Dirty Duet, Tome 2 : Dirty Rich Love

Description ajoutée par Moirabelle 2018-12-15T16:00:11+01:00

L'amour peut-il exister dans la perversité ?

Dans ce deuxième volet de Dirty rich men, Sabrina découvre le terrible secret de Donovan Kincaid. Il est pervers et riche, aussi pervers qu'il est riche et il hante Sabrina comme aucun autre homme avant lui ne l'a jamais fait.

Et même après ce qu'elle a découvert, elle veut toujours lui parler, le toucher et s'abandonner à lui. Mais il y a un océan entre eux qu'il n'est pas possible de franchir d'un simple appel téléphonique ou d'un trajet en avion.

Pourtant, Sabrina est prête à tout, surtout que c'est elle qui a le pouvoir à présent. Et peut-être qu'une fois tous leurs secrets découverts, il pourrait encore y avoir une chance pour eux.

Et si le vice et la perversité entre eux pouvaient devenir de l'amour ?...

Extrait ajouté par Raynna 2019-01-29T13:03:38+01:00

Croyez-en mon expérience : l'amour, ça n'existe pas. Ce n'est qu'un tour de passe-passe, une ruse marketing. C'est un joli mot destiné à embellir une convention sociale fatiguée et ennuyeuse, entièrement basée sur l'habitude de ranger les couples dans une case.

J’ai été déçue par ce tome. Donovan a complètement tourné sa veste ; et j’ai peiné pour trouver une cohérence à ses comportements et réactions. Même si je l’ai trouvé très attachant et plutôt craquant. Sabrina aussi m’a perdue par moment parce qu’elle se prend beaucoup la tête. D’autant que le style de l’auteure est parfois un peu opaque et ce n’est toujours facile à suivre…

Bref même si j’ai aimé l’histoire et si les scènes sensuelles sont plutôt chaudes et bien écrites, je n'ai pas été "embarquée" par ce tome

Une bonne romance assez existante. Une bonne lecture.

Je dois avouer que j'étais impatiente de lire la suite de cette duologie. Et autant dire que ce tome 2 m'a tout autant plu que le premier.

On retrouve Sabrina tente d'avancer dans sa nouvelle vie, à New York, alors que Donovan est parti pour la France. S'il semble ne plus rien vouloir avoir à faire avec elle, pour elle c'est bien plus difficile de l'oublier. Mais entre eux, tout n'est pas si simple. Et un éventuel retour de Donovan serait loin d'être suffisant pour arranger les choses.

Autant dire que beaucoup d'émotions m'ont bouleversé au cours de ce roman. Je ne me rappelais pas la fin du premier tome, mais en quelques chapitres, j'étais tout autant à fond dans l'histoire qu'avant. Et Laurelin Paige nous offre ici un roman toujours plus sombre et toujours plus addictif, qui m'a séduite d'un bout à l'autre. Je dois avouer que je me suis laissée séduire par ce couple, complètement atypique, mais qui tente de s'aimer malgré tout. Les difficultés sont nombreuses, et leurs travers respectifs bien encombrants. Mais ils s'aiment quand même, et c'est juste la beauté de cet amour qui m'a plu ici.

Sabrina peine encore à admettre ses propres envies. Pourtant, avec le départ de Donovan, elle se rend bien compte qu'elle ne pourra jamais se contenter d'un homme normal et d'une sexualité classique. Elle a besoin de ce que lui offre Donovan. Mais, même si elle a du mal à ne pas lui céder, elle sait aussi rester forte et protéger leur relation. J'ai été assez admirative de sa capacité à se battre pour eux deux, quand Donovan lui même avait baissé les bras.

Donovan se retrouve face à ses pires démons. Il a le choix de tout avouer à Sabrina ou de la perdre pour toujours. Mais cette honnêteté n'est pas sans coût pour lui non plus. Plonger dans sa part la plus sombre, la révéler au grand jour et surtout la faire accepter à Sabrina pourrait bien s'avérer plus difficile encore ce qu'il n'avait pensé. On découvre enfin l'homme derrière la carapace. Et cet homme est empli de failles et d'insécurités. Et je dois avouer que je me suis laissée emportée par cet homme, sombre, mais très séduisant.

Comme il s'agit d'une édition blanche, le roman n'est pas à mettre entre toutes les mains. L'histoire est sombre, les héros encore plus sombres. C'est le genre de romance qui prend au coeur, qui retourne l'estomac, qui coupe le souffle, qui fait paniquer aussi parfois. Mais il faut avoir un recul nécessaire. Cette relation n'est pas un modèle à prendre. C'est juste qu'ici, avec les démons de Donovan et la noirceur cachée de Sabrina, cela match à fond.

