Dirk & Steele, Tome 2 : Mémoire volée

Description ajoutée par jouannic1993 2010-07-03T14:52:28+02:00

Artur Loginov possède un don terrifiant : ses mains lui transmettent les pensées de chaque être qu'il touche. Lui, l'ex-caïd de la mafia russe, est désormais enquêteur chez Dirk & Steele, agence d'investigations hors normes qui n'emploie que des détectives dotés de pouvoirs paranormaux. Sur la piste d'un psychopathe, Artur tombe dans le piège tendu par une inquiétante organisation, le Consortium. Séquestré dans une étrange clinique, il se rend vite compte qu'il n'est pas le seul prisonnier : une certaine Elena a été enlevée en raison de son extraordinaire talent de guérisseuse. D'autres créatures surnaturelles ont également été kidnappées. Conscientes que le Consortium veut se, servir d'elles afin de dominer le monde, elles vont devoir ruser et exploiter tous leurs dons afin de contrecarrer ce plan diabolique.

Toujours s'attendre à l’inattendu. S'y préparer... C'est à dire, ne rien préparer du tout, mais vivre l'instant présent en se laissant porter par les rebondissements de l'existence comme dans un rodéo.

Alors, on monte d'un cran. J'ai encore plus apprécié ce roman. Les personnages m'ont davantage interpellé que ceux du premier.

Mouai bof, j'ai eu plus de mal à finir ce bouquin... me suis même un peu forcée à la fin... Beaucoup moins sympa que le premier à mon goût mais apres le début et vraiment bien... À tempéré donc

Un second tome aussi bon que le premier, on évolue principalement dans deux huis clos avec en premier le complexe et ensuite le train.

Une très bonne histoire ou Artur va devoir apprendre à s'ouvrir à sa belle Elena pour la sauver.

A lire pour passer un bon moment

Moins bon que le premier. Mais l'histoire est particulière. La métaphysique, la télépathie et tous les dons sont intéressants. Histoire plus de science-fiction que d'amour. Le personnage d'Elena est ce qui prime. Pas mauvais du tout.

On entre très vite dans l'histoire qu'on ne lâche pas, on ne s'y ennuis pas une minute et on s'attache très vite aux personnages, de plus l'univers qui entoure la série est intéressant. Une bonne petite histoire à lire.

Un peu moins bien que le précédent, enfin disons qu'on passe dans une dimension un peu différente, le doute et les complications se multiplient. L’ambiance n'est plus du tout la même.

En dehors de ça, sans le comparer au précédent cette fois ci, l'intrigue est sympatoche sans être géniale, on commence a comprendre les fils du scénario global même si on ne sait pas encore vers ou il nous envoi.

J'ai beaucoup aimé (même si je n'ai pas encore lu le 1 :) ). Le concept est vraiment intéressant et on s'attache vite aux héros. J'aime beaucoup le côté mystérieux d'Artur Loginov. Vivement que je lise la suite !

Un deuxième tome meilleur que le précédant, l'histoire est très prenante dès le début et elle ne manque pas d'action donc on ne s'ennui pas!

Encore meilleur que le premier tome ! J'aime beaucoup ce couple de héros, tellement complices !!

ilovethehost.overblog.com

j'ai beaucoup aimé ce livre. Il est original dans son histoire.

Artur, l'ancien mafieux et la douce Elena, deux personnages attachants qui ont soufferts chacun à leur manière.

Mais l'amour fait des miracles.

A lire absolument.

Dirk & Steele, Tome 2 : Mémoire volée

• Canada : 2008-07-22 - Poche (Français)

laorus le place en liste or
2017-04-23T00:26:31+02:00