Dirty girls social club

Description ajoutée par x-Key 2011-06-24T15:00:54+02:00

Dirty Girls Social Club, c'est une année de la vie mouvementée de six bad girls latinas, racontée successivement par chacune d'entre elles.

Il y a Lauren, éditorialiste pour un grand quotidien régional ; Usnavys la battante, qui se refuse à admettre qu'elle aime Juan ; Sara, celle à qui tout réussit, riche, belle, avec un mari qui les fait toutes rêver ; Elizabeth, la jeune beauté qui présente les informations sur une chaîne nationale, pour qui les autres s'inquiètent de trouver un prince charmant (sans savoir qu'elle est lesbienne) ; Amber la rebelle, future rock star qui défend la dignité du peuple mexicain ; et Rebecca, femme d'affaires déterminée, mariée à un riche philosophe peu attirant...

Quand six Bridget Jones mâtinées de Jennifer Lopez se rencontrent, le mélange est drôle, tendre et épicé !

Extrait ajouté par x-Key 2011-06-24T14:59:45+02:00

Belles, brillantes, talentueuses, dingues, de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et de diverses religions.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Vivi78 2013-08-27T22:15:44+02:00

Une bande de copines qui partagent leurs joies et leurs déboires.

Agréable lecture.

Commentaire ajouté par Lamonie 2012-11-22T19:57:08+01:00

J'ai adoré ce roman: c'est une vraie bouffée d'oxygène. Les personnages ont une réelle profondeur et l'histoire est poignante avec des problèmes du quotidien.