Encore une fois, l'écriture de Laurelin Paige a su me séduire dès les premières pages. C'est une auteure que j'apprécie particulièrement et j'ai été ravie de découvrir cette duologie.

En bref, absolument génial, mais pas pour tout le monde !

>> https://meliegrey.blogspot.com/2019/02/dirty-rich-love-de-laurelin-paige.html

J'attendais la suite avec impatience! Une fois en main, j'ai tout de suite lu la suite! Je n'ai pas été déçue, ce tome est plus psychologique que le premier mais tout autant addictif. On suit la suite de l'histoire des deux protagonistes et surtout on suit progressivement les choix et l'acceptation du personnage féminin vis-à-vis du comportement du personnage masculin.

Très belle histoire encore une fois! J'adore cet auteure qui sait nous plonger dans un univers dérangeant tout en y apportant une pointe d'originalité et de tendresse!

Une belle suite, sympathique, où toutes les pieces du puzzle se mettent en place. J'avoue toutefois que le souffle de l'originalité et du suspense retombent un peu.

Malheureusement, j'ai été déçue par cette suite. Alors que le tome 1 me semblait prometteur, j'ai trouvé ce tome redondant avec une héroïne qui ne sait pas ce qu'elle veut dans le sens ou ses émotions me paraissaient peu crédibles (sa colère, sa peur...). J'ai eu l'impression d'avoir une girouette en face de moi qui ne pouvait pas se décider. L'histoire donnait une impression de longueur qui ne m'a plus vraiment accroché comme au début. J'ai toutefois continué à apprécier le personnage de Donovan mais les autres me paraissaient bien fades à côté de lui. Est-ce que je suis la seule à trouver ça perturbant que Sabrina boive autant de "drink" peu importe le moment de la semaine ? Aussi, la fin de l'histoire à m'a semblé expéditive, dommage.

Comme le premier tome, j'aime toujours aussi bien cette suite. Bon, ça n'a été le super grand coup de cœur comme le précédent, mais toujours bien. Notamment, à cause de notre beau Donovan qui a perdu de sa froideur légendaire et que je trouve que certaines situations (comme le dossier secret qu'à Donovan qui est trouvé par Sabrina) vont trop vite ainsi que le coté du pardon à certains moments.

Je veux qu'en même savoir la fin entre Sabrina et Donovan !

Après avoir passé un bon moment de lecture avec le premier tome, mais aussi dérangeant vu l’histoire, j’étais impatience de connaître la suite des aventures de nos deux personnages. Sachant en plus que le premier opus se termine de manière assez brutale avec des révélations qui supposaient de grands changements.

« Dirty Rich Love » reprend après la fameuse découverte que fait Sabrina. Donovan a un dossier sur elle. Il la faisait suivre par un détective privé, mais a également influé sur sa carrière. Elle est choquée et a aussi de nombreuses questions pour cet homme qui s’est malheureusement envolé dans un autre pays pour la fuir.

Est-ce qu’ils vont se retrouver en bon terme ?

Pour être honnête, autant j’ai aimé le premier tome, autant celui-ci m’a vraiment laissée mi-figue mi-raisin.

Tout d’abord, l’intrigue en elle-même se développe de manière trop rapide, trop facilement pour que l’on soit vraiment dans l’attente. Les personnages doivent surmonter des difficultés, chacun doit questionner l’autre, mais surtout se mettre à nu pour espérer un avenir commun.

Alors même que Sabrina est devant des faits choquants, notamment à cause du fameux dossier que Donovan a sur elle, j’ai vraiment trouvé que l’auteur prenait des chemins faciles pour arriver au dénouement. Les décisions que prend Sabrina envers Donovan sont rapides, peu réfléchies et pas forcément réalistes à mon sens. Elle est énervée, choquée, mais le pardon arrive trop rapidement.

Donovan est quant à lui un peu décevant également.

Alors qu’il était mystérieux et froid dans le premier opus, on le retrouve plus bas que terre dans « Dirty Rich Love », mais surtout avec un comportement un peu à l’opposé de ce que l’on avait dans le premier tome.

Je l’ai trouvé un peu fade, pas assez sûr de lui alors que c’est ce que j’ai aimé chez lui.

Il y a également d’autres révélations dans ce tome, mais j’ai trouvé que Laurelin PAIGE n’allait encore une fois pas jusqu’au bout. Je parle notamment des secrets révélés alors que Sabrina se trouve chez les parents de Donovan.

