D.I.M.I.L.Y, Tome 2 : Did I Mention I Need You?

Description ajoutée par Bloop 2016-03-29T18:43:03+02:00

Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York.

De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi...

Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore...

Pourront-ils résister à la tentation ?

Je ne sais pas ce qu'on est censé ressentir quand on est amoureux de quelqu'un, admet-il avec un petit rire mais si être amoureux c'est penser à la personne chaque seconde de chaque jour...si ça signifie que votre humeur change du tout au tout dès qu'elle est là... si ça veut dire qu'on ferait tout pour elle, alors je suis éperdument amoureux de toi.

Tyler

il se lit vite, encore une fois. il m'a énervé, encore une fois.

j'ai vraiment pas du tout accroché a l'univers de DIMILY et ce tome-là n'a fait que conforter l'idée que je détestais les personnages.

honnetement, je suis quand meme choquée que l'histoire renaisse "comme ça", a peine arrivé a l'aéroport Eden est déjà en train de parler de Dean comme d'un poids mort dans sa vie qu'elle oublie super vite. franchement ça n'a choqué que moi qu'elle se gene ABSOLUMENT PAS pour partir en vacances chez Tyler alors qu'elle est avec Dean ? et que tout ce qui se passe ensuite soit fait avec le strict minimum de remords et carrément sans respect ?

Même Tyler que je ne détestais pas dans le premier tome m'a gonflé dans celui-ci, surtout pour la scène final qui sonne faux.

ce deuxieme tome est encore une énorme déception, encore plus que le premier tome et me conforte dans l'idée que les personnages de DIMILY sont caricaturaux ou sans aucune morale, détestable au minimum.

Ce livre est juste un BIJOU!!! Lu en moins de 3h, je l'ai a-do-ré !

Un peu moins d'action mais encore plus de sentiments !

Par contre la fin !!! Spoiler(cliquez pour révéler)Je croyais tyler plus fort que ça...

Trop trop hâte que la suite sorte !!

PS: Spoiler(cliquez pour révéler)On parie quoi que le "virus" de Meghan c'est quelle est enceinte?

j'aime

Mon tome préférée des 3 ! Pour moi il apporte exactement ce que j'attend dans une romance : des retrouvailles, des tensions et surtout des retournement de situation. Comme celle de la fin du tome que je ne m'attendais clairement pas. J'ai trouvé que dans ce tome il y avait beaucoup plus de romance que dans les 2 autres donc c'est peut être pour ça que c'est mon préféré des 3 !

"Je ne sais pas ce qu'on est censé ressentir quand on est amoureux de quelqu'un, mais si on est amoureux c'est pensé à la personne chaque seconde de chaque jour...si ça signifie que votre humeur change du tout au tout des qu'elle est là...si ça veut dire qu'on ferait tout pour elle, alors je suis éperdument amoureux de toi..."

La meilleure scène >> j'avais les larmes au yeux !

Une plume fluide. Si dans le premier tome j’ai apprécié l’héroïne…. Je ne l’ai pas du tout aimée dans celui la … hypocrisie manque de maturité… bref… si j’ai été autant énervée c’est que l’auteure écrit bien…. ça se lit mais selon notre sens moral ou de l justice la lecture sera ardue.

Le livre ne laisse pas insensible.

Ce tome est aussi bien que le premier, les héros sont tellement attachants!! FONCEZ

j'ai aimé ce livre mais il ne vaut le 1er tome.

Mon coeur s’est serré à plusieurs reprises… mon dieu quelle fin. Coup de coeur garanti.

Qu’elle belle histoire d’amour! 🥰

Un livre extraordinaire, addictif et tellement original!

Quel plaisir de retrouver Tyler et Eden. Un histoire remplie d'amour, même si notre cœur n'arrête pas de faire les montagnes russes, une suite toujours aussi intense et pleines d'émotions.

Un roman qui se lit d'une traite sans interruption tellement on est captivé par l'histoire. Le 2ème tome a été pour moi, aussi intense et prenant que le 1er, j'ai adoré la nouvelle étape de leur relation.

Je peux vous dire que ce fût un aussi gros coup de cœur que le précèdent. J'ai hâte d'en découvrir plus avec le 3ème livre.

Un tome 2 dans la continuité du 1, j'ai adoré replonger dans cet univers. Suivre cet amour impossible c'est ce que j'ai adoré, mais cette fin, je les détestée. J'ai hâte de me plonger dans le tome 3 pour savoir cette suite.

D.I.M.I.L.Y, Tome 2 : Did I Mention I Need You?

• France : 2016-05-04 (Français)
  • Canada : 2016-06-13 (Français)
  • USA : 2015-10-19 (English)

• The DIMILY Trilogy, Book 2 : Did I Mention I Need You? - Anglais
  • Dich darf ich nicht finden #2 - Allemand