Dinosaure

Description ajoutée par Balamania 2012-03-03T21:21:18+01:00

La Terre, il y a soixante-cinq millions d'années. Une colonie de lémuriens menant une existence paisible sur une île paradisiaque découvre par hasard un oeuf de dinosaure. Lorsque la coquille se fissure, c'est un petit iguanodon qui en sort... Les lémuriens le recueillent et le baptisent Aladar. Celui-ci grandit parmi eux, jusqu'au jour où une météorite détruit l'île et contraint tout le monde à l'éxil. Ils trouvent refuge auprès d'un groupe de dinosaures voyageant à la recherche de la terre des Nids. Très vite, Aladar se heurte a Kron, l'impitoyable chef...

Extrait ajouté par Teeneo 2021-01-18T15:31:17+01:00

Aladar : Ecoute Neera, si nous veillons les uns sur les autres, nous avons tous une chance d'atteindre la Terre des Nids.

Neera : Tu sembles si sûr de toi.

Aladar : Je ne suis sûr de rien. Mais c'est ce que en quoi je crois.

Commentaire ajouté par natsu-17 2024-02-11T18:06:34+01:00

très bon contenu concernant les dinosaure mais si vous voulez en savoir plus sur les dinosaures allez ici jeter un coup d'œil : https://dinosaure-world.fr/

Commentaire ajouté par Teeneo 2021-01-18T10:46:00+01:00

Une belle histoire et mon petit frère, passionné de dinausores a adoré

Commentaire ajouté par Bene_2026 2018-07-27T09:24:17+02:00

Un Disney qu'on n'aimait pas trop petits mais qui reste néanmoins un très beau Disney et les dinosaures sont sublimes.

Commentaire ajouté par Deesse3131 2016-05-30T00:58:21+02:00

Magnifique Disney que j'aime relire encore et encore !!!

Commentaire ajouté par Carotte62 2015-04-13T21:08:13+02:00

Cette histoire m'a toujours fait peur , je n'aimais pas trop les dinosaures à l'époque ...

Commentaire ajouté par lecturedeClara 2014-12-06T14:55:11+01:00

Un Disney dont je ne me rappelle pas. Il ne m'a pas marqué.

Commentaire ajouté par vivi 2014-09-18T20:01:23+02:00

Une belle histoire à lire à ses enfants.

Le dessin animé est super !

Commentaire ajouté par alex35530 2013-02-16T22:56:34+01:00

Un excellent disney qui mériterait une édition blu-ray ou HD 3D ! Il m'avait marqué étant enfant c'est pourquoi j'adorerais le revoir !

Commentaire ajouté par Romane26 2012-08-18T12:22:16+02:00

peu connu je le conseil à tous! car cette histoire ne ressemble à connu autre et vos vraiment la peine d'être lu!

Commentaire ajouté par Ajcerise 2012-07-08T15:39:22+02:00

J'ai adoré ce disney ! Une histoire touchante ! Film superbe !

Dinosaure

• France : 2000-11-30 (Français)