Par contre, on retrouve bien dans ce tome l’univers sulfureux du précédent livre. Si vous avez aimé cet aspect de l’histoire, vous serez alors ravis.

La fin est quant à elle pleine de rebondissements.

Il y a un peu d’action, élément qui manquait dans cette histoire. Même si on s’attend un peu à ce final, on est tout aussi surpris que les personnages.

En conclusion, « Dirty Duet, tome 2 : Dirty Rich Love » n'a pas réussi à me convaincre totalement. Laurelin PAIGE avait pourtant tous les éléments pour clôturer l’histoire de Sabrina et de Donovan avec du suspens et de la tension. Malheureusement, elle prend trop souvent des raccourcis et plutôt que de développer les problèmes, elle préfère les noyer dans l’oeuf. Du coup, l’histoire devient plus plate et on décroche vite de l’histoire.

Malgré tout, j’ai quand même lu sans difficulté ce récit car j’étais curieuse de savoir la fin des aventures de ce couple hors norme.

En ce qui concerne la suite de la série « Dirty Duet », je ne sais pas si les prochains tomes sortiront, mais je serai au rendez-vous pour les lire.

( https://lectrice-lambda.blogspot.com/2019/01/dirty-rich-men-saison-2-dirty-rich-love.html )

Un second tome que j'attends depuis septembre 2018 - autant dire des mois, surtout que j'avais vraiment adoré le premier tome. Donc dès que je l'ai reçu, ce fut ma nouvelle lecture et je ne regrette pas cette attente...

L'histoire reprend alors que Sabrina fait sa vie à New York et essaye d'oublier comme elle peut Donovan, qui est parti en France en l'abandonnant. Il pense qu'elle ne veut plus de lui, alors qu'elle n'arrête pas de penser à lui. Elle est donc prête à tout pour le revoir. Mais leurs derniers secrets vont encore les hanter pour ce second tome... Mais leur amour semble plus fort que le passé...

Dès les premières pages et même si je ne me rappelais pas vraiment du premier tome, je n'ai pas eu de problème à re-rentrer dans l'histoire. Ce fut un plaisir de retrouver Sabrina et Donovan. De plus, il y a un réel renouveau de la relation entre Sabrina et Donovan. Ils apprennent à vivre avec leurs passés respectifs, on découvre de nouvelles choses, donc on n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer en tant que lecteur. Tu l'auras compris, j'ai trouvé ce tome parfait et pas en trop par rapport au premier tome. Bien au contraire, il est une suite vraiment génial !

La fin est, cette fois-ci, bien fermée. On ne se pose quasiment plus de questions concernant ces deux personnages, concernant cette relation. J'en aurais voulu plus certes, mais cela reste une belle fin tout de même.

Sabrina est une jeune femme qui n'est pas vraiment décidée à ce qu'elle veut, notamment avec Donovan. Je la trouve quand même relativement courageuse comme dans le premier tome, pour affronter son passé, mais aussi le passé de Donovan. Mais le concernant, elle est tellement naïve par moment, comme amoureuse mais aveugle, alors qu'à d'autre moment, elle veut lui poser plus de limite... Cela m'a parfois un peu énervée, mais je dois dire que, dans l'ensemble, elle reste un personnage que j'apprécie énormément.

Donovan est un homme qui sait ce qu'il veut, mais qui sait aussi que le bonheur ne peut pas venir que de lui pour Sabrina. Il espère la protéger en s'éloignant d'elle et ce n'est pas la première fois qu'il part pour mieux revenir. Protecteur maladive, j'avais envie de le remettre à sa place plusieurs fois, vu que Sabrina ne le fait pas souvent. Paradoxalement, je me suis quand même attachée à lui, j'ai été quand même sous ce personnage qui passe son temps à m'énerver. Il faut dire qu'il reste un peu gentleman et romantique par moment, mais cela n'est pas la caractéristique principal de ce personnage. Donc finalement, c'est un personnage que j'ai appris à apprécier de nouveau dans ce second tome.

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif. J'aime la plume de Laurelin Paige depuis plusieurs romans qu'elle écrit et j'adore vraiment. J'ai hâte de pouvoir lire les prochains.

En général, un second tome qui répond à bon nombres de questions qui m'avaient frustrée dans le premier tome.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2019/01/dirty-duet-tome-2-dirty-rich-love-de.html

UNE SUITE TANT ATTENDUE…

Je pense que nous sommes tous d’accord sur le fait que la fin du premier opus était hyper frustrante… C’était plutôt une bonne chose pour nous donner envie de nous jeter sur la suite.

