D.I.M.I.L.Y, Tome 2 : Did I Mention I Need You?

Description ajoutée par Bloop 2016-03-29T18:43:03+02:00

Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York.

De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi...

Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore...

Pourront-ils résister à la tentation ?

Je ne sais pas ce qu'on est censé ressentir quand on est amoureux de quelqu'un, admet-il avec un petit rire mais si être amoureux c'est penser à la personne chaque seconde de chaque jour...si ça signifie que votre humeur change du tout au tout dès qu'elle est là... si ça veut dire qu'on ferait tout pour elle, alors je suis éperdument amoureux de toi.

Tyler

il se lit vite, encore une fois. il m'a énervé, encore une fois.

j'ai vraiment pas du tout accroché a l'univers de DIMILY et ce tome-là n'a fait que conforter l'idée que je détestais les personnages.

honnetement, je suis quand meme choquée que l'histoire renaisse "comme ça", a peine arrivé a l'aéroport Eden est déjà en train de parler de Dean comme d'un poids mort dans sa vie qu'elle oublie super vite. franchement ça n'a choqué que moi qu'elle se gene ABSOLUMENT PAS pour partir en vacances chez Tyler alors qu'elle est avec Dean ? et que tout ce qui se passe ensuite soit fait avec le strict minimum de remords et carrément sans respect ?

Même Tyler que je ne détestais pas dans le premier tome m'a gonflé dans celui-ci, surtout pour la scène final qui sonne faux.

ce deuxieme tome est encore une énorme déception, encore plus que le premier tome et me conforte dans l'idée que les personnages de DIMILY sont caricaturaux ou sans aucune morale, détestable au minimum.

Ce livre est juste un BIJOU!!! Lu en moins de 3h, je l'ai a-do-ré !

Un peu moins d'action mais encore plus de sentiments !

Par contre la fin !!! Spoiler(cliquez pour révéler)Je croyais tyler plus fort que ça...

Trop trop hâte que la suite sorte !!

PS: Spoiler(cliquez pour révéler)On parie quoi que le "virus" de Meghan c'est quelle est enceinte?

Incroyable

Envies

[Lu en emprunt]

Très certainement le meilleur tome de la trilogie !

Nous sommes directement plongés dans l'histoire, pas le temps de s'ennuyer.

Ces vacances à New-York s'annonçaient peut être chill pour Eden, mais les problèmes ne sont jamais loin: pour notre plus grand bonheur au final (on est là pour le divertissement après tout..).

Les dialogues sont très spontanés et directs, ce qui donne du panache à l'histoire!

Énooorme coup de cœur pour le coloc' de Tyler, Snake.

Les personnages secondaires sont très intéressant et chacun apporte son grain de sel à l'histoire.

Et puis la fin...Spoiler(cliquez pour révéler)Alors qu'on y croyait enfin, Tyler décide d'abandonner Eden et de s'en allait, la laissant seule face aux problèmes qu'ils ont causés ensemble. On savait tout(e)s que Tyler était un gentleman pas vrai ?

Ce deuxième tome est à la hauteur du premier.

Après la fin du premier tome, j’ai sauté sur le deuxième, je voulais des réponses, lire la suite tout simplement. Encore une fois j’ai adoré, un autre tome à la hauteur du premier.

On change de ville cette fois-ci, direction New York, une ville que j’adore aussi.

On retrouve Tyler et Eden, qui s’aime encore même si ils ne veulent pas se l’avouer.

Le personnage de Tyler a évolué, je lui en voulais à la fin du tome 1, mais quand on sait la raison pour laquelle il part, on ne peut que l’aimé encore plus.

On retrouve de nouveaux personnages, Emily et Snake, mais aussi d’anciens comme Rachel, Dean qui est devenu le nouveau petit ami d’Eden (au secours) et malheureusement (lol) Tiffani, la garce.

Il y a du suspens quand à l’attente de la révélation du couple Tyden à leur famille mais aussi à Dean, et quel moment olala !!

Deuxième tome toujours aussi addictif. J'ai adoré l'évolution entre Eden et Tyler et j'ai hâte de lire la suite.

Un tome 2 un peu décevant. C'est pas trop mon style de lecture, mais ça se lit rapidement. J'en ai juste marre des hauts, des bas, et puis les triangles amoureux où on fait souffrir le gentil ça me saoule un peu. Bref, rien de transcendant pour ma part !

Dans ce tome 2, j'ai aimé retrouvé l'addictivité du récit, l'alchimie entre Tyler et Eden mais je suis vraiment déçu par le comportement de cette dernière vis à vis des garçons avec lesquels elle se montre égoïste et capricieuse.

Par contre, étant donné que j'ai passé mes vacances de l'été dernier à New York, j'ai adoré m'y retrouver. Estelle Maskame m'avait déjà donné cette impression de retour en vacances avec le tome 1 et la Californie... Peut-être parce que c'est adapté aux touristes mais elle pointe exactement du doigt les lieux qui m'ont émerveillé. New York me manque...

J'ai aussi beaucoup aimé les personnages secondaires New-Yorkais, Snake mais surtout Emily. Elle est douce et réservée mais elle va faire preuve d'un vrai soutien envers Eden. Leurs amis californiens ne m'ont vraiment pas manqué, il faut dire qu'en dehors de Dean, je ne les ai jamais vraiment appréciés. Et quand on les revois, et bien c'est encore pire..

J'ai lu le 1er tome il y a très longtemps, je me suis enfin décidée à poursuivre la lecture de cette saga.

On retrouve Eden qui après une longue séparation part rejoindre Tyler pour des vacances à New-York, en laissant son petit ami Dean à Santa Monica, mais même après cette longue période les sentiments sont toujours là !

J'ai vraiment adoré cette lecture addictive, quel plaisir de retrouver Tyler et Eden, et de faire la connaissance de Snake le coloc de Tyler.

Nous allons également faire la connaissance d'Emily qui nous inspire pas confiance au premier abord.

On va également revoir d'autres personnages ...

J'ai adoré retrouver la plume fluide d'Estelle Maskame avec de nombreux rebondissements qui m'ont tenue en haleine.

Mais cette fin .... c'est pas possible ... Il faut que je lise la suite dès que possible.

Après ma lecture du premier tome, (que je n'ai pas apprécié) j'ai décidé de donner une deuxième chance à cette série. A mon sens, je n'aurais pas dû, le schéma est exactement le même que dans le tome 1. Avant même d'avoir fini le chapitre 1 j'avais compris la fin du livre.

Un deuxième tome où Eden et Tyler sont à New York. Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre tu nous as fait quoi Eden là!!! Pourquoi t'as trompé Dean? Il est adorable... Sur ce coup, t'es descendu dans mon estime :/

D.I.M.I.L.Y, Tome 2 : Did I Mention I Need You?

• France : 2016-05-04 (Français)
  • Canada : 2016-06-13 (Français)
  • USA : 2015-10-19 (English)

annaell l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-22T21:22:52+01:00

• The DIMILY Trilogy, Book 2 : Did I Mention I Need You? - Anglais