C'est un gros coup de cœur ! J'ai dévoré ce livre en quelques heures à peine tellement j'ai adoré ! Je ne connaissais pas du tout Estelle Maskame mais j'ai beaucoup aimé son style d'écriture. Je trouve qu'elle nous fait très bien rentrer dans son univers et elle décrit les lieux et les paysages tellement bien que l'on s'y croirait presque. J'ai beaucoup aimé les deux protagonistes, surtout Tyler, un adolescent brisé, que nous voyons changer et s'ouvrir au fil des pages. Un bon scénario bien écrit, une intrigue qui nous garde en haleine jusqu'à la fin... Des personnages que j'adoré, d'autres que j'ai détesté. La romance entre Eden et Tyler est superbe et m'a vraiment touchée. J'ai également aimé la façon qu'a eu l'auteur d'introduire le sujet de maltraitance infante, qui est un sujet qu'on ne voit pas beaucoup dans les romances.

Je vous conseille donc ce livre milles fois si vous aimez les belles histoires d'amour impossibles entre adolescents à personnalité brisée !

Si vous aimez les romances et que vous cherchez votre prochaine lecture, je vous invite à venir jeter un œil à mon compte insta où j'y laisse mes critiques sur chacune de mes lectures : @bibliothequedelisa

Réponses au commentaire de ElisaLvn