Dirty Loft - Saison 2

Description ajoutée par jenni02100 2015-12-06T22:07:00+01:00

Contrainte par son père de rester à Abilene, Sarah tente de récupérer après son terrible accident qui a failli lui coûter la vie. A part cette jambe qui la fait souffrir, elle s'accroche et tente de retrouver sa mémoire sélective qui ne l'autorise pas à se souvenir des raisons pour lesquelles elle a pris le volant ce soir-là.

De leurs côtés? Calvin, Nina et son frère décident de partir pour le Kansas. Tout est clair pour ses amis, Sarah leur a été enlevée et ils comptent bien la récupérer pour la ramener a Los Angeles. Ils voyagent donc tous les trois sans savoir dans quel état se trouve la jeune femme, on père l'ayant transférée dans sa ville sans prévenir quiconque.

Quant à Travis, il ne sait pas où mènera leur relation si elle existe encore aujourd'hui. Cependant, il compte bien retrouver celle qui le hante toutes les nuits, et ce, en allant même jusqu'à rompre la promesse faite a sa sœur avant le départ de leur road trip:

ne pas s'approcher de la belle Sarah.

Extrait ajouté par Tiziana 2018-05-25T19:22:16+02:00

On dit toujours que ce n’est pas un hasard si certaines personnes entrent dans notre vie. Que c’est pour une raison ou une autre, et qu’il faut profiter des moments, quels qu’ils soient avec elles avant qu’il ne soit trop tard. Cependant, j’ai appris depuis mon plus jeune âge que la vie est quelque chose de complexe, mais qu’il faut aller de l’avant pour se faire une place dans ce monde, pour survivre, tout simplement.

Aujourd’hui, j’ai à nouveau perdu quelque chose de précieux à mes yeux.

Quelque chose d’indolore, mais si oppressant sans elle.

Elle.

Sarah.

Notre histoire n’est pas vieille de dix ou cinq ans. Non, elle se compte en semaines, deux mois pour être exacte et je l’ai perdue. Peut-être pas physiquement, car elle est toujours présente, même si c’est à des kilomètres de moi, mais je n’ai plus aucun moyen de la voir à présent.

Cette amie, cette fille un peu timide et parfois révoltée me manque. Et une haine m’attise de toutes parts quand je repense à ces gens qui m’interdisent de l’approcher ne serait-ce qu’un instant.

Je suis furieuse, triste et ne comprends pas ses parents. Ce n’est pas de ma faute si elle a eu ce putain d’accident ! Quoique la culpabilité, de ne pas l’avoir empêchée de fuir et de prendre le volant, ne me quitte plus depuis ce fameux soir.

Ça fait vingt-trois jours exactement que notre amitié m’a été enlevée.

Vingt-trois jours que je ne dors plus très bien.

Vingt-trois jours que je sens la colère en moi ruminer tandis que mon connard de frère n’est plus qu’une épave.

Bientôt trois semaines que je supporte Travis chaque jour à se bourrer la gueule et refusant d’entendre le prénom de Sarah sans qu’il ne pète un plomb en hurlant, balançant sa bouteille de vodka contre un mur du loft.

Commentaire ajouté par Audrey-230 2019-04-18T13:15:11+02:00

Un tome beaucoup plus addictif que son prédécesseur.

On retrouve Travis et Sarah dans le tourment de leur pseudo relation. Travis est toujours un gros con qui saute sur tous se qui bouge. Jusqu’à là fin on ne sais pas si ces sentiments vont explosés ou non, se qui oblige à continuer et continuer.

Quand à Sarah, elle s’efforce de tenir le cap pour rester auprès de lui. Il lui fait vivre des sensations nouvelles et devient de plus en plus accro à cette relation. Ces sentiments se précisent de son côté et qu’elle se résigne à cacher aux yeux de tous surtout de Travis.

J’ai appréciée que l’auteure incorpore la voix de Nina. Avoir son ressentie pour la relation qu’elle entretient avec son frère est un plus et c’est super sympa.

La fin m’a mis l’eau à la bouche donc je vais de se pas lire la suite.

Bonne lecture à vous.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-03-14T08:21:27+01:00

Dans la continuité du premier tome.

Quelques longueurs cependant: manque de rythme.

La lecture est addictive qui donne envie de lire le troisième tome.

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2019-01-01T01:34:37+01:00

Comme pour la première saison, l'intrigue est bonne, les personnages également.

Mais le rythme est trop lent, on avance très peu dans l'histoire, on devine simplement et c'est dommage.

Par contre, le petit plus ici, c'est qu'il y a beaucoup plus d'émotions .

La fin est addictive ce qui donne envie de lire la troisième saison mais je n'y vais pas forcément convaincue.

Commentaire ajouté par fleuriminou 2018-09-25T11:12:37+02:00

Moi qui trouvais que le premier tome était plat, celui-ci l'est encore plus. On passe tout le livre à suivre le voyage en voiture des personnages. Il n'y a que les dernières pages qui ont un semblant d'intérêt.

Travis m'énerve dans sa façon de penser. J'ai un peu de mal à le comprendre.

Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2018-04-05T18:41:10+02:00

Pour commencer, j'avoue que j'ai eu du mal à reprendre l'histoire car cela faisait des mois que je n'avais pas lu le tome 1, presque un an ! (Oui, honte à moi...) L'auteure nous donne des informations sur ce qu'il s'est passé dans le tome précédent, mais très peu. Elle ne nous informe que sur de petites choses, ce qui ne m'a pas permis de me souvenir de tous...

