Dates de sortie
Dina Demille, Tome 2 : Une réunion au sommet
- France : 2023-04-10 (Français)
- USA : 2015-10-22 (English)
Activité récente
Titres alternatifs
- Sweep in Peace (Innkeeper Chronicles #2) - Anglais
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Dina Demille, Tome 2 : Une réunion au sommet
Résumé
Une aubergiste protège ses clients à tout prix, même si ces derniers ont une fâcheuse tendance à s’entre-tuer.
Dina DeMille n’est pas ce qu’on pourrait appeler une propriétaire de bed and breakfast ordinaire. Son établissement défie les lois de la physique, son Shih Tzu est en réalité un monstre, et son unique pensionnaire permanente est un ancien despote galactique dont la tête a été mise à prix.
Pour prospérer, l’auberge a besoin de clients, or ces derniers se font rares. Aussi, lorsqu’un Arbitre-médiateur se présente sur le pas de sa porte pour lui demander d’accueillir un sommet pour la paix entre trois espèces en guerre, Dina saute sur l’occasion. Malheureusement, combler le fossé entre les vampires de l’espace, la Horde Broyeuse d’Espoir et les marchands de Baha-char s’avère beaucoup plus facile à dire qu’à faire.
Pour que le sommet soit un succès, Dina doit rénover l’auberge, trouver un chef pour s’occuper des fourneaux, empêcher ses hôtes de s’entre-tuer et risquer jusqu’à sa vie pour sauver l’homme dont elle pourrait tomber amoureuse.
Mais bon... n’est-ce pas là la tâche quotidienne de tout aubergiste ?
Afficher en entier