Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par Dimess47

Extraits de livres par Dimess47

Commentaires de livres appréciés par Dimess47

Extraits de livres appréciés par Dimess47

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
Sateene écrit par Chrys Galia
date : 20-07
J'ai bien cru ne pas accrocher sur les premiers chapitres, mais j'étais curieuse du milieu de la danse et comment l'auteure allait retranscrire ce milieu si particulier. Et bien c'est décidé je veux être danseuse ! C'est un roman très beau, comme d'habitude avec Chrys GALIA, j'ai sincèrement aimé et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Une aventure magique !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une première pour moi dans ce style là, et vu la couverture je n'ai pas pu m'empêcher de le lire. L' écriture est très fluide, addictive, est tout est traité avec brio. L'humour est bien dosé, bien placé, les sous-entendus sont brillamment amenés, et les ambiguïtés superbes. Pour parler de nos deux personnages, ils sont touchants à leur façon- autant qu'ils sont opposés- et on se laisse vite emporter dans le tourbillon que devient leur vie. Un roman touchant sans hésitation.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Un tome 5 à la hauteur de la série, rien n'est laissé au hasard, je n'ai pas une seule question en attente. J.L Armentrout est resté fidèle à tout ce qui à été expliqué depuis le début de la saga, c'est pour ça que j'apprécie énormément la fin. Une saga vraiment addictive et sublime !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un tome bonus qui fait "plaisir" à lire, le côté Tyler est plus dur, plus énigmatique et finalement tellement attachant. J'ai adoré lire ce 4eme tome ou du moins relire le 1er tome mais d'un point de vue différent.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'ai un peu moins accroché cette histoire, autant Bras est trop terre à terre avec des principes trop cartésien, autant Callie est trop dans l'extravagance. Ce qui rend au final un sacré mélange de caractère avec des passages très touchants. Malgré tout leur histoire est pleine d'émotions. Et bien évidemment nous croisons Liv et Stephen à notre plus grand bonheur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 05-07
Un deuxième superbe, les rôles sont plus ou moins inversés dans cette seconde partie. Nola va démontrer à Mane qu'elle l'aime plus que tout quand lui aurait tendance à lui tourner le dos de crainte qu'elle ne le quitte. Encore une fois tout est dédié à l'amour et l'acharnement d'être avec celui que l'on aime malgré les lois ou les prédictions. Entre chassé-croisé de souvenirs et manigances des Dieux, ce deuxième tome est sacrément mouvementé et plein de dévouement romantique.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 04-07
Mais quel roman ?! Ce mélange est tout simplement génial, j'ai adoré tous les personnages, le rythme et dénouement de l'histoire, les émotions sont là et on est très vite embarqué dans l'aventure Alice - Xavier. Ce policier à la JOMAIN -GILLIO est superbe !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une histoire magnifique qui nous plonge dans cette mythologie nordique qu'habituellement nous survolons. Avec ce roman, tout est fait pour nous rappeler cette légende, du moins, à Nola (ou devrais-je dire Nott ?). Un premier tome bien rythmé et des personnages trop classe, un début très prometteur !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Nous avions quitté nos aventuriers sur un air sombre, et nous démarrons donc sur un tome sombre. L'histoire est sublime, ténébreusement féerique et nous avons forcément mal au coeur pour la famille Blackthorn, mais aussi pour Emma (sans compter Jace et Clary où l'on sent que quelque chose se prépare). Vite la partie 2 !!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 23-06
L'univers sur la Cité est très bien construit, tout comme on sent que quelque chose cloche...
Quant au second decor, Old Port, j'ai eu plus de mal à m'y accommoder mais au fil des pages on apprend à le comprendre. Les deux mondes sont complétement opposés alors qu'ils sont liés par le cordon, et donc par Sera. Notre héroïne fait vraiment preuve de courage, tandis que Léo et Agnès découvrent enfin un sens à leure existance et ouvrent les yeux sur les autres. Un roman fantastique, travaillé, qui promet une aventure mouvementée.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Et voilà ce dernier tome est super, tout est bouclé (dans les grandes lignes) et vraiment c'est bien amené. Bon il y a toujours des parties de jambes en l'air de l'au-delà mais sinon tout est bien qui fini bien. Les tous derniers chapitres sont super, j'ai adoré les lire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Nous voilà bien avancé sur le futur de Mia car il faut bien se rendre à l'évidence, n'étant plus "escort", Mia doit bien se trouver un travail (oui même avec un futur mari très riche). Petit à petit elle se pose, se fixe des objectifs personnels, se projette avec Wes, c'est trop mignon et beau. Mais il reste encore une énigme à résoudre et pas des plus simple !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce tome est complètement centré sur Mia et Wes, normal en même temps, nous en savons un peu plus sur ce qui c'est passé lors de la captivité de Wes et de son équipe mais aussi sur Gina. Mis fait preu e de beaucoup d'altruisme envers cette dernière et je trouve cette évolution très mâture et bienvenu.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Waouh dans ce tome là ça bouge sévère ! Je ne me suis pas ennuyée une seconde et sincère ça relève aussi pas mal la série, un tome génial !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