Dans ce deuxième tome, nous avons le point de vue de pas mal de personnages, trois pour être exact, ce que j'ai trouvé vraiment bien. Ainsi, nous en apprenons plus sur leurs façon de penser ce qui nous permet de mieux les comprendre. D'ailleurs, j'ai trouvé qu'ils étaient plus attachants que dans le premier tome du fait qu'ils commençaient enfin à régler leurs problèmes avec eux-même. Notamment Travis et Nina. Même si ce n'est pas encore ça, c'était plus agréable de les suivre ainsi. J'ai hâte de voir leur évolution dans le prochain tome !

J'ai vraiment adoré cette suite qui était assez différente du tome précédent. J'ai beaucoup aimé le côté sentimental du livre. En effet, comme dit plus haut, nous voyons Travis évoluer, et voir ce que ressentent sa sœur et lui, l'un vis à vis de l'autre, est très intéressant. Cela montre qu'il ne faut pas juger sans savoir. Qu'il faut pardonner, donner une deuxième chance, car tout le monde le mérite.

Même s'il y a pas beaucoup d'action, les sentiments sont tellement présents dans l'histoire qu'ils monopolisent l'histoire et la rendent plus agréable à lire. Cela nous prend aux tripes. Nous ne voulons jamais lâcher notre lecture et au contraire toujours lire la suite. De plus, les retournements de situation font que nous ne nous ennuyons jamais.

La fin m'a laissée sur les fesses. Je ne m'attendais pas du tout à cela. Je suis réellement choquée par ce tournant. Il va me falloir la suite et vite. Surtout que je sens que celle-ci va être bien mouvementée...

L'écriture est simple mais agréable à lire avec de bonnes descriptions. Cependant, j'ai trouvé qu'il en manquait quand même un peu au niveau des lieux. Ensuite, l'histoire captivante et la faible longueur du livre font que celui-ci se lit d'une traite.

Pour conclure, j'ai vraiment beaucoup aimé cette suite, même si ce n'est pas un coup de cœur. Elle nous transporte du début à la fin, nous faisant ressentir tout un tas d'émotions qui nous empêchent d'abandonner notre lecture. Nous ne pouvons pas nous empêcher de lire la suite. Je recommande cette saga aux fans de romance, car je suis certaine qu'elle vous plaira.

Pour plus de chroniques :

Commentaire ajouté par Elina62 2018-01-29T14:39:48+01:00

Dans ce deuxième tome tout aussi addictif, nous en apprenons plus sur nos deux héros, mais aussi sur Nina la meilleure amie de Sarah et sœur de Travis.

Après le choc du final du tome 1, le début du tome 2 nous laisse perplexe quand à l'avenir… avant d'en découvrir un peu plus.

Travis est toujours dans les extrêmes (sexe, drogue, alcool et bagarre).

Nina ne parvient toujours pas à pardonner les faits passé à son frère et son attirance pour Calvin se développe.

Sarah se retrouve prise entre deux feux, son amour pour Travis et son amitié pour Nina

Un deuxième tome tout aussi prenant, les pages défilent sans que l'on s'en rende compte et nous avons de nouveau droit à un final ou tout reste possible… ou pas…..

Commentaire ajouté par Lcfannyy 2017-11-12T15:52:44+01:00

Dans la continuité du tome 1, c'est un livre qui se lit facilement mais que je ne trouve pas très folichon, les personnages sont assez agaçants surtout Travis, on devine ce qui s'est passé avec Jenny mais l'auteur continue à ne nous donner que des bribes de l'histoire et ça commence à devenir un peu long. La fin donne envie de lire la suite comme dans le tome 1. A suivre donc...

Commentaire ajouté par violette6989 2017-09-19T11:10:44+02:00

Ce livre est dans la continuité du premier. J’ai beaucoup aimé ce style écriture. Dès les premières lignes. Je me suis demandé comment va Sarah après l’accident survenue à la fin du tome 1. J’ai beaucoup aimé l’effort qu’on fait ses amis de Los Angeles pour aller la chercher dans sa ville natale.

Travis découvre des sentiments qui ne voulaient pas ressentir. Cela lui est tombé dessus. Il essaie de les comprendre mais cela le rapproche toujours de Sarah.

Sarah de son côté veut absolument rentrer chez elle à Los Angeles. Elle ne veut pas devenir comme son père voudrait. Elle veut son indépendance. Elle est contente que ses amis viennent la chercher et de retrouver Travis.

Mais le suspense reste entier elle ne se souvient pas de la dispute qu’elle a eu avec Travis jusque avant l’accident. Comment va-t-elle le prendre ?

Commentaire ajouté par atoutlivre 2017-07-19T13:17:17+02:00

Il est préférable de lire le tome 1 avant de poursuivre cet article qui comporte des divulgations. Sarah, mal en point, a été transférée dans un hôpital, loin de ses amis. Ses parents lui interdisent de les revoir. Travis, sa sœur et l’un de leur ami se mettent en route pour aller la rejoindre.

J’ai retrouvé hélas, le même problème que dans la saison 1, beaucoup trop d’incohérences. Sarah rate des cours pendant plusieurs semaines mais à aucun moment cela ne semble l’affecter. Elle qui tenait tant à faire des études de comédienne, n’en aborde pas le sujet. Sans aucun diplôme, elle se retrouve coincée chez ses parents mais aucune rancœur, aucune rébellion, aucune -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2017/04/25/dirty-loft-saison-2-angie-l-deryckere/

Commentaire ajouté par Shera1 2017-06-15T00:17:57+02:00

Une suite satisfaisante et ultra addictive j'ai pas pu m'en décollé par contre Travis m'a vraiment énervée quasiment tout le livre et Sarah aussi en se montrant si faible face à lui. On en apprend plus sur eux et c'est cool. Hâte de lire la suite

Dirty Loft - Saison 2

• France : 2016-03-22 (Français)

evamary l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-07T23:25:08+01:00