Dirty Loft - Saison 4

Description ajoutée par Angie59 2016-11-22T12:03:39+01:00

Après six longs mois d’absence, Travis et Nina décident de rentrer à Los Angeles. Seulement, Sarah a disparu sans laisser d’adresse. Incapable d'entreprendre les démarches pour la retrouver, Nina demande de l’aide auprès d’Ivy. La jeune femme se charge aussitôt de partir pour Abilene, et ce, sans en informer Travis qui se noie davantage dans ses regrets les plus profonds.

Sarah tente de poursuivre son chemin dans la ville de Lakeside où elle mène une nouvelle vie en compagnie de Colby, un jeune homme qui apaise quelque peu son quotidien.

Arrivera-t-il à lui faire oublier l’amour de sa vie qui l’a lâchement abandonnée dans un des moments les plus douloureux de son existence ?

Travis parviendra-t-il à se faire pardonner ?

Rien n’est sûr, car les embûches pour ranimer la flamme de son cœur sont loin d’être terminées.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Ophelya 2017-07-13T16:40:44+02:00

Après nous avoir laissé sur un cri horrifié à la fin du tome 3, nous retrouvons Sarah qui a du mal à recoller les morceaux de sa vie et de son cœur après la tragédie qui s’est déroulée quelques mois plus tôt. La jeune femme a tout quitté pour se réfugier à Lakeside où elle tente de refaire sa vie. autant dire que cela s’avère compliqué avec une vie en lambeaux, un cœur brisé et un esprit au bord du précipice.

J’avoue que j’avais été échaudée par les premiers tomes. J’avais eu du mal à m’impliquer dans la relation entre Travis et Sarah car je trouvais Travis imbuvable et Sarah un peu trop naïve. Ça ne m’avait pas empêchée de plonger dans les romans d’Angie, la boule au ventre face à tous les rebondissements qu’elle nous fait subir et à me dire ‘’mais qu’est-ce qu’elle va nous inventer après ?’’. Du coup pour ce dernier tome, j’étais partie en mode ‘’Angie, prépare-toi parce que vu ce que si tu continues sur la lancée des autres tomes, je vais te tuer à la fin de l’histoire’’. Heureusement pour elle, j’ai dû revoir ma position XD. Parce que Travis, empli de remords d’avoir dû abandonner Sarah après toute cette histoire, a changé. Le bad boy imbuvable est devenu un homme amoureux qui veut réparer ses erreurs et retrouver l’amour de sa vie. Heureusement, l’un et l’autre peuvent compter sur l’épaule solide et empathique de Colby, un nouveau venu dans leur vie qui va les aider à reprendre le droit chemin de l’amour.

J’ai trouvé ce dénouement doux et j’en ai été étonnée vu ce que nos deux jeunes gens avaient subi pour pouvoir étaler leur relation au grand jour. C’était une parfaite conclusion car elle nous rappelle que personne n’est parfait et que chacun mérite une deuxième chance.

Malgré des hauts et des bas, j’ai apprécié de lire cette série. Alors si vous croisez la route d’un bad boy, faites attention à votre petit cœur les filles ;-)

Commentaire ajouté par Shera1 2017-06-17T18:30:26+02:00

Un tome tres émouvant. Un final qui vous emporté et vous fait passer par toutes les émotions. Je vais quitter nos héros avec un pincement au cœur. Une saga qui a su me captiver je ne regrette absolument pas mon choix. Merci à l'auteure.

Commentaire ajouté par Miss_Darkness 2017-06-01T19:11:11+02:00

J'ai beaucoup aimée cette fin, par contre !

Spoiler(cliquez pour révéler)
Le ventre d'une femme enceinte de 2 mois ( si j'ai bien compris ) ne se voit pas,

parce que à moins d'avoir des septuplés voila quoi

Commentaire ajouté par jeyni 2017-04-15T12:56:50+02:00

J'attendais la fin de cette série avec impatience et j'étais été déçue.

On retrouve Sarah à Lakeside. Elle est partie suite à le fuite de Travis et la mort de Calvin. Elle essaye de se reconstruire sans lui mais elle y pense sans cesse. Elle travaille dans une petite librairie et vit dans la maison de sa grand mère décédée.

Travis est quand à lui toujours amoureux de Sarah. On comprend pourquoi il est parti de Los Angeles mais je ne comprend pas pourquoi il n'a pas forcé sa soeur, qui est la meilleure amie de Sarah, tu lui dire la vérité. Il n'y a rien de honteux d'être enceinte de la personne que l'on aime.

Travis retrouve Sarah et là tout va trop vite. Elle ne veux pas lui pardonner pour le mal qu'il lui a fait mais il a suffit qu'elle lise les mails que Travis lui a écrit pendant les 6mois d'absence pour qu'elle lui pardonne et oublie tout !! Un peu trop gros je trouve.

