Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-06-24T12:59:44+02:00

pas mal épilogue au moins ils se sont en sorti et apparement quand tu aime sincèrement trompé est plus difficile

Commentaire ajouté par Pegh 2020-10-29T22:26:22+01:00

Je classe ce livre en or avec les deux tomes précédents, mais j'aurais préféré qu'il n'existe pas. La fin du second tome était parfait.

Dans cet opus, j'ai grincé des dents à voir replonger Nina et Théo en enfer, alors qu'ils n'avaient pas besoin de vivre tout ça... La narration parallèle, voire miroir entre les deux protagonistes, avec l'utilisation des mêmes idées, des mêmes mots, était au final assez lourde.

Je serai peut-être plus indulgente s'il était clairement énoncé que c'est un témoignage d'événements réels, mais si c'est une fiction, il n'y avait pas besoin de faire ce tome...

Bien sûr, tout ça c'est mon point de vue, je vous laisse vous faire votre propre idée :-)

Quoi qu'il en soit, j'ai aimé Nina et Théo, leur forces et leurs faiblesses, leur manière d'affronter les évènements, et d'en sortir grandit, la plupart du temps...

Leur côté brut de décoffrage aussi, loin des mièvreries qui ne leur ressemblaient pas. Un couple fabuleux que j'ai beaucoup aimé suivre...

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-02-17T10:37:03+01:00

Comme les tomes 1 & 2 on tourne en rond ... L'histoire est bien mais trop longueurs valables sur ce tome 3 dommage car l'idée était vraiment intéressante

Commentaire ajouté par Sansan91 2017-12-26T12:27:14+01:00

Un dernier tome plein d'émotions malgré ses lenteurs. On a parfois l'impression de tourner en rond, dommage. L'histoire donne quand même une belle leçon de vie.

Commentaire ajouté par Nina4401 2017-08-16T10:21:04+02:00

Un ascenseur émotionnel cette saga ! Une histoire émouvante bien construite,chaque chapitre nous donne envie de tourner encore et encore les pages pour découvrir la suite ! Wahou je me suis laissée envoûter par cette trilogie..... à lire ! Vraiment j'ai eut un coup de coeur

Se relever est le dernier tome de Dirty Love la saga sombre de Jolie Plume. Comme ses prédécesseurs, ce livre est d’une intensité éblouissante, entraînant une nouvelle fois le lecteur dans un tourbillon d’émotions contradictoires.

Fan des deux premiers opus, j’attendais avec beaucoup d’interrogation celui-ci. Allais-je retrouver ce qui m’avait tant plu ? L’auteure allait-elle pouvoir continuer sur sa lancée sans tomber dans un récit romancé à l’extrême ? Et bien, je peux dorénavant répondre à ces questions avec un gros OUI !

Jolie Plume ne vous épargnera rien. Elle vous surprendra par les difficultés et les obstacles qu’elle a mis sur la route de notre couple. Loin de vivre un conte de fées, Nina et Théo ont encore tant de choses à régler, tant de problèmes à résoudre chacun de leur côté qu’il est impossible de savoir ce que leur réserve le futur. Enfermé dans leur bulle durant huit semaines, le retour à la réalité sera brutal et leur apportera son lot de désagréments quotidiens. Entre doute, frustration et remise en question, c’est un jeu dangereux auquel ils se frotteront, mettant leur couple à l’épreuve, repoussant constamment leurs limites.

J’ai vraiment beaucoup apprécié l’ambiance générale de ce livre. J’ai trouvé que l’auteure avait vraiment respecté ses personnages, mettant un soin tout particulier sur ce final. Elle a pris en compte leur vécu et leur a offert un épilogue digne de ce nom. À plusieurs moments, j’ai eu peur de voir arriver la fin, peur de ce qu’ils pourraient faire par amour, car leurs sentiments sont si complexes, si profonds qu’ils évoluent sans cesse sur le fil du rasoir. J’ai également beaucoup aimé les deux premiers chapitres qui nous remettent dans le bain. Un rappel qui m’a permis de me replonger dans l’histoire sans avoir à reprendre les anciens livres. C’est pour moi un très bon point. J’ai trouvé très intéressant, également, le fait d’avoir accès aux deux points de vue simultanément. En effet, chaque chapitre reprend celui d’avant en y apportant d’autres révélations, d’autres émotions. De plus, plusieurs d’entre eux sont consacrés à des personnages secondaires ce qui accroît l’intrigue et intensifie la tension qui règne sur leur relation.

Ce tome est pour moi dans la lignée des précédents. Je l’ai trouvé poignant avec la dose parfaite de colère, de déception et d’amour. L’histoire de Nina et Théo est marquante, originale et terriblement touchante. Si vous êtes déjà un adepte de la série, nul doute que ce tome vous prendra de nouveau aux tripes. Si vous ne l’êtes pas encore, je ne peux que vous la recommander si vous cherchez une romance hors des sentiers battus, une romance où il faut s’accrocher à chaque instant et où l’ouverture d’esprit est nécessaire pour en apprécier chaque moment.

Commentaire ajouté par loloetore 2017-08-08T17:01:31+02:00

J'avais hâte de retrouver Nina et Théo, je ne suis pas du tout déçu, ce tome clos merveilleusement leurs histoire. Il y a plein d'émotions, ce livre est une revanche sur la vie. Coup de cœur pour cette superbe saga.

Commentaire ajouté par fleuriminou 2017-07-07T17:17:04+02:00

Vraiment déçue par ce tome. Après le tome 2 j’espérai un peu plus d'action. Là, c'est vraiment long.

Comme dans le précédent, l'auteure a voulu montrer que les personnages sont tellement symbiose qu'ils font les mêmes rêves, pensent les mêmes choses. Du coup, tous un tas de passages copié/collé d'un protagoniste à l'autre. Ce qui rend la lecture longue et fastidieuse. A cause de cela l'histoire n'avance pas. En gros si on enlevait tout cela, il ne resterait qu'une cinquante de pages.

Commentaire ajouté par audlen 2017-06-13T07:47:39+02:00

Ce tome 3 commençait avec du rythme et les émotions étaient là et tout à coup patatra vers le milieu du roman la lenteur et longueur du tome 2 sont réapparut...... des sentiments et rêves identiques des deux personnages qui m ont apporté une lourdeur a la lecture et par contre rien apporter au roman.... Bref un peu déçue sur les 2 derniers tomes

Commentaire ajouté par CAPS13 2017-06-11T21:21:32+02:00

j'ai attendu le 3ème tome avec impatiente et je ne suis pas déçu .Théo et Nina devront affronter leur propre crainte et leur passé surtout celui de Théo resurgira ce qui aura une grande répercussion sur leur couple .Il y a quelques passages qui m’ont un peu déranger dont un rêve qu'ils ont fait au même moment avec les mêmes scènes je trouve que c’était inutile car on sait déjà que se sont des âmes sœurs et qu'ils ressentent les mêmes choses ce roman à une belle fin comme on les aimes j’espère que JOLIE PLUME nous fera découvrir d'autre de ses livres car j'adore sa plume...