Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Diiviine : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Kaamelott, Livre 2 Kaamelott, Livre 2
Alexandre Astier   
Comme toujours le script est bien réécrit. Pour les plus connaisseurs on remarquera encore dans ce tome certaines différences qu'Alexandre Astier n'a pas fait apparaître dans la série. Et c'est d'ailleur mieux ainsi. Bonne lecture.

par tarzajuju
Fushigi Yûgi - Byakko-Senki, tome 1 Fushigi Yûgi - Byakko-Senki, tome 1
Yuu Watase   
The final arc of the story begins...
When Takao Osugi receives the mysterious "Universe of the Four Gods" book from his mentor, Einosuke Okuda, he does everything to keep it away from his young daughter, Suzuno. But when disaster strikes Tokyo, can he still protect her from her fate?
Shortly after the tragic finale of Genbu Kaiden, young Suzuno Osugi's tale as the Priestess of Byakko beings to unfold!

par Laure17
La Corde d'Or, tome 6 La Corde d'Or, tome 6
Yuki Kure   
La maison d'édition 12 Bis ayant abandonné toutes ses publications mangas, il n'y a pour le moment aucune maison d'édition qui émette la possibilité de reprendre ce projet, pourtant prometteur. Dommage !

par Jkao
Hana yori dango tome 26 Hana yori dango tome 26
Yoko Kamio   
j'ai adoré cette série, marrante, fraîche, d'un amour à la roméo et Juliette, entre une jeune lycéenne d'un milieu pauvre et un riche lycéen, un bon moment passé avec cette série !
Fil Rouge, Tome 7 Fil Rouge, Tome 7
Kaho Miyasaka   
Quel plaisir de retrouver notre petit couple, même si nous tournons toujours en rond et que, finalement, on n’a pas l’impression d’avancer. Mais nous faisons une belle découverte sur l’intensité ou la sincérité de leurs sentiments l’un envers l’autre. C’est un peu ce que nous ne voyons pas dans les tomes précédents, comme quoi un peu de jalousie et des troubles faits peuvent faire évoluer les choses. On tourne un peu en rond par le fait que Chihiro manque toujours de confiance en elle et que Hinase fait toujours tout pour la martyriser. Mais finalement, la lecture avance rapidement. Le kendo refait rapidement une apparition, mais cela reste assez timide. Mais comme je le pensais, nous n’avons guère de surprise sur le déroulement de ce tome, de plus que nous sommes essentiellement centrés sur cela et que tout le reste est oublié ou passé aux oubliettes. Je me demande ce que va comporter la suite, de ce fait je suis assez curieuse de voir ce que l’auteur nous réserve.

En conclusion, guère surprise par la tournure des choses, mais comme je l’ai dit dans mon avis précédent, je ne pouvais pas m’empêcher de lire la suite. On tourne essentiellement sur la jalousie et le manque de confiance en soi, mais nous avons des révélations sur leurs sentiments. J’ai hâte de voir ce que l’auteur va maintenant nous proposer.

par Lily01
C'était Nous, Tome 4 C'était Nous, Tome 4
Yuuki Obata   
La fin est tellement triste ='(
Comment ne pas pleuré en lisant cette saga ?! Elle est trop émouvante, ça fait mal quand on la lit, on a toujours cette petite boule au ventre.... ♥

par mallou78
Avoue que tu m'aimes, tome 1 Avoue que tu m'aimes, tome 1
Aya Oda   
Avis quelque peu mitigé pour moi.
Le contexte est sympathique. Le fait que l'histoire évolue dans le monde de la musique est plutôt intéressant même si ça se voit beaucoup dans les manga et le style de Aya Oda n'est pas moche du tout et correspond parfaitement au genre (peut être un peu trop commun mais bon...).
Mais... Quelle drôle vision de la femme offerte dans ce premier tome... Oozeki incarne ici la cruche incapable de servir à quoi que ce soit et réduite à se servir de son corps pour réussir dans son travail. Hem... -_-'
Si on passe outre, le tome se laisse lire et fait même sourire. Un triangle amoureux (?) se met doucement en place. J'attends de lire la suite pour me faire un véritable avis sur ce titre.

par Melo
Skip Beat ! Tome 7 Skip Beat ! Tome 7
Yoshiki Nakamura   
C'est le meilleur livre de la série (je crois que jai dis ça pour tout les livres mais ils sont trop bon!!) J'adore tellement Kyoko et la revenge de celle-ci est satisfaisante!
DN Angel, tome 12 DN Angel, tome 12
Yukiru Sugisaki   
J'ai vraiment adorer ce manga quand j'etais plus jeune, a ma premiere lecture s'etais mes manga preferer, mais maintenant ce n'est plus vraiment mon genre de lecture.
Mais sa reste un vrai tres beau manga avec de jolie dessin

par Myuw