Dinde rôtie, demandes en mariage et autres petites surprises

Description ajoutée par cdv25 2015-10-19T13:15:05+02:00

Découvrez la suite de Veux-tu m'épouser 100 fois ?

C’est bientôt Noël. Londres est sous les flocons, et Harry et Suzie croulent sous une avalanche de problèmes : non seulement l’agence qu’ils dirigent, La Proposition Parfaite, s’est engagée à organiser cent demandes en mariage avant la fin du mois de décembre, mais, en plus, ils doivent gérer la visite très redoutée de la Terrignoble Belle-mère.

Un retour à la réalité en mode piste noire (sur un seul ski) pour les deux amoureux, qui avaient imaginé tout autrement leur premier Noël en couple.

Heureusement, ils peuvent compter sur la magie du 25 décembre…

La vie est courte et pleine d’opportunités ratées, alors, quand elle nous tend quelque chose de merveilleux, nous devons saisir cette chance et ne pas la lâcher.

Une petite suite, très courte mais qui fait plaisir. On retrouve les personnages, c'est mignon et prévisible mais très agréable à lire.

Recit court, on connait la fin, pas de surprises mais mignon quand même

Déçu, avant la fin du premier chapitre je savais se que la fin aller donnée.

Une suite sympa à "Veux-tu m'épouser 100 fois ?", qui reste très prévisible, et que j'aurai pensée plus longue. Elle est agréable à lire mais n'est pas aussi bien que le premier tome. On repassera pour le suspens, la fin était criante mais cela reste mignon.

Une suite avec les mêmes ingrédients que le 1er, justement dosé!

On peut facilement l'enchaîner après le 1 et tout autant l'apprécier.

Le dénouement reste prévisible mais ça ne m'a absolument pas dérangé, au contraire :)

Le premier volume était très prévisible mais il y avait un enjeu de taille : le début d'une relation. Celui-ci est toujours aussi prévisible mais l'enjeu a vraiment diminué donc, c'est moins intéressant. Une suite dispensable.

très court. Une bonne suite mais j'aurais aimé encore plus je me suis attaché au personnages

Une belle conclusion pour nos amoureux, courte certes mais je pense que c'était le meilleur format pour cela :)

Très touchant !

Une nouvelle que j'ai apprécié. J'ai pris plaisir à retrouver les personnages. Je l'ai juste trouvé un chouille moins originale.

Ayant beaucoup apprécié le premier tome, c'est avec un réel plaisir que j'ai commencé cette suite ! Je suis ravie de voir que Suzie et Harry sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre (si ce n'est encore plus) et qu'ils sont heureux ensemble ! En plus, une merveilleuse nouvelle les attend ! Que demander de plus ? Ah si, quand Harry va-t-il se décider à organiser le mariage si attendu par Suzie ? Pour le savoir, venez lire la suite de leur amour...

Cette suite est agréable à lire, sans prise de tête et même si dès le début j'ai vu clair dans le jeu de Harry, ça ne m'a pas empêchée d'aimer cette lecture... À lire donc si vous voulez passer un bon moment de détente !

Dinde rôtie, demandes en mariage et autres petites surprises

• France : 2015-12-01 (Français)

vivi-g l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-09T17:55:33+02:00

On en parle ici