Après avoir découvert le secret de Donovan, Sabrina ne sait plus vraiment où elle en est… Malgré tout ce qu’elle sait sur cet homme mystérieux, riche et pervers, elle le veut plus que tout. Il n’y a pas d’explications possibles, Donovan sait mieux que quiconque ce dont elle a besoin.

Il est temps de tomber le masque et de s’expliquer pour nos héros. Pourront-ils s’aimer envers et contre tout ?

DEUX HÉROS MIS A NU !

Dans ce second tome, nos héros vont vraiment se dévoiler, ils vont s’avouer leurs moindres secrets et succomber à leur attraction perverse. Ils sont semblables sur bien des points. Sabrina a énormément évolué, elle est tiraillée entre raison et passion, surtout après avoir découvert toutes les révélations que Donovan lui a fait. Sabrina a les cartes en main ici, elle a le pouvoir de décider enfin de vivre sa vie comme elle l’entend, d’assumer ses désirs peu conventionnels. J’ai aimé la force de notre héroïne, ses choix, ses doutes et sa façon de réagir m’ont vraiment convaincue de son amour pour Donovan.

Donovan Kincaid est un homme très particulier, honnêtement je ne m’attendais pas à la teneur de ses secrets, j’ai été soufflée par la personnalité si sombre de ce héros. Donovan aime Sabrina, cela ne fait aucun doute, mais l’aime-t-il comme il faut ? Laurelin Paige donne un coup de projecteur sur son personnage masculin pour le rendre encore plus charismatique, pourtant en découvrant sa vraie nature j’aurais dû avoir des sueurs froides, mais non, j’ai adoré sa complexité, son côté dominateur et autoritaire.

On retrouve les autres personnages, j’aurais aimé en savoir plus sur Weston, je vous avoue que je suis restée sur ma faim le concernant car il y avait matière à développer de son côté, mais peut-être aurons-nous une histoire qui se consacre entièrement à lui, ce serait vraiment bien.

DES RÉVÉLATIONS, DU SEXE, DU SUSPENSE… QUE DEMANDER DE MIEUX ?

Ce second tome est assez court mais ô combien efficace. Il y a énormément de révélations qui m’ont totalement sonnée… Je ne savais pas trop quoi en penser en fait, c’était tellement énorme ! La relation de Sabrina et Donovan est toujours aussi sexuelle, entre eux l’attirance physique de désemplit pas mais il y a autre chose derrière le sexe cette fois-ci. Il y a aussi pas mal de suspense, on revient sur des événements passés qui avaient particulièrement marquée Sabrina. J’ai aimé avoir toutes les réponses aux questions que je m’étais posée.

Laurelin Paige aime l’érotisme et les relations qui sortent un peu du cadre de la « normalité »… Mais j’ai envie de dire qu’est-ce que la norme ? Non, parce que là entre Sabrina et Donovan, tout est consentit, ils trouvent le plaisir dans des pratiques un peu borderline, et alors ? Personnellement, j’ai particulièrement aimé l’aspect psychologique, et la notion d’amour décliné spécialement pour nos héros.

Le sexe est très présent dans ce second tome, c’est un peu la marque de fabrique de Laurelin Paige, et si vous suivez l’autrice assidûment comme moi, vous savez à quoi vous en tenir. Elle aborde des thèmes assez importants, comme la confiance, c’est un thème qui revient souvent dans ces écrits, et j’aime beaucoup l’impact que cela a sur le récit. Cela induit beaucoup de réflexion chez les lecteurs.

EN BREF :

[Dirty Rich Love] m’a complètement conquise. Sexe, révélations, amour et suspense sont au rendez-vous pour nous offrir un moment addictif et érotique à souhait. Laurelin paige maîtrise le genre à la perfection, et cet opus nous le confirme. Laissez-vous tenter par une saga hautement érotique et psychologique qui vous mènera au bord du précipice. Plaisir garanti !

"Dirty Duet, Tome 2 : Dirty Rich Love" est sorti 2019-01-17T00:00:00+01:00
background Layer 1 17 Janvier

Dirty Duet, Tome 2 : Dirty Rich Love

• France : 2019-01-17 (Français)

nouta l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-11T04:26:56+01:00
glili22 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-18T23:04:36+01:00
Lezit l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-05T00:15:41+01:00
Celence l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-04T11:42:44+01:00

On en parle ici