Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 728
Membres
1 013 517

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par LeslecturesdOriane 2022-06-03T15:59:40+02:00

“Il grogna comme un animal. Aucun être humain n’aurait dû avoir le droit d’émettre un son aussi terrifiant.

Je pris mon balai. L’auberge avait besoin d’aide.

— Beast, connais-tu la définition de la folie ?

Sean banda ses muscles. Ils se gonflèrent sous sa peau, aussi tendus que des câbles d’acier. Lentement, il réussit à gagner un centimètre. Et un autre. Bon sang. Il était vraiment fort.

— Selon Einstein, c’est reproduire la même chose encore et encore, et s’attendre à un résultat différent.

Je frappai le manche du balai sur le sol.

— Dehors !

Mon pouvoir fit trembler le manoir, semblable aux vibrations produites par une énorme cloche. Il n’avait aucun son, mais je le perçus tout de même. Sean valdingua hors de la maison, comme un grain de poussière pris dans le courant d’un ventilateur, et s’écrasa contre un pommier à douze mètres de là. J’entendis le craquement d’où je me tenais.

— C’était son karma, commentai-je en caressant le chambranle.”

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode