Dirty Mind: Fraternité de la mort

Description ajoutée par BooksUniverses 2021-10-29T10:15:22+02:00

ௐ Destiné à un public averti ! ௐ

" Je suis le côté obscur et tordu de ce versant de l’humanité "

Deux frères endiablés. Une âme égarée dans un manoir digne de Hatley Castle.

Ignorant tout de la prophétie qui pèse sur ses épaules Lovely, orpheline ayant grandi dans l'Oblivion académie débarque à New Haven dans la prestigieuse université de Yale où règnent les Skull and Bones. Sous son air effarouché et son côté gothique, la voilà à déterrer les petits secrets des jumeaux de la dynastie Van Der Field. Ce qu'elle ignore encore, c'est que ça va la conduire droit dans un monde dont elle ne soupçonnait pas l'existence.

Entre jeux de perversion et manipulation, Lovely entrera dans un monde impitoyable Celui des Bonesmen de l'élite mondiale.

Extrait ajouté par youyoutte 2021-11-30T21:27:33+01:00

À ʟᴀ ᴠɪᴇ, ᴀ̀ ʟᴀ ᴍᴏʀᴛ, ᴍᴏɴ ᴀɴɢᴇ, ɢʀᴏɴᴅᴇ-ᴛ-ɪʟ ᴀ̀ ɴᴏᴜᴠᴇᴀᴜ ᴇɴ ᴅᴇ́ᴘᴏsᴀɴᴛ ᴜɴ ʙᴀɪsᴇʀ ʙʀᴜ̂ʟᴀɴᴛ sᴜʀ ᴍᴀ ɴᴜqᴜᴇ. Jᴇ ɴᴇ ᴛᴇ ʟᴀ̂ᴄʜᴇʀᴀɪ ᴊᴀᴍᴀɪs. Tᴇs fᴇ̂ʟᴜʀᴇs, ᴊᴇ ʟᴇs ᴄᴏʟᴍᴀᴛᴇʀᴀɪs. Tᴇs ᴄʀɪsᴇs, ᴊᴇ ᴛ’ᴀɪᴅᴇʀᴀs ᴀ̀ ʟᴇs ɢᴇ́ʀᴇʀ. Jᴇ sᴇʀᴀɪs ᴛᴏɴ ᴘᴜᴛᴀɪɴ ᴅᴇ ʀᴇᴍᴘᴀʀᴛ ᴅᴀɴs ʟᴇs ᴅᴇᴜx ᴍᴏɴᴅᴇs ! Rᴇᴘᴏᴜssᴇ-ᴍᴏɪ, ᴊᴇ sᴇʀᴀs ᴅ’ᴀᴜᴛᴀɴᴛ ᴘʟᴜs ᴅᴇ́ᴛᴇʀᴍɪɴᴇ́ ᴀ̀ ᴛᴇ ᴘʀᴏᴜᴠᴇʀ qᴜᴇ ɴᴏᴜs sᴏᴍᴍᴇs ᴅᴇs ᴇ́ʟᴜs ᴇᴛ qᴜᴇ ʀɪᴇɴ ɴᴇ sᴇʀᴀ ᴇɴ ᴍᴇsᴜʀᴇ ᴅᴇ ɴᴏᴜs sᴇ́ᴘᴀʀᴇʀ. Pᴀs ᴍᴇ̂ᴍᴇ ʟᴇs ᴇɴfᴇʀs !

C'était mon premier fantastique et j'avais un peu "peur", en vrai. J'avais peur d'être sceptique, de ne pas accrocher et, au final, j'ai vraiment bien aimé.

C'était fluide et bien que je n'ai pas compris ce qu'un cimetière faisait sur le campus 🤔, j'ai fait abstraction et me suis immergée dedans.

Pour les "sauts dans le temps", perso, ça ne m'a pas dérangée. Genre elle s'endort à un endroit et l'histoire se poursuit dans un autre lieu. Aucun soucis pour moi.

