casse le rythme c'est saoulant. En plus le mec qui n'a pas vu ses parents à paris depuis longtemps parce qu'il vit au canada...Et tu te rends compte avec les flashbacks il est revenu limite tous les mois en france... il manque de transitions j'ai l'impression que des fois l'auteure a fait l'histoire dans sa tête...il me manque des passages...bref à fuir

Commentaire ajouté par Love_of_Books 2020-04-03T14:28:11+02:00

Un énorme coup de cœur pour moi ! Il y a des livres, des séries, qui prennent une place particulière dans votre cœur et Love Box en fait partie. On commence par frissonner avec Sam et Sara, nos deux patineurs passionnés aussi brisés l’un que l’autre qui devront faire face à leurs démons. J’ai été particulièrement émue par cette histoire, j’ai été en larmes, espérant une certaine fin !

Puis vient le tour d’Elias et Louise. J’avoue que j’ai un immense coup de cœur pour celui-là qui est de loin mon préféré. J’ai adoré le personnage d’Elias qui m’a totalement chamboulée et Louise que j’ai trouvé tellement forte et déterminée ! Mes deux chouchous dans cette aventure !

Et nous clôturons avec Maël et Camélia. J’ai un peu moins accroché à leur histoire, peut-être encore chamboulée par les deux premières. Mais j’ai adoré voir l’évolution des deux personnages qui grandissent envers et contre tous.

La plume de l’auteure, incroyable, percutante, tellement vive ! Je suis passée par toutes les palettes d’émotions, frissonnant, luttant, espérant avec nos amis. Il y a à la fois une force et une délicatesse dans l’écriture qui te prends aux tripes et qui t’envoie un uppercut ! Vraiment, j’étais sonnée !

Cette trilogie est une ode à l’amour, à l’espoir et à l’amitié qui nous apprend qu’aimer n’est pas toujours facile, qu’il faut s’accrocher et se battre pour ceux que l’on aime et que, même si c’est dur, ça vaut le coup car plus tard, le bonheur sera total !

Commentaire ajouté par Carine-68 2019-10-13T17:37:20+02:00

Cette fois ci on va vivre les déboires de Camélia et Maël. Les déboires oui car suite à leur rencontre, 2 ans plus tôt, tout n’a été de déceptions, peines et souffrance entre eux. (cf roman Love Box )

Comme pour ses 2 meilleures amies, Camélia a fait un vœu qu’elle a, elle aussi ranger dans leur Love Box. Pour elle c’est : trouver le prince charmant.

Louise le sachant pertinemment, propose a Camélia d’être sa testeuse pour une application qu’elle vient de mettre sur le marché avec son amoureux. Cette dernière du nom de Love Box ( oui toujours et encore) c’est un moyen de mettre en contact des célibataires pour qui sait, trouver l’amour.

Bien évidemment cela ne plait pas à Camélia dont le cœur ne bat depuis près de 2 ans que pour une unique personne Maël, elle ne voit donc pas cette expérience d’un très bon œil. Mais bon, sa meilleure amie n’a –t-elle pas lâché son ancienne ambition, pour se lancer dans cette nouvelle aventure avec son homme. Elle se doit de la soutenir. Aussi la voici, affublé d’un pseudonyme plutôt ridicule : JustBimbo25.

De son côté Maël, revenu en France suite à une blessure, il sera lui le soutient masculin de son meilleur ami Elias dans cette aventure et se verra affublé, lui du pseudonyme : Love Man.

Vous l’avez compris tous deux vont se parler sans savoir réellement à qui ils s’adressent ; Ils seront une échappatoire, une béquille l’un pour l’autre dans les jours à venir, car les jours qui viennent seront pour tous deux douloureux à vivre.