J'ai beaucoup aimé le texte de début lorsqu'elle parle de Calvin et la perte qu'il représente pour elle. J'ai trouvé ce texte magnifique.

Commentaire ajouté par Malou08 2017-03-30T09:55:53+02:00

Voilà, ceci est mon avis sur le dernier tome de Dirty Loft ! Il faut à présent quitter Sarah & Travis ! Sont-ils enfin en couple ? Ont-ils bravé leurs problèmes ?

Travis et Nina reviennent à Los Angeles après six longs mois d’exil en France. Depuis son départ, Sarah a déserté la ville sans laisser d’adresse. Travis s’en veut, il est perdu de ne pas la retrouver et de ne pas lui parler et mettre les choses à plats sur leur histoire et son départ. Nina demande alors à Ivy de l’aider. Cette dernière part donc à Abilene pour découvrir où Sarah se « cache ».

Depuis la « fuite » de Travis, Sarah essaye de se reconstruire sans lui à Lakeside. Ayant le cœur brisé, elle a besoin de changement radicale, d’oublier le jeune homme qu’elle a aimé. Mais c’est difficile pour elle. Petit à petit, elle se rapproche de Colby, le mécano du coin. Grâce à lui, elle se change les idées, elle revit tout doucement.

Après la visite d’Ivy, Travis revient dans sa vie, et cela la perturbe beaucoup. Elle qui pensait qu’elle commençait à guérir son cœur c’est raté, les sentiments qu’elle a pour lui, sont toujours aussi présents et même plus forts encore.

Travis sait qu’il ne pourra pas la reconquérir comme ça, en un claquement de doigts, il doit y aller en douceur, petit à petit. Lui montrer qu’il l’aime toujours, et que son départ n’était pas voulu, mais qu’il devait protéger sa sœur avant.

J’avoue qu’après lecture, j’aurai voulu un tome supplémentaire. Certains points ont été survolés, et j’en voulais plus.

Les secrets, les non-dits sont bien présents dans ce dernier tome. Après s’être couru après pendant plusieurs tomes, il était temps qu’ils se retrouvent et qu’ils s’expliquent tous les deux. Qu’ils ne fuient plus. Que l’un assume ce qu’il ressent pour l’autre. Mais avant cela, il faut que Travis regagne la confiance de Sarah ce qui au premier abord n’est pas gagné.

J’ai certes passé un très bon moment avec eux. Tout au long de cette saga, je suis passée par diverses émotions. J’ai maudit les personnages, j’ai eu envie à plusieurs reprises de les engueuler, de leur dire d’ouvrir les yeux ! De parler plus ! De se dévoiler plus ! Au fil des tomes, Angie L. Deryckere me donnait les réponses qu’il me manquait à chaque fois. Le fait de les avoir lu, au compte goutes m’a permis d’attiser ma curiosité et de me demander à chaque fois, où l’auteure allait m’emmener !

Commentaire ajouté par tazou15 2017-03-21T09:02:20+01:00

Une suite que j'attendais avec impatience car la fin du tome 3 m'avait laissé sur ma faim.

Que dire, si le début de ce tome 4 est dans la lignée des autres, j'ai trouvé la fin faite à la va-vite.[spoiler] Et cette histoire avec Sean, pas du tout crédible.

Cette fin de série ne m'a pas convaincue et je reste sur un goût d'inachevé.

Commentaire ajouté par chris08 2017-03-20T16:38:43+01:00

Toute cette attente pour cela !!!

vraiment déçue par ce tome.

Dommage.

Commentaire ajouté par Eva-1-2 2017-03-19T22:48:19+01:00

Et bien je l'ai trouvé bien fade ce dernier tome et un chouïa un peu cucul la praline .

J'ai été beaucoup moins emporter dans ce dernier Tome , 3 auraient suffit

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2017-03-18T04:30:18+01:00

Aïe ! J'ai attendu ce tome pendant des mois, mais voilas j'ai perdu le fil de l'histoire je ne suis pas arrivé à me souvenir de tout ce qui c'était passé dans les autres tomes et celui ci je les trouvé un fade donc je l'ai lu en diagonale et je suis heureuse d'en avoir fini avec cette série.

Commentaire ajouté par Bishou-no-Teresa 2017-03-17T21:19:31+01:00

Suite que j attendait avec impatience j ai trop adorer

"Dirty Loft - Saison 4" est sorti 2017-03-14T00:00:00+01:00
background Layer 1 14 Mars

• France : 2017-03-14 (Français)

Shera1 le place en liste or
2017-06-17T18:29:38+02:00
lea-lit l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-14T10:56:06+02:00
nj93d l'ajoute dans sa biblio or