D.I.M.I.L.Y, L'Intégrale

Description ajoutée par Noamia 2019-05-29T12:54:54+02:00

La trilogie-phénomène aux 4 millions de hits sur Wattpad. Une romance passionnelle dans la lignée d'After, d'Anna Todd.

Eden, 16 ans, va passer l'été dans la nouvelle famille de son père, à Santa Monica, en Californie. Il vient de refaire sa vie, ce qui signifie qu'Eden a trois nouveaux demi-frères. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent ... Mais Eden décèle en lui une grande fragilité, conséquence d'un lourd passé. Fascinée, elle ne peut s'empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est pourtant défendue : son demi-frère.

Extrait ajouté par SherCam 2019-07-17T13:56:30+02:00

" - Est-ce que Tyler Bruce serait en train de me demander de sortir avec lui.

Il ne peut réprimer son sourire, plus large que jamais, débordant de bonheur. - On dirait bien, dit-il. " . .

Commentaire ajouté par kalia_bllt 2021-11-11T15:37:39+01:00

Franchement j'ai adoré ce livre ! Il était super bien !

Commentaire ajouté par Selenaaptr 2021-11-02T22:04:11+01:00

Très bon livre dont je ne me suis jamais lassée, j'ai lu la trilogie en 5 jours donc je vous la recommande !!

Commentaire ajouté par toulouselivre 2021-01-12T18:15:15+01:00

On m'a pretté ce livre en integrale, c'est simple: en un jour c'etait bouclé tellemnt c'etait genial !!

Commentaire ajouté par Marine-Oceane 2020-10-10T17:50:21+02:00

J'ai lu ce livre d'une traite ! Du mal à m'y mettre sur les 50 premières pages (c'est souvent mon cas) et pourtant quelle surprise ! J'ai tout aimé dans cette série et parfois j'aimerais pouvoir le relire comme si c'était la première fois !

Je conseil les yeux fermés

Commentaire ajouté par Alexandrac 2020-09-30T08:47:42+02:00

Après un bon moment à avoir arrêté vers la fin du tome 2, je m’y suis remise et j’ai fini le 2 et 3 en 2 jours.

J’ai apprécié retrouver Eden et Tyler,

Ils se déchirent, se retrouvent, s’éloignent encore......

Malgré ça je trouve qu’ils ont une très belle relation.

C’est l’histoire d’Eden qui va passer des vacances chez son père qu’elle n’a pas vu depuis longtemps et dont elle en veut beaucoup...

Son père s’est remariée à une femme qui elle a déjà 3 enfants, 3 garçons, Chase, Jamie et Tyler.

Je n’en dit pas plus mais je conseille vraiment aux personnes qui aiment la romance (compliquée, impossible..).

Je n’ai pas été déçue de la fin, c’était une « vraie » fin, je n’aime pas les fins trop ouvertes, je trouve ça frustrant mais là j’ai trouvé cette fin parfaite.

Commentaire ajouté par ToulouseBook 2020-05-09T23:35:29+02:00

Je ne lis jamais de romance mais celle-ci est vraiment bien. Les personnages sont très attachants. L'histoire se lit bien.

Commentaire ajouté par Julia2508 2020-04-29T10:52:46+02:00

Je n'ai pas apprécier ce livre pour plusieurs raison. Tout d'abord le personnage d'Eden est hypocrite, jaloux, égoïste, agaçant et elle ne sait pas ce qu'elle veut. De plus Eden fait des études de psychologie, elle est donc censé comprendre les personnes mais elle les jugent à la place. Eden ne grandit pas en maturité durant tout le roman elle semble même devenir de moins en moins mature. La deuxième raison est que ce livre est cliché: une fille qui se rend en Californie et tombe amoureuse d'un garçon colérique et qui est méchant avec elle et qui sort avec une fille qui n'a pas une once d'humanité puis il trompe sa copine avec la nouvelle arrivée et le garçon devient un ange et dès que tout va bien un événement se produit puis il se sépare et se remette ensemble comme à peu près toutes les histoires d'amour. De plus le fait que c'est le père qui divorce de la mère fait de lui un méchant et la mère est totalement gentil. Dans ce livre les méchants n'ont pas une part de gentillesse. Je n'ai eu aucune surprise. En revanche, j'ai bien aimé le fait qu'on se croie vraiment dans les lieux dans lesquels Tyler et Eden se rendent. Mais je ne le relirais pas et je ne vous le conseille pas.

Commentaire ajouté par Ophelie-26 2020-03-01T22:40:48+01:00

super roman. je suis vraiment contente d’avoir lu les trois tomes d’un coup. belle écriture, je suis restée à fond dans chacune de ses 850 pages.

Commentaire ajouté par violaineb 2020-01-05T22:25:05+01:00

C'était une relecture pour moi, mais en voyant le magnifique integral dans mon Rayon de librairie je n'ai pas pu résister.

J'ai passer une superbe moment, et je suis ravie d'avoir de nouveau eu un coup de coeur pour les personnages principaux. Vraiment n'hésitez pas et foncez !

Commentaire ajouté par Julie-82 2019-09-03T21:17:54+02:00

Lu deux fois avec plaisir.

Super livre, différent des livres du même style

D.I.M.I.L.Y, L'Intégrale

• France : 2019-10-17 (Français)

lisasvz l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-27T16:54:02+01:00
Lixx l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-10T18:07:26+01:00