Dirty Loft - Saison 4

6 notes
Description ajoutée par Angie59 2016-11-22T12:03:39+01:00

Après six longs mois d’absence, Travis et Nina décident de rentrer à Los Angeles. Seulement, Sarah a disparu sans laisser d’adresse. Incapable d'entreprendre les démarches pour la retrouver, Nina demande de l’aide auprès d’Ivy. La jeune femme se charge aussitôt de partir pour Abilene, et ce, sans en informer Travis qui se noie davantage dans ses regrets les plus profonds.

Sarah tente de poursuivre son chemin dans la ville de Lakeside où elle mène une nouvelle vie en compagnie de Colby, un jeune homme qui apaise quelque peu son quotidien.

Arrivera-t-il à lui faire oublier l’amour de sa vie qui l’a lâchement abandonnée dans un des moments les plus douloureux de son existence ?

Travis parviendra-t-il à se faire pardonner ?

Rien n’est sûr, car les embûches pour ranimer la flamme de son cœur sont loin d’être terminées.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Malou08 2017-03-30T09:55:53+02:00

Voilà, ceci est mon avis sur le dernier tome de Dirty Loft ! Il faut à présent quitter Sarah & Travis ! Sont-ils enfin en couple ? Ont-ils bravé leurs problèmes ?

Travis et Nina reviennent à Los Angeles après six longs mois d’exil en France. Depuis son départ, Sarah a déserté la ville sans laisser d’adresse. Travis s’en veut, il est perdu de ne pas la retrouver et de ne pas lui parler et mettre les choses à plats sur leur histoire et son départ. Nina demande alors à Ivy de l’aider. Cette dernière part donc à Abilene pour découvrir où Sarah se « cache ».

Depuis la « fuite » de Travis, Sarah essaye de se reconstruire sans lui à Lakeside. Ayant le cœur brisé, elle a besoin de changement radicale, d’oublier le jeune homme qu’elle a aimé. Mais c’est difficile pour elle. Petit à petit, elle se rapproche de Colby, le mécano du coin. Grâce à lui, elle se change les idées, elle revit tout doucement.

Après la visite d’Ivy, Travis revient dans sa vie, et cela la perturbe beaucoup. Elle qui pensait qu’elle commençait à guérir son cœur c’est raté, les sentiments qu’elle a pour lui, sont toujours aussi présents et même plus forts encore.

Travis sait qu’il ne pourra pas la reconquérir comme ça, en un claquement de doigts, il doit y aller en douceur, petit à petit. Lui montrer qu’il l’aime toujours, et que son départ n’était pas voulu, mais qu’il devait protéger sa sœur avant.

J’avoue qu’après lecture, j’aurai voulu un tome supplémentaire. Certains points ont été survolés, et j’en voulais plus.

Les secrets, les non-dits sont bien présents dans ce dernier tome. Après s’être couru après pendant plusieurs tomes, il était temps qu’ils se retrouvent et qu’ils s’expliquent tous les deux. Qu’ils ne fuient plus. Que l’un assume ce qu’il ressent pour l’autre. Mais avant cela, il faut que Travis regagne la confiance de Sarah ce qui au premier abord n’est pas gagné.

J’ai certes passé un très bon moment avec eux. Tout au long de cette saga, je suis passée par diverses émotions. J’ai maudit les personnages, j’ai eu envie à plusieurs reprises de les engueuler, de leur dire d’ouvrir les yeux ! De parler plus ! De se dévoiler plus ! Au fil des tomes, Angie L. Deryckere me donnait les réponses qu’il me manquait à chaque fois. Le fait de les avoir lu, au compte goutes m’a permis d’attiser ma curiosité et de me demander à chaque fois, où l’auteure allait m’emmener !

Commentaire ajouté par tazou15 2017-03-21T09:02:20+01:00

Une suite que j'attendais avec impatience car la fin du tome 3 m'avait laissé sur ma faim.

Que dire, si le début de ce tome 4 est dans la lignée des autres, j'ai trouvé la fin faite à la va-vite.[spoiler] Et cette histoire avec Sean, pas du tout crédible.

Cette fin de série ne m'a pas convaincue et je reste sur un goût d'inachevé.

Commentaire ajouté par chris08 2017-03-20T16:38:43+01:00

Toute cette attente pour cela !!!

vraiment déçue par ce tome.

Dommage.

Commentaire ajouté par Eva-1-2 2017-03-19T22:48:19+01:00

Et bien je l'ai trouvé bien fade ce dernier tome et un chouïa un peu cucul la praline .

J'ai été beaucoup moins emporter dans ce dernier Tome , 3 auraient suffit

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2017-03-18T04:30:18+01:00

Aïe ! J'ai attendu ce tome pendant des mois, mais voilas j'ai perdu le fil de l'histoire je ne suis pas arrivé à me souvenir de tout ce qui c'était passé dans les autres tomes et celui ci je les trouvé un fade donc je l'ai lu en diagonale et je suis heureuse d'en avoir fini avec cette série.

Commentaire ajouté par Bishou-no-Teresa 2017-03-17T21:19:31+01:00

Suite que j attendait avec impatience j ai trop adorer

Commentaire ajouté par -BooksLover- 2017-03-17T18:05:05+01:00

Comment décrire ce quatrième et dernier tome ?

J'ai l'impression que ça faisait une éternité que je l'attendais et que j'avais lu les trois premiers tomes. J'en avais même oublié quelques détails concernant l'histoire / les personnages. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir lu pas mal de livres entre-temps et donc de m'être un peu éloignée de l'histoire et des personnages ou le fait d'en avoir peut-être un peu trop attendu de lui mais j'ai été moins emballée par ce tome-ci que par les autres.

J'ai pourtant beaucoup aimé ce livre mais il y a deux, trois choses qui m'ont légèrement dérangées.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Par exemple, je trouve qu'il se passe trop de temps avant que Sarah et Travis se parlent enfin de nouveau. Ensuite, les comportements de Nina (notamment avec son ultimatum) et Travis vis-à-vis de Sarah sont juste inacceptables. Ils l'ont traité comme quantité négligeable et s'attendent à ce qu'elle les accueille à bras ouverts quand ils reviennent.

Mais on oublie vite tout ça avec la fin qui est vraiment très belle et touchante et qui laisse présager d'un bel avenir pour tout le monde.

Commentaire ajouté par Zolaeno 2016-12-14T12:19:26+01:00
Envies

Bonjour j'aurais voulu savoir comment je pourrais lire ce livre car je le trouve nul part j'ai lu les trois premiers tomes . Et je ne veux pas commencer un autre livre de suite car je suis vraiment dans cette romance.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2016-10-24T03:39:39+02:00

Sortie prévue en février 2017

"Dirty Loft - Saison 4" est sorti 2017-03-14T00:00:00+01:00
background Layer 1 14 Mars

• France : 2017-03-14 (Français)

Fanou31 l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-24T12:48:52+01:00