Le feu vs la glace. J'ai adoré cette lecture.

Ce que j'ai aimé aussi c'est le fait que c'est au fil de l'histoire que les pièces du puzzle s'attache, qu'on comprend réellement l'histoire de chacun.

Je remercie l'auteure pour l'envoi de ce Service Presse et de sa confiance.

C'est une romance fantastique très sombre mais comme l'indique le résumé pour un public averti.

Lovely est orpheline et arrive à New Haven dans le manoir des Van Der Field, pour poursuivre ses études à l'université de Yale. Elle va faire la connaissance des jumeaux Shane et Wesley. L'un est désaxé et l'autre équilibré. La semaine elle vit sur le campus et ne rentre que le week-end. Des choses vont lui être interdites mais ne dit-on pas que la curiosité est vilain défaut. Alors, je vous laisse imaginer ce qu'elle va faire.

Shane est torturé, sombre dans tous les sens du terme. Son jumeau arrive à le canaliser quand il le faut.

C'est un coup de cœur du début à la fin. J'ai découvert 2 êtres torturés qui s'attirent mais qui se détestent. L'histoire est intense, sombre. On passe par toutes les émotions mais j'en veux encore.

Je vous laisse imaginer dans quel état j'étais quand je suis arrivée à la fin. MON DIEU C'EST QUOI CETTE FIN SERIEUX.

Si vous aimez les histoires fantastiques, les scènes avec de l'action mais qui vont vous torturer, je vous dis FONCEZ. Vous ne serez pas déçu.

J'attends la suite avec impatience.

Je termine ce roman avec un coeur gonflé d’émotions tellement j’ai vibré durant toute cette lecture, transportée par la magie de cette histoire , s’en était douloureux de les quitter !

🪶

Dès que j’ai passé les portes de ce manoir avec Lovely, j’étais prise dans l’engrenage par les jumeaux Van Der Field et surtout du beau et tumultueux Shane. Tellement egnimatique, avec une attirance sexy et démoniaque sur la belle et têtue Lovely.

🪶

Dès le départ un jeu du chat et la souris s’enchaîne entre eux. C’est drôle, énervant, chaotique, mystérieux.

Ils se découvrent alors, rendant l’histoire complément addictive !

🪶

Un plongeons instantané dans un suspens, une énigme qui va crescendo et qui s’anime par de magnifiques personnages dotés de magies, de ténèbres , d’ange déchu, de pouvoir, de runes et d’un passé que tout relie.

L’histoire m’a fasciné et boulversé !

🪶

Les événements s’enchaînent, la beauté et richesses des détails m’a plongé dans leur univers.

🪶

Des émotions vibrantes, douloureuses, déchirantes par certaines révélations… et leur amour indéfectible qui m’a littéralement ému et emporté.

🪶

Une pépite magique dont je reconnais bien là le talent de l’auteure

Lisez le !

Commentaire ajouté par Pause 2021-11-24T10:00:56+01:00

On parle aujourd'hui d'une romance fantastique très sombre (⚠️ destinée à un public averti) sans pour autant être une dark romance.

Lovely, jeune orpheline à l'âme tourmentée, est parachutée à New Haven dans le manoir des Van der field. La cohabitation est tempétueuse avec les jumeaux de la famille dont l'aura est ombrageuse. La semaine sur le campus de Yale elle entend de drôles de rumeurs sur les jumeaux. Sa curiosité la pousse à mener l'enquête mais est-elle prête pour les réponses qu'elle va trouver...

J'ai retrouvé la plume de Willow Fallen que j'adore. Loin de l'univers musical et déjanté, elle nous propose ici une histoire sombre et haletante mais ô combien addictive. Les personnages sont torturés et fascinants, les mystères sont pléthores et les réponses distribuées avec parcimonie. Impossible de poser ce livre avant la dernière page.