C'est une aventure avec une héroïne complètement folle. On ne respire pas tellement tout s'enchaîne avec une facilité et une logique évidente ! Ce premier tome est un bouquet de pep's d'humour, de légèreté le tout bien enrobé d'anges, de vampires et de coquineries.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Une bonne evolution dans ce tome pour Mia, nous voilà dans une nouvelle étape de sa vie qui n'est pas des plus simples à encaisser. Un tome qui fait du bien à la saga.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Waouh, après la giffle du premier tome on se prend une tornade d'émotions qui nous remus dans tous mes sens. Ça fait mal, ça prend aux tripes, et ça met la rage. Chrys Galia sait nous surprendre (car même s'il y a des signes avant coureur, je ne m'attendais pas à être emportée dans cette noirceur) et nous tiens malgré tout dans ses lignes ! Un deuxième tome dur mais tellement beau aussi.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Après avoir dévoré VIRGIN MOJITO et MAX MARTY me voilà à découvrir la saga PARIER MAIS PAS JOUER, on retrouve ce côté d'abord détendu, rigolo, avant de basculer dans la dureté de la vie, et des malheurs qui prennent aux tripes. Et Chrys Galia sait nous le faire ressentir. Cette saga ne déroge pas à ses habitudes d'écriture, des bons moments, d'autres plus responsables et durs, et par moment de la tendresse et un peu de piquant. Un premier tome vraiment plaisant et addictif.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Sur ce tome nous nous concentrons sur Mia, ça fait du bien aussi de faire un point sur quelque chose de fort. Sympa.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Cogito écrit par Victor Dixen
date : 05-06
Un roman très intéressant sur la façon dont on voit notre évolution dans l'avenir. Le thème est d'office annoncé dès le début du livre, et ce qui est saisissant aussi c'est que nous sommes littéralement embarqués dans le récit car tout est... possible. La mécanisation, la programmation, la robotisation, les actions que l'on attribut à des objets connectés, tout ça nous font évoluer... ou pas. Un moment de lecture intense qui vous mets le cerveau dans tout ses états. Génial !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 01-06
Une aventure haletante, sans répit, et qui se lit rapidement (au même rythme que l'héroïne qui fuit ses poursuivants). Une intrigue bien placée dans un monde robotisé et surveillé avec toujours cet enjeu de pouvoir et de supériorité politique. Une héroïne courageuse et téméraire avec un acolyte imprévu.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 29-05
Aïe aïe aïe muy caliente ! Et ben dis donc, une vrai chaleur torride dans ce tome. Cruz est divinement chaud et possessif et Bettany est tellement rayonnante, c'est un couple magnifique !! Tout est bien amené, tout se place comme il le faut, "pari osé" est une petite perle dans son genre. Une histoire qui, lorsqu'elle s'enclenche, nous coupe le souffle direct !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un tome bonus qui mo tre un avenir ou du moins une suite logique de la saga. J'ai beaucoup aimé le côté révolution, grand bouleversement des moeurs, et j'ai surtout absolument adhéré à Arnaut et Peter, ça aussi c'était logique. Une sacré saga féerie.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Deuxième coup de foudre (après celui du 1er tome), l'histoire evolue tout naturellement, on se laisse guider par les faits et gestes de Lomé, sans parler de sa répartie et de son entêtement, une vraie petite merveille. L'intrigue est plus prenante par moment, se dévoile par d'autre, ou se découvre. Mais désormais une seule question me taraude : A quand le tome 3 ?
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 14-05
Une jolie histoire avec une grande soeur qui se responsabilise et malgré les petites bêtises de sa soeur fait face à sa tristesse, le tout avec une pointe de magie "colorée".
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 12-05
Nous voilà à suivre une Elianor âgée de 20ans et de découvrir avec elle des nouveaux secrets et une nouvelle mission à faire. Il m'a manqué un peu plus d'action, même si le tome ce lit très bien. Mais vivement la suite tout de même !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0