Dirty Loft - Saison 1

Description ajoutée par Angie59 2015-07-19T14:56:45+02:00

Sarah, 18 ans, vient de tout plaquer pour suivre ses études à l’université cinématographique de Los-Angeles contre l’avis de sa famille et de son petit-ami. Faute de moyens, elle est obligée de vivre en colocation avec des gens qu’elle ne connaît pas, excepté Nina Spencer.

Travis, le frère de celle-ci a tout pour lui : riche, brillant et sexy. Il plaît aux filles et les collectionne sans état d’âme. Cependant, entre la belle Sarah, sa nouvelle colocataire et sa sœur avec laquelle il est en mauvais terme, le jeune homme a de plus en plus de mal à résister aux sentiments qui s’éveillent en lui.

Ensemble, ils devront vivre, résister et accepter les secrets de chacun… ce qui semble être la chose la plus difficile.

Extrait ajouté par Angie59 2015-07-19T15:02:59+02:00

- Je ne sais pas ce que tu en penses de ton côté, mais ça ne m’a jamais réussi de m’attacher et l’amour est superficielle.

- Comment peux-tu dire une telle chose ?

Il hausse un sourcil interrogateur, puis il ajoute :

- Tu es déjà amoureuse ? Je ne veux pas de ça, Sarah. L’amour n’apporte que de la souffrance alors autant profiter des bons moments ensemble et ne pas se prendre la tête avec ce genre de conneries ! T’es d’accord ?

Il appuie sa caresse sur ma joue tandis que je reste sous le choc, dubitative face à ce qu’il me demande. Je n’avais jamais conçu de vivre une relation de la sorte, de me mettre avec un garçon qui n’éprouve aucun sentiment amoureux pour moi.

Non, je ne peux pas l’imaginer et encore moins le vivre.

J’ai le droit d’aimer et d’être aimée. Je veux un amour puissant et passionnel. Je veux ressentir un tas d’émotions les plus extraordinaires aux côtés de l’être cher. Je veux pleurer à son absence, rire et me sentir vivante en sa présence.

Oui, je veux aimer.

Tout simplement.

Je veux apprendre à l’aimer, mais ses paroles viennent de briser ce désir encore enfoui au plus profond de mes tripes. Je viens juste d’en prendre conscience, tout comme à cet instant où il attend une réponse.

Alors, je secoue la tête et laisse la petite voix qui hante mon esprit s’exprimer à ma place.

Elle chuchote :

- Oui, si c’est ça que tu veux.

Pas mal

Commentaire ajouté par Selby 2020-10-03T21:04:19+02:00

Bonjour,

Premier tome lu rapidement ainsi que le 2 ieme par contre j’ai un peu lâché la le ture sur le tome 3. Mais finalement ravie d’avoir repris la lecture et d’avoir pu lire le tome 4.

Malgré tout coup de coeur.

Une histoire avec pleins de rebondissements et de manipulations.

Les deux personnages ont chacun leur lots de problèmes...et d’histoires...

Commentaire ajouté par Camtbd 2020-06-01T15:12:49+02:00

Dans ce deuxième tome, on retrouve nos deux protagonistes : Travis et Sarah. On reprend l'histoire dans la peine et la souffrance. Mais en parallèle leur histoire continue et évolue.

• La plume de l'auteure est toujours fluide et rafraîchissante. Le temps passe vite car on ne voit pas les pages défiler.

Je ne vous en dit pas plus pour ne pas vous spoiler.

• Positivement l'histoire continue mais le mystère et les questions sont toujours au rendez-vous.

• Leur histoire d'amour prend un nouveau tournant à la fin de ce roman et nos deux personnages savent enfin quel sentiment ils on envers l'autre.

Je conseil de le lire, c'est dans la suite des choses si vous avez lu le premier.

Commentaire ajouté par Camtbd 2020-06-01T14:50:57+02:00

On découvre nos deux protagonistes, par le biais de chapitres avec deux points de vue. Celui de Travis le personnage masculin et celui de Sarah le personnage féminin. Dès leur première rencontre la sœur de Travis met en garde Sarah de ne pas tomber sous son charme et celle-ci lui répond par la négative bien entendu... Au fil des pages nos deux personnages vont apprendre à se connaître et à s'apprivoiser pour leur plus grand dâme. Leur attirance mutuel les poussent à se rapprocher jusqu'à ce qu'ils craque tout les deux.

• Je trouve que le roman passe vite, on rentre tout de suite dans l'histoire, la plume de l'auteure et fluide et pas complexe.

• Je trouve quand même que l'on est dans un schéma que l'on voie beaucoup dans la New Romance. C'est-à-dire la fille qui change de région, qui est vierge ( vous l'aurez deviner ! ) et qui tombe amoureuse du bad boy de l'université. Tous ça c'est un schéma qu'on voie déjà beaucoup dans les romans.

• Sinon il y a quand même des points positif à tout ça, comme le fait que la romance prend son temps. Que l'on est pas que des "Je t'aime" au niveau de la fin du roman, etc...

• Des rebondissements, et une fin qui prend une autre tournure que celle que l'on imagine.

Bref, je recommande cette lecture, que ce soit pour passer du bon temps ou parce que vous avez envie de le lire.

Commentaire ajouté par luluetcie 2020-02-06T13:45:24+01:00

Très belle série, j'ai pu lire les 4 tomes que j'ai vraiment apprécié...

Travis et sarah une histoire faite de hauts et bas comme on les aiment...

Je recommande

Commentaire ajouté par Audrey-230 2019-04-16T17:22:14+02:00

Un début d’histoire intéressant, même si l’héroïne est tellement naïve que c’est limite énervant. C’est un mélange de pleins d’histoires que j’ai déjà eue plaisir à lire.

Je vais me pencher sur les suites en espérant un peu plus de rebondissements qui n’ont pas déjà été traiter.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-03-13T07:30:09+01:00

L'écriture est fluide. L'idée de la colocation est intéressante. Les personnages sont attachants. Un bon début...

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2019-01-01T01:31:00+01:00

L'intrigue est intéressante dans l'ensemble, mais j'ai trouvé ça très long.

Ça avance peu, on tourne en rond sur des sujets qui intriguent mais sans avoir au moins quelques informations supplémentaires de temps en temps.

Il est vrai que le premier tome permet toujours de poser les bases de l'intrigue mais là à part : "Travis à fait quelque chose (ou pas d'ailleurs), il est fâché avec sa sœur et sa famille en général, il rejette tout sentiment amoureux" ok, et puis "Sarah, bahhhh jeune fille sage qui débarque d'une petite ville et qui a des envies de cinéma et de grand amour" ok et bien c'est maigre vu la longueur de la saison 1 et puis beaucoup de similitudes avec un autre livre, dommage. Il manque de l'intensité et des émotions dans cette saison.

Heureusement que les toutes dernières pages sauvent un peu la mise.

Je lis la seconde saison pour voir si cela évolue plus vite.

Commentaire ajouté par fleuriminou 2018-09-22T10:11:53+02:00

Un premier tome sympa mais c'est du déjà vu. En fait, il ressemble pas mal à After. Je lirai la suite en espérant mieux.

Commentaire ajouté par Lysa-1 2018-05-19T20:24:22+02:00

J'ai adoré ce livre, les personnages sont très captivants.

Dirty Loft - Saison 1

• France : 2015-09-15 (Français)

Selby l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-03T21:01:10+02:00