Dirty Duet, Tome 2 : Dirty Rich Love

Description ajoutée par Moirabelle 2018-12-15T16:00:11+01:00

L'amour peut-il exister dans la perversité ?

Dans ce deuxième volet de Dirty rich men, Sabrina découvre le terrible secret de Donovan Kincaid. Il est pervers et riche, aussi pervers qu'il est riche et il hante Sabrina comme aucun autre homme avant lui ne l'a jamais fait.

Et même après ce qu'elle a découvert, elle veut toujours lui parler, le toucher et s'abandonner à lui. Mais il y a un océan entre eux qu'il n'est pas possible de franchir d'un simple appel téléphonique ou d'un trajet en avion.

Pourtant, Sabrina est prête à tout, surtout que c'est elle qui a le pouvoir à présent. Et peut-être qu'une fois tous leurs secrets découverts, il pourrait encore y avoir une chance pour eux.

Et si le vice et la perversité entre eux pouvaient devenir de l'amour ?...

« – Je suis aussi fascinée que tu puisses être fasciné par « moi ». C’est une chose qui me trouble, qui me procure comme un sentiment de sécurité. J’en ai envie, je le recherche. Ca finit par m’exciter. (A ce moment-là, j’ouvris les yeux et le regardai.) Pas sexuellement, tu auras compris. En fait, si. Sexuellement aussi. Cela veut-il dire que je suis cinglée ? »

Honnêtement en ce moment je ne trouve plus de livre qui me mettent a font dedans.. j’avais espoir avec celui ci mais aucune évolution entre les personnages.

Leurs relation est toxique et ils ne trouvent aucune solution donc ils continueront à se faire du mal continuellement.

Une bonne idée d’histoire en sois mais le développement des personnages est mort. Ils ne veulent pas grandir en fait

7/10

Je reste vraiment sur une impression en demi teinte pour cette duologie... Clairement, ce n'est pas à mettre entre toutes les mains.

Certains propos sont vraiment maladroits, enfin j'espère que ça reste de la maladresse et cela m'a freiné et bloqué dans ma lecture.

« Dirty Duet, tome 2 : Dirty Rich Love » n'a pas réussi à me convaincre totalement. Laurelin PAIGE avait pourtant tous les éléments pour clôturer l’histoire de Sabrina et de Donovan avec du suspens et de la tension. Malheureusement, elle prend trop souvent des raccourcis et plutôt que de développer les problèmes, elle préfère les noyer dans l’oeuf. Du coup, l’histoire devient plus plate et on décroche vite de l’histoire.

Malgré tout, j’ai quand même lu sans difficulté ce récit car j’étais curieuse de savoir la fin des aventures de ce couple hors norme.

En ce qui concerne la suite de la série « Dirty Duet », je ne serai au rendez-vous pour les lire. Déçue par ce tome !!!

Super tome 2

Alors que j'avais littéralement dévoré le tome 1 et attendais avec une grande impatience celui-ci, et bien j'ai été déçue ! Je l'ai trouvé bien en dessous du premier opus. Donovan si mystérieux et intense devient dans ce tome un tout autre personnage ... Même l'intrigue, du fait des révélations, aurait pu être beaucoup plus soutenue, puissante mais je l'ai trouvé un peu "brouillon" décousue... Mais malgré cela, je garderais un bon souvenir car le tome 1 avait été un coup de coeur et j'aime aussi la façon qu'à l'auteur de décortiquer et psychanalyser l'âme humaine dans ses romances.

Une petite déception pour ce tome.

L'hésitation de Sabrina commence à lasser, Donovan ne sait pas trop ce qu'il veut non plus. Le seul intérêt est qu'il est assez stratège pour garder le contrôle sur Sabrina.

Mais les scènes érotiques arrivent comme un cheveu sur la soupe, sans apporter matière à l'histoire.

Plaisant mais sans plus.

J'ai trouvé le 2eme tome plus intéressant que le premier.

Mais j'ai trouvé la fin un peu longue.

Les personnages sont plus impliqués et ils se dévoilent plus.

