Dirty Loft - Saison 1

Description ajoutée par Angie59 2015-07-19T14:56:45+02:00

Sarah, 18 ans, vient de tout plaquer pour suivre ses études à l’université cinématographique de Los-Angeles contre l’avis de sa famille et de son petit-ami. Faute de moyens, elle est obligée de vivre en colocation avec des gens qu’elle ne connaît pas, excepté Nina Spencer.

Travis, le frère de celle-ci a tout pour lui : riche, brillant et sexy. Il plaît aux filles et les collectionne sans état d’âme. Cependant, entre la belle Sarah, sa nouvelle colocataire et sa sœur avec laquelle il est en mauvais terme, le jeune homme a de plus en plus de mal à résister aux sentiments qui s’éveillent en lui.

Ensemble, ils devront vivre, résister et accepter les secrets de chacun… ce qui semble être la chose la plus difficile.

Extrait ajouté par Angie59 2015-07-19T15:02:59+02:00

- Je ne sais pas ce que tu en penses de ton côté, mais ça ne m’a jamais réussi de m’attacher et l’amour est superficielle.

- Comment peux-tu dire une telle chose ?

Il hausse un sourcil interrogateur, puis il ajoute :

- Tu es déjà amoureuse ? Je ne veux pas de ça, Sarah. L’amour n’apporte que de la souffrance alors autant profiter des bons moments ensemble et ne pas se prendre la tête avec ce genre de conneries ! T’es d’accord ?

Il appuie sa caresse sur ma joue tandis que je reste sous le choc, dubitative face à ce qu’il me demande. Je n’avais jamais conçu de vivre une relation de la sorte, de me mettre avec un garçon qui n’éprouve aucun sentiment amoureux pour moi.

Non, je ne peux pas l’imaginer et encore moins le vivre.

J’ai le droit d’aimer et d’être aimée. Je veux un amour puissant et passionnel. Je veux ressentir un tas d’émotions les plus extraordinaires aux côtés de l’être cher. Je veux pleurer à son absence, rire et me sentir vivante en sa présence.

Oui, je veux aimer.

Tout simplement.

Je veux apprendre à l’aimer, mais ses paroles viennent de briser ce désir encore enfoui au plus profond de mes tripes. Je viens juste d’en prendre conscience, tout comme à cet instant où il attend une réponse.

Alors, je secoue la tête et laisse la petite voix qui hante mon esprit s’exprimer à ma place.

Elle chuchote :

- Oui, si c’est ça que tu veux.

Commentaire ajouté par luluetcie 2020-02-06T13:45:24+01:00

Très belle série, j'ai pu lire les 4 tomes que j'ai vraiment apprécié...

Travis et sarah une histoire faite de hauts et bas comme on les aiment...

Je recommande

Commentaire ajouté par Audrey-230 2019-04-16T17:22:14+02:00

Un début d’histoire intéressant, même si l’héroïne est tellement naïve que c’est limite énervant. C’est un mélange de pleins d’histoires que j’ai déjà eue plaisir à lire.

Je vais me pencher sur les suites en espérant un peu plus de rebondissements qui n’ont pas déjà été traiter.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-03-13T07:30:09+01:00

L'écriture est fluide. L'idée de la colocation est intéressante. Les personnages sont attachants. Un bon début...

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2019-01-01T01:31:00+01:00

L'intrigue est intéressante dans l'ensemble, mais j'ai trouvé ça très long.

Ça avance peu, on tourne en rond sur des sujets qui intriguent mais sans avoir au moins quelques informations supplémentaires de temps en temps.

Il est vrai que le premier tome permet toujours de poser les bases de l'intrigue mais là à part : "Travis à fait quelque chose (ou pas d'ailleurs), il est fâché avec sa sœur et sa famille en général, il rejette tout sentiment amoureux" ok, et puis "Sarah, bahhhh jeune fille sage qui débarque d'une petite ville et qui a des envies de cinéma et de grand amour" ok et bien c'est maigre vu la longueur de la saison 1 et puis beaucoup de similitudes avec un autre livre, dommage. Il manque de l'intensité et des émotions dans cette saison.

Heureusement que les toutes dernières pages sauvent un peu la mise.

Je lis la seconde saison pour voir si cela évolue plus vite.

Commentaire ajouté par fleuriminou 2018-09-22T10:11:53+02:00

Un premier tome sympa mais c'est du déjà vu. En fait, il ressemble pas mal à After. Je lirai la suite en espérant mieux.

Commentaire ajouté par Lysa-1 2018-05-19T20:24:22+02:00

J'ai adoré ce livre, les personnages sont très captivants.

Commentaire ajouté par Elina62 2018-01-29T14:28:38+01:00

Sarah débarque de son Kansas natal pour rentrée à l'université de LA., contre l'avis de ses parents, elle se lie d'amitié avec Nina, sa colocataire.

Bien rapidement les deux jeunes femmes se rendent compte que leur chambre universitaire est vraiment trop petite elles décident donc de se chercher un nouveau lieu de vie et trouvent rapidement une collocation très avantageuse.

Sarah rencontre alors le frère de Nina, Travis, jeune homme que rien n'atteint et tombeur de ces dames.

Sarah va vite découvrir les relations extrêmement tendus entre le frère et la sœur.

L'intrigue se place tout en douceur dans ce premier tome avec un récit à deux voix jusqu'au choc final.

J'ai dévorée ce 1er tome sans m'en rendre compte tellement la lecture est fluide

Je file vite attaquer le tome 2

Commentaire ajouté par Lcfannyy 2017-11-10T21:28:17+01:00

Un livre plutôt sympa mais rien de transcendant pour ma part, je vais lire la suite tout de même pour voir la tournure des évènements.

Commentaire ajouté par violette6989 2017-09-19T11:06:28+02:00

Avant de lire le tome 4 que j’ai acheté. Je me relance dans les trois premiers tomes.

Mon opinion sur ce livre est qu’il est sympa. Dès les premières lignes je me suis entrainée dans le livre. J’aime beaucoup aimé l’attirance entre Travis et Sarah. Travis change de comportement dès qu’il prêt de Sarah.

Sarah quitte sa ville natale pour vivre dans une grande ville et faire des études de comédienne. Elle apprend à vivre sa vie adulte.

Travis est en froid avec sa sœur. Que sait bien passée pour que les relations entre frère et sœur se sont détériorées a ce point ? Le mystère demeure entier entre les deux. Je me suis bien demandé à quel point c’est grave.

ALORS LA FIN QUEL SUSPENSE ….

Commentaire ajouté par lauraef1 2017-09-02T18:49:01+02:00

Au début, j'ai choisi ce livre car le résumé et la couverture m'intéressaient beaucoup. Et j'ai eu le plaisir de l'acheter directement à l'auteur. Le début commence bien j'ai beaucoup aimé le fait de la colocation et du loft. En revanche l'histoire d'amour m'a paru fade et le scénario sur un air de déjà vu. La fin m'a paru très ressemblante à After saison 1.

De plus, il y a énormément de fautes d'orthographe. Des "s" en moins ou des "poste" au lieu de "piste" c'est dommage car le livre ne fait que 253 pages et on dirait que la correction a été bâclée.

A lire en été pour une lecture rapide ou sans prise de tête.

Dirty Loft - Saison 1

• France : 2015-09-15 (Français)

lana33 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-13T14:16:47+02:00
Lyne le place en liste or
2020-03-20T18:10:02+01:00
Iness45 l'ajoute dans sa biblio or