Dirty Loft - Saison 4

Description ajoutée par Angie59 2016-11-22T12:03:39+01:00

Après six longs mois d’absence, Travis et Nina décident de rentrer à Los Angeles. Seulement, Sarah a disparu sans laisser d’adresse. Incapable d'entreprendre les démarches pour la retrouver, Nina demande de l’aide auprès d’Ivy. La jeune femme se charge aussitôt de partir pour Abilene, et ce, sans en informer Travis qui se noie davantage dans ses regrets les plus profonds.

Sarah tente de poursuivre son chemin dans la ville de Lakeside où elle mène une nouvelle vie en compagnie de Colby, un jeune homme qui apaise quelque peu son quotidien.

Arrivera-t-il à lui faire oublier l’amour de sa vie qui l’a lâchement abandonnée dans un des moments les plus douloureux de son existence ?

Travis parviendra-t-il à se faire pardonner ?

Rien n’est sûr, car les embûches pour ranimer la flamme de son cœur sont loin d’être terminées.

Extrait ajouté par L_Alpha 2017-08-27T14:56:00+02:00

NINA

- Qu’est-ce qu’il y a ? C’est le…

- Non, tout va bien, le rassuré-je. C’est… Ivy. Elle m’a appelée tout à l’heure.

De suite, Travis soupire de soulagement.

- Qu’est-ce qu’elle a encore fait ?

- Rien, rien… c’est… Tu sais, avant que nous prenions la décision de revenir, j’ai un peu discuté avec elle et…

- Qu’est-ce que tu cherches à me dire, sœurette ? insiste-t-il, remarquant mon hésitation.

Je le considère longuement en me demandant si c’est une bonne idée de lui avouer ce que j’ai entrepris dans son dos avec l’aide d’Ivy. Il va mal le prendre, très mal même, mais je n’ai pas le choix. Il a besoin de Sarah, tout comme j’ai besoin d’elle, et même si je comprends les réticences de mon amie à revenir vers nous, je suis convaincue, au plus profond de mon cœur, que c’est la meilleure décision que j’aie prise.

- Nina, qu’est-ce qui se passe ? me demande-t-il en passant une main nerveuse dans sa tignasse désordonnée.

- J’ai demandé à Ivy de se rendre à Abilene… avoué-je enfin d’une traite, retenant ma respiration. -

Quoi ? hurle-t-il, les lèvres tremblantes.

- Sarah est partie, Travis.

Commentaire ajouté par mlles007 2023-04-01T20:13:38+02:00

Cet ultime tome a un côté rédemption et dernière chance bienvenu.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2022-12-29T14:17:53+01:00

Alors faire attention sur les fautes de syntaxe je déteste cela quand je lis. Mais sinon tout va trop vite mais bon je ne connais pas l’amour donc peut être dans la vraie vie c’est différent ou pas.

Commentaire ajouté par alianne66 2022-12-01T02:12:45+01:00

Coup de cœur ❤️

Commentaire ajouté par mimimaxcrea 2022-01-07T01:50:26+01:00

De nouveaux personnages sympathique et une fin qui clôture bien cette série. J'ai apprécié ma lecture

Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2021-03-05T17:55:53+01:00

Pour commencer, j'ai eu un peu de mal à reprendre l'histoire, car je ne me souvenais plus des points importants, mais heureusement l'auteure nous les rappelle très vite. Ainsi, nous débutons notre lecture relativement facilement et rapidement.

Les personnages principaux, Travis et Sarah, m'ont beaucoup plu dans ce tome, car je les ai trouvés beaucoup plus matures que dans les précédents. C'est comme si les derniers évènements les avaient changés, ce que j'ai énormément apprécié. Cela a été beaucoup plus agréable de les suivre. J'ai également aimé le caractère de Nina et la gentillesse de Colby.