J’ai été déçue par ce tome. Donovan a complètement tourné sa veste ; et j’ai peiné pour trouver une cohérence à ses comportements et réactions. Même si je l’ai trouvé très attachant et plutôt craquant. Sabrina aussi m’a perdue par moment parce qu’elle se prend beaucoup la tête. D’autant que le style de l’auteure est parfois un peu opaque et ce n’est toujours facile à suivre…

Bref même si j’ai aimé l’histoire et si les scènes sensuelles sont plutôt chaudes et bien écrites, je n'ai pas été "embarquée" par ce tome

Une bonne romance assez existante. Une bonne lecture.

Je dois avouer que j'étais impatiente de lire la suite de cette duologie. Et autant dire que ce tome 2 m'a tout autant plu que le premier.

On retrouve Sabrina tente d'avancer dans sa nouvelle vie, à New York, alors que Donovan est parti pour la France. S'il semble ne plus rien vouloir avoir à faire avec elle, pour elle c'est bien plus difficile de l'oublier. Mais entre eux, tout n'est pas si simple. Et un éventuel retour de Donovan serait loin d'être suffisant pour arranger les choses.

Autant dire que beaucoup d'émotions m'ont bouleversé au cours de ce roman. Je ne me rappelais pas la fin du premier tome, mais en quelques chapitres, j'étais tout autant à fond dans l'histoire qu'avant. Et Laurelin Paige nous offre ici un roman toujours plus sombre et toujours plus addictif, qui m'a séduite d'un bout à l'autre. Je dois avouer que je me suis laissée séduire par ce couple, complètement atypique, mais qui tente de s'aimer malgré tout. Les difficultés sont nombreuses, et leurs travers respectifs bien encombrants. Mais ils s'aiment quand même, et c'est juste la beauté de cet amour qui m'a plu ici.

Sabrina peine encore à admettre ses propres envies. Pourtant, avec le départ de Donovan, elle se rend bien compte qu'elle ne pourra jamais se contenter d'un homme normal et d'une sexualité classique. Elle a besoin de ce que lui offre Donovan. Mais, même si elle a du mal à ne pas lui céder, elle sait aussi rester forte et protéger leur relation. J'ai été assez admirative de sa capacité à se battre pour eux deux, quand Donovan lui même avait baissé les bras.

Donovan se retrouve face à ses pires démons. Il a le choix de tout avouer à Sabrina ou de la perdre pour toujours. Mais cette honnêteté n'est pas sans coût pour lui non plus. Plonger dans sa part la plus sombre, la révéler au grand jour et surtout la faire accepter à Sabrina pourrait bien s'avérer plus difficile encore ce qu'il n'avait pensé. On découvre enfin l'homme derrière la carapace. Et cet homme est empli de failles et d'insécurités. Et je dois avouer que je me suis laissée emportée par cet homme, sombre, mais très séduisant.

Comme il s'agit d'une édition blanche, le roman n'est pas à mettre entre toutes les mains. L'histoire est sombre, les héros encore plus sombres. C'est le genre de romance qui prend au coeur, qui retourne l'estomac, qui coupe le souffle, qui fait paniquer aussi parfois. Mais il faut avoir un recul nécessaire. Cette relation n'est pas un modèle à prendre. C'est juste qu'ici, avec les démons de Donovan et la noirceur cachée de Sabrina, cela match à fond.

Encore une fois, l'écriture de Laurelin Paige a su me séduire dès les premières pages. C'est une auteure que j'apprécie particulièrement et j'ai été ravie de découvrir cette duologie.

En bref, absolument génial, mais pas pour tout le monde !

>> https://meliegrey.blogspot.com/2019/02/dirty-rich-love-de-laurelin-paige.html

Dirty Duet, Tome 2 : Dirty Rich Love

• France : 2019-01-17 (Français)

nataga l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-20T01:29:07+01:00
Aude82 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-28T15:56:13+01:00
ce-1164 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-16T18:25:19+02:00
Yvelis l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-16T02:33:02+01:00
Pris81 l'ajoute dans sa biblio or