Dingue de toi

Description ajoutée par bellajessica 2012-08-12T03:45:19+02:00

Il y a des week-ends comme ça où tout dérape. Les choses étaient pourtant bien organisées : le vendredi soir, j'enterrais ma vie de jeune fille avec les copines ; le lendemain, j'épousais Rob, et nous devenions un gentil petit ménage sans histoire. Sauf que le samedi, j'ai rompu. Du coup, furax, Rob m'a révélé ce que tout le quartier sait apparemment depuis vingt-deux ans : mon père n'est pas mon vrai père. Forcément, ça m'a fichu un coup. Et c'est ainsi que moi, Poppy, je me suis retrouvée à Londres, en quête - dans le désordre - d'un appartement, de mon géniteur, d'un job et de l'âme sœur.

Il faudrait un gros coup de bol pour dénicher tout ça, non ?

Extrait ajouté par anonyme 2015-05-20T13:47:07+02:00

Dans un nuage de chanel numéro 5, Angie se matérialisa auprès d'eux, tel un mauvais génie jailli de sa lampe. Elle arborait un sourire provocateur.

Commentaire ajouté par Llit 2018-10-12T07:35:38+02:00

Pas facile de lire sans ce perdre, surtout pendant les huit premier chapitres, car on passe d'un personnage à l'autre, du présent au passé sans indication. Puis, petit à petit le décor est planté ,et les pièces du puzzle ce mettent en place ,et chaque nouveau détails prend un sens, jusqu'au dernier instant du livre. Cette romance est très drôle par moments, surtout grâce au personnage de POPPY, qui est hilarante mal grès elle . Tous les personnages ont une importance dans le déroulement ,un élément du tableau d'ensemble à compléter .Ce qui permet ,de ne pas deviner le dénouement .

Commentaire ajouté par lulu2010 2015-09-10T00:55:24+02:00

Je suis perplexe. C'est tout sauf une comédie. C'est même un ensemble de drames. Toutes les situations sont dramatiques. Par contre j'ai adoré. Quasiment pas capable d'arrêté de lire. Situations nouvelles, intéressantes et assez renversantes !

Commentaire ajouté par icarus 2014-02-03T03:41:21+01:00

Une bonne romance.

Beaucoup de personnage haut en couleur, certains très irritants et d'autres adorable et c'Est ce qui rend la lecture agréable.

Commentaire ajouté par omahi 2013-02-27T02:19:20+01:00

Livre agréable et plutôt léger. Poppy va parcourir énormément de chemin avant de trouver le bonheur! Elle rencontrera également beaucoup de personnages intéressants, drôles, voire loufoques mais tellement attachants.

Dingue de toi

• France : 2004-11-26 - Poche (Français)