D.I.M.I.L.Y : Did I Mention it's 10 Years Later ?

Description ajoutée par CelineTse 2020-05-20T18:18:19+02:00

(Re)découvrez la saga D.I.M.I.L.Y. !

Rien n'a pu les séparer... Que sont devenus Eden et Tyler ? Sont-ils encore ensemble ? Leurs souhaits se sont-ils réalisés ?

Estelle Maskame offre dans cette nouvelle inédite une réponse pour remercier tous les fans et lecteurs de D.I.M.I.L.Y, fidèles depuis tant d'années.

Mes yeux trouvent les siens.

Eden est assise à une table au bout de la salle et me lance des regards appuyés qui témoignent autant de son soulagement que de son agacement. Elle est belle comme jamais quand elle se lève pour me faire signe. Ses cheveux bruns légèrement ondulés, ses lèvres carmin, et sa magnifique robe de satin rouge qui la moule à la perfection. Si j'étais sorti du boulot à temps et que je lavais trouvée comme ça à la maison, alors nous aurions été tous les deux en retard à cette fête.

Ce roman est un point final a une série juste magique.

J'ai reçu ce petit roman au salon du livre de Montreuil et je l'ai lus en 10 minutes.

Estelle Maskame est une personne vraiment adorable et cela m'a ému de la rencontrer.

Merci à elle de m'avoir fait découvrir une histoire d'amour tout d'abord impossible mais par la suite qui devient un point essentielle de mon adolescence.

Tyler/Eden

No Te Rindas, cette citation me suit depuis mes 16 ans et cela va continuer.

Merci Estelle !

un livre juste parfait aprés des tomes juste parfait ! je suis trés heureuse d'avoir trouvé réponse a mes questions

je l'adore il est tres bien ecrit bravo

Quel plaisir mais trop court. Encore une petite nouvelle ? :p

Tout ce que j’ai à dire c’est : c’était trop court ! Mais quel plaisir de retrouver Éden et Tyler. Leur histoire m’aura marqué à tout jamais.

Autant vous dire que quand j’avais vu que Estelle avait sortie un bonus sur le futur de Tyden, j’étais comme une folle. C’est vraiment toujours un plaisir pour moi de retrouver cette histoire, cet univers, ses personnages, vraiment je ne m’en lasserai jamais.

Cette nouvelle nous parle de la vie de Tyler et Eden que l’on retrouve dix ans après les avoir quittés. C’est vraiment des chapitres qui sont agréables et qui se lisent très très vites, ils sont frais, joyeux, on retrouve nos personnages et on découvre leur vie des années après….

Si vous voulez savoir ce que sont devenus Tyler et Eden, lisez-cette nouvelle…. (Promis vous ne serez pas déçu, ou peut être juste que vous serez frustré du trop peu de pages ahah.)

Cette nouvelle fait du bien à lire. On voit que tout a pu s'arranger et que Tyler et Eden vivent une vie qu'ils méritent.

Comme souvent dans les séries cela s'étiole vers la fin...Les trois premiers tomes étaient très bons . Celui ci n'est pas vraiment utile ...C'est lisible et toujours correctement écrit...mais pas passionnant

OMG lisez le vraiment je sais même pas quoi dire j’ai trop aimé

Une histoire super où on les voit 10 ans plus tard. Un peu court mais quand même super ahah. ;))

D.I.M.I.L.Y : Did I Mention it's 10 Years Later ?

• France : 2019-06-06 (Français)

Blue44 l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-14T12:47:46+02:00