Entre secrets, humiliations, rapprochements, et encore et toujours silences, des sentiments non exprimés, Juliette, sait encore une fois attiser notre curiosité qui nous pousse à poursuivre la lecture jusqu’à découvrir les secrets de chacun. Elle nous fait vivre les aventures de tous ces protagonistes dans chaque titres, tout au long de cette trilogie car oui je l’a nommerai comme cela car pour moi impossible de ne pas tous les lires, se serai vraiment rater quelque chose de beau. Mon cœur c’est serré, des larmes ont coulé, les palpitations sont apparues et une satisfaction a vu le jour. Des titres à découvrir et à acquérir version papier dans mon cas pour les relire à volonté. Je remercie encore Butterfly éditions de m’avoir permis de découvrir cette trilogie. La boucle est bouclée.

Commentaire ajouté par Lapommequirougit 2019-01-14T09:19:55+01:00

Romance qui m’a direct attiré grâce à sa couverture, sans même lire le résumé, j’avais déjà envie de découvrir l’histoire ! En soi, l’histoire était sympathique. Elle ne m’a pas donné un engouement extraordinaire, mais j’ai passé un bon moment avec ce roman.

QUAND TES AMIS SE MÊLENT DE TA VIE AMOUREUSE !

Camélia et Maël s’aiment clairement, mais ils ne cessent de se blesser l’un, l’autre. Surtout Maël. Du coup, pour les aider, un couple d’amis décide de s’en mêler. Ces derniers ont créé une application de rencontre qui sort du lot. En effet, tu n’as le droit de ne mettre aucune photo de toi ou partie de ton corps, mais juste du reste. Le but étant de partager tes centres d’intérêt avec quelqu’un et de découvrir ce qu’il est, plutôt que de s’intéresser à son physique en premier.

Jusque-là pas de soucis, mais ils ont besoin de cobaye pour tester cette application. Evidemment, ça va tomber sur nos deux protagonistes, mais bien sûr, aucun des deux ne sait que l’autre utilise l’appli de rencontre.

ILS S’AIMENT, ILS S’AIMENT ET POURTANT ILS SE TORTURENT…

Ces deux-là sont clairement amoureux l’un de l’autre, pourtant il ne cesse de se faire du mal. Maël a fait beaucoup de conneries qu’il ne se pardonne pas, mais Camélia n’est pas non plus en reste malheureusement.

On a comme l’impression qu’ils sont des amants maudits. Ils s’aiment mais ne peuvent s’empêcher de se blesser, malgré toute la volonté du monde à vouloir rendre l’autre heureux. Tout ça est surtout un beau mélange de quiproquo, mais ils mettront bien du temps à le comprendre, car pour le savoir, il faut avant tout ce parler !

QUAND LES SECRETS RYTHME TA VIE ET T’EMPÊCHE D’ÊTRE PLEINEMENT HEUREUX !

Ils cachent un secret l’un comme l’autre qui les empêche d’avancer dans leur vie. Ils savent l’un comme l’autre que tant qu’ils garderont leurs secrets, ils ne pourront s’aimer convenablement sans risque de finir par blesser l’autre, mais pourtant quelques choses au fond d’eux les retiennent de parler.

Une histoire qui est vraiment sympathique à suivre, on veut connaître leur secret, voir leur relation aboutir et enfin que tout rentre dans l’ordre.

EN CONCLUSION :

C’est une romance vraiment plaisante à lire. Un mélange de secret, de quiproquo, de deux têtes de mule et vous obtenez digital love. De plus, chaque début de chapitre comprenait une citation, étant une fan de ça, je n’en prenais que plus de plaisir !

Commentaire ajouté par Yulii 2019-01-02T10:46:12+01:00

J'ai été déçue par ma lecture suite aux avis et aux notes.

L'écriture est très fluide et le livre ce lit rapidement mais je n'ai pas réussi à m'accrocher aux personnages.

Beaucoup trop de répétitions concernant leur ressenti et manque d'actions de leur part qui me donne envie de les bousculer.

Digit@l Love

• France : 2018-11-15 (Français)