L'action n'est que très peu présente dans le livre, cependant les surprises et les rebondissements nous empêchent de nous ennuyer. Les émotions sont également tellement présentes tout au long du roman que nous sommes toujours captivés. Il faut dire que les sujets traités sont bouleversants : la perte, le deuil, la reconstruction de soi, etc.

La fin, si je l'ai trouvée un petit peu rapide à mon goût, m'a beaucoup plu. J'ai aimé terminer sur une note aussi positive et pleine d'espoir. Simplement, j'ai trouvé le dénouement un peu trop... facile. Vu les circonstances, je pense qu'il aurait dû y avoir davantage de difficultés.

La plume de l'auteure est simple, mais fluide et agréable à lire. Les descriptions sont également excellentes, nous permettant de bien imager les scènes et d'évoluer sans difficulté aux côtés des personnages tout au long du roman.

Pour conclure, j'ai beaucoup aimé ce quatrième et dernier tome, cependant ce n'est pas un coup de cœur. Certains passages étaient un peu trop longs et d'autres trop faciles pour moi. Hormis cela, l'histoire est captivante, les sujets abordés touchants, les personnages attachants et les émotions bien présentes. Cette saga est bien remplie en péripéties, si bien que l'on ne s'ennuie pas ! J'ai été heureuse de la découvrir et vous la conseille avec grand plaisir.

Pour plus de chroniques :

Pas mal

Commentaire ajouté par Selby 2020-10-03T21:23:04+02:00

Bonjour,

Enfin de dénouement tant attendu. J’en ai pleuré à certains passages. Ils se retrouvent enfin pour vivre leur amour...

Coup de cœur

Premier tome lu rapidement ainsi que le 2 ieme par contre j’ai un peu lâché la le ture sur le tome 3. Mais finalement ravie d’avoir repris la lecture et d’avoir pu lire le tome 4.

Malgré tout coup de coeur.

Une histoire avec pleins de rebondissements et de manipulations.

Les deux personnages ont chacun leur lots de problèmes...

Commentaire ajouté par Audrey-230 2019-04-20T22:07:57+02:00

Et bien un tome que j’ai appréciée de lire dans la lignée des autres. Un belle petite histoire d’amour qui ceci dit n’est pas un coup de cœur. A des moments j’ai trouvé l’ensemble de la série longue.

J’ai appréciée tout de même.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-03-16T15:14:53+01:00

Enfin le dernier tome... J'ai lu la série jusqu'au bout car je voulais connaître la fin. Mais c'était long, toujours un manque de rythme.

J'ai aimé les personnages sauf... NINA. J'ai trouvé celle-ci particulièrement gonflante. Sous couvert protéger ses amis, elle se montre égocentrique. D'ailleurs sans ce personnage détestable, la série tenait en deux tomes.

Commentaire ajouté par Elina62 2018-01-31T11:17:02+01:00

Après la fin dramatique du tome 03 la coloc' a explosée.

Nina et Travis sont partis sans un mot en France.

Jared et Camille sont partis également

Sarah se retrouve seule face à son chagrin et son amour …

Une seule solution pour elle quitter L.A.

Elle se refugie à Lakeside, ville d'origine de sa grand-mère récemment décédée.

Un dernier tome émouvant ou on découvre les secrets des uns et des autres.

Pourquoi Nina ne veux voir personne depuis le drame ?

Pourquoi Travis s'est enfui en France avec Nina ?

Pourquoi Sean est il si infect envers son demi frère ?

Sarah pourra t'elle pardonnée à Nina son silence mais surtout pourra t'elle pardonner la fuite de Travis ?

Leur amour est il le plus fort ?

Et ce nouveau venu … Colby …. Sera-t-il un obstacle ou alors sera-t-il un second Calv' pour nos héros ????

Un dernier tome à la hauteur des trois précédents.

Dirty Loft - Saison 4

• France : 2017-03-14 (Français)

Kessi l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-20T22:52:49+02:00
tradili l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-07T22:22:03+02:00