D.I.M.I.L.Y (T1 à T3)

Description ajoutée par Kizuna 2024-03-15T20:41:32+01:00

Comprend les 3 premiers tomes de la série :

• Tome 1 : Did I Mention I Love You ?

• Tome 2 : Did I Mention I Need You ?

----------------

Eden, 16 ans, va passer l'été à Santa Monica avec son père, qui s'est remarié. Elle va y faire la connaissance de sa nouvelle famille et de son demi-frère, Tyler. Un vrai bad boy, séducteur, égocentrique, violent, et qui cache un lourd secret...

Fascinée, Eden ne peut s'empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est pourtant défendue, Tyler, son demi-frère ...

Extrait ajouté par Selenaaptr 2021-12-18T22:15:12+01:00

"– Je déteste pas mal de monde, mais tu n’en fais pas partie. Ce que je déteste, c’est le fait que tu me fasses de l’effet. Beaucoup d’effet."

Commentaire ajouté par Flo_booklover 2023-12-03T19:16:18+01:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre. La trilogie a été lue d'une traite ! Les personnages sont attachants et on s'identifie facilement à ces derniers. On est bien plongé dans l'histoire et les décors dans lesquels les personnages évoluent sont bien décrits, on les visualise bien. Ce livre a été vraiment une bonne découverte !

Commentaire ajouté par Lelelabat 2023-09-02T22:28:38+02:00

J'ai vraiment adoré lire ce livre!!

Les personnages sont géniaux et tres attachants8

J'ai été très vite pris dans l'histoire !

Commentaire ajouté par Angelique-309 2023-02-15T05:33:35+01:00

C'est grâce au Tyler du 2nd et 3ème tome que le livre n'a pas fini à la poubelle.

Éden est un personnage agaçant et détestable : elle change d'avis toutes les 10 secondes, est jalouse, parfois méchante, égocentrique et j'en passe.

Elle fait des études de psychologie ? Mon œil ! Elle préfère se complaire dans sa jalousie et se fier aux apparences... je pense à la pauvre Emily qui ne méritait absolument pas sa méchanceté.

C'est vraiment dans le 2nd tome que j'ai eu le plus de mal à la supporter !

Par contre, bel évolution pour Tyler, cependant, je n'ai pas réussi à m'attacher à son personnage. Sûrement parce que je ne comprends pas son attrait pour Eden :/ Et peut être aussi parce qu'il passe du bad boy au mec hyper zen qui sourit comme un bienheureux tout le temps...

Voilà, ce n'est pas une daube mais je ne pense pas que je le relirais un jour.

Commentaire ajouté par kalia_bllt 2021-11-11T15:37:39+01:00

Franchement j'ai adoré ce livre ! Il était super bien !

Commentaire ajouté par Selenaaptr 2021-11-02T22:04:11+01:00

Très bon livre dont je ne me suis jamais lassée, j'ai lu la trilogie en 5 jours donc je vous la recommande !!

Commentaire ajouté par toulouselivre 2021-01-12T18:15:15+01:00

On m'a pretté ce livre en integrale, c'est simple: en un jour c'etait bouclé tellemnt c'etait genial !!

Commentaire ajouté par Marine-Oceane 2020-10-10T17:50:21+02:00

J'ai lu ce livre d'une traite ! Du mal à m'y mettre sur les 50 premières pages (c'est souvent mon cas) et pourtant quelle surprise ! J'ai tout aimé dans cette série et parfois j'aimerais pouvoir le relire comme si c'était la première fois !

Je conseil les yeux fermés

Commentaire ajouté par Alexandrac 2020-09-30T08:47:42+02:00

Après un bon moment à avoir arrêté vers la fin du tome 2, je m’y suis remise et j’ai fini le 2 et 3 en 2 jours.

J’ai apprécié retrouver Eden et Tyler,

Ils se déchirent, se retrouvent, s’éloignent encore......

Malgré ça je trouve qu’ils ont une très belle relation.

C’est l’histoire d’Eden qui va passer des vacances chez son père qu’elle n’a pas vu depuis longtemps et dont elle en veut beaucoup...

Son père s’est remariée à une femme qui elle a déjà 3 enfants, 3 garçons, Chase, Jamie et Tyler.

Je n’en dit pas plus mais je conseille vraiment aux personnes qui aiment la romance (compliquée, impossible..).

Je n’ai pas été déçue de la fin, c’était une « vraie » fin, je n’aime pas les fins trop ouvertes, je trouve ça frustrant mais là j’ai trouvé cette fin parfaite.

Commentaire ajouté par ToulouseBook 2020-05-09T23:35:29+02:00

Je ne lis jamais de romance mais celle-ci est vraiment bien. Les personnages sont très attachants. L'histoire se lit bien.

Commentaire ajouté par Julia2508 2020-04-29T10:52:46+02:00

Je n'ai pas apprécier ce livre pour plusieurs raison. Tout d'abord le personnage d'Eden est hypocrite, jaloux, égoïste, agaçant et elle ne sait pas ce qu'elle veut. De plus Eden fait des études de psychologie, elle est donc censé comprendre les personnes mais elle les jugent à la place. Eden ne grandit pas en maturité durant tout le roman elle semble même devenir de moins en moins mature. La deuxième raison est que ce livre est cliché: une fille qui se rend en Californie et tombe amoureuse d'un garçon colérique et qui est méchant avec elle et qui sort avec une fille qui n'a pas une once d'humanité puis il trompe sa copine avec la nouvelle arrivée et le garçon devient un ange et dès que tout va bien un événement se produit puis il se sépare et se remette ensemble comme à peu près toutes les histoires d'amour. De plus le fait que c'est le père qui divorce de la mère fait de lui un méchant et la mère est totalement gentil. Dans ce livre les méchants n'ont pas une part de gentillesse. Je n'ai eu aucune surprise. En revanche, j'ai bien aimé le fait qu'on se croie vraiment dans les lieux dans lesquels Tyler et Eden se rendent. Mais je ne le relirais pas et je ne vous le conseille pas.

D.I.M.I.L.Y (T1 à T3)

• France : 2019-10-17 (Français)

Dleroy l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-31T12:15:38+01:00