Dimension W, Tome 9

Description ajoutée par Elyas 2016-03-29T13:21:32+02:00

Kyoma et ses compagnons, piégés par K.K., doivent affronter Yuri et un des anciens de Grendel, dont le cerveau est contrôlé par l’ennemi. Un instant troublé par les déclarations de son adversaire, le récupérateur reprend ses esprits en voyant K.K. aux prises avec un Roowaïh mutilé... C’est alors que le jeune garçon se tranche lui-même la tête pour mettre fin au combat !

Cette fois, c’en est trop : le loup de Grendel voit rouge et met le traître au tapis d’un seul coup de poing ! Mais pendant ce temps, la situation sur l’île évolue... Les survivants sauront-ils résoudre le mystère de Genesis, le coil ultime ?

Source : nautiljon.com

Commentaire ajouté par marchombres 2017-03-22T19:27:31+01:00

On va vers la fin de cet arc qui promet d'être riche en informations et en révélations.

Commentaire ajouté par Bianca-di-Underwood 2016-04-29T19:45:31+02:00

Je vais être franche, ce tome m'a agréablement surprise !

Quand je l'ai acheté j'étais sceptique, la couverture me laissait perplexe car elle change totalement de style comparé aux couvertures des tomes précédents. Mais une fois que j'ai commencé à lire j'ai oublié tout ça et j'ai dévoré ce tome !

Oh mon dieu, j'aurais jamais pu imaginer ça !!

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai sauté de joie quand j'ai appris que Roowaïh était toujours vivant !!!

L'histoire est de plus en plus surprenante et les graphismes sont toujours aussi magnifie !!

A la fin de ma lecture, j'en étais bouche bé et émerveillé ! C'est définit, Yuji Iwahara est mon auteur préféré de manga ! Il sait nous surprendre, il a toujours d'incroyable idée et il sait nous faire accrocher à l'histoire !

A la fin du tome 8 j'attendais impatiemment le tome 9 et j'ai pas étais déçue de cette suite ! Et maintenant j'attends le tome 10 !!!

Dimension W, Tome 9

• France : 2016-03-17 (Français)

Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-21T22:48:29+02:00
Marji l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-23T12:10:54+02:00
Midine l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-10T17:13:49+02:00
Rwan l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-01T00:26:45+02:00