Seul bémol à cette histoire qui nous donne envie de ** et aussi de **: la fin!!! Vous l'aurez compris, ça s'arrête brutalement sur un cliffhanger de malade, frustration quand tu nous tiens...

Bref c'est un coup de 💙 à savourer en buvant... non! Ne buvez surtout pas en lisant vous allez vous étouffer. 😉

Un magistral coup de cœur 😍! Certains auteurs ont le don de se dépasser à chaque écrit, et c'est ce que fait Willow Fallen. Il est, à mon sens, le meilleur qu'elle ait écrit à présent!!!

Des personnages au charisme époustouflant, un univers fascinant rempli de magie, d'êtres célestes et de mystères.

La plume de l'auteure addictive et fluide, nous transporte et nous immerge totalement dans un monde aussi sombre que lumineux. Nous sommes attirés comme un papillon de nuit.

C'est la rencontre de deux âmes torturées faites pour se compléter.

Lovely et Shane s'aiment autant qu'ils se détestent. Ils s'attirent, se repoussent, se désirent, c'est explosif, dévastateur et d'une intensité à tout rompre.

J'ai beaucoup aimé l'évolution des personnages. Ils prennent en puissance au fur et à mesure de la lecture. Et Shane...cet homme qui se débat corps et âmes contre lui-même, fait grimper la température de plusieurs degrés 🥵.

J'ai adoré avancer et vivre avec Lovely. L'accompagner dans ses investigations, plonger au cœur des mystères et révélations auxquels elle fait face. L'auteure sait parfaitement nous faire ressentir chaque sentiment, à tel point que nous crions, pleurons ou rions avec eux!

Les événements s'enchaînent et s'accélèrent.

Mais cette fin 😱😱😱.... Vivement la sortie du second tome que j'attends avec une extrême impatience.

Entre passions, désirs, secrets, manipulations, mystères, êtres surnaturels, trahisons et bien d'autres, plongez au cœur d'un roman explosif avec Lovely et Shane. Vous n'en ressortirez pas indemnes!!!

Commentaire ajouté par Juky 2021-11-20T19:45:50+01:00

Plongeon immédiat dans une histoire qui m'a remuée, teintée de ténèbres et de lumières bleutées, en quelques lignes je me suis laissée emporter.

L'auteure nous guide vers un univers qui m'a fait penser à une époque victorienne, perdant par moment la notion de temps et d'espace, j'ai aimé ce voyage. Je suis fascinée devant ce monde mystérieux.

Lovely, est une jeune femme, qui se retrouve malgré elle à cohabiter dans un manoir rempli de secrets, avec 2 jumeaux aussi sombre que sexy, Shane et Wesley.

J'ai adoré apprendre au même rythme que Lovely, beaucoup de questions ont inondé mon cerveau. Le brouillard se lève doucement, éclaire certaines zones d'ombres. Les souvenirs reviennent par bribes, et j'ai apprécié cette lente mise en place, les bases sont posées, et a mi-lecture un tournant s'opère, où tout s'accélère.

J'ai aimé le lien qui se construit au fur et à mesure entre notre douce héroïne et ses nouveaux coloc, surtout l'un d'entre eux... Tout comme elle, j'ai valsé entre rage et désir, perdue de fondre face à cet homme qui garde ses secrets, qui garde ses distances, alors qu'il peut être parfois tendre et protecteur.

L'histoire monte crescendo, jusqu'à cette fin où l'action vient me surprendre, vient me faire passer par une multitude d'émotions, je suis restée en apnée durant tout un chapitre, ne sachant plus où regarder, plus quoi penser, totalement submergée par de nouvelles interrogations.

Je vois que beaucoup veulent frapper l'auteure à coup de pelle, à cause de cette fin irrésistiblement frustrante. Personnellement, je préfère lui tendre une plume et la motiver pour qu'elle aille m'écrire la suite, je peux pas rester comme ça 😱

C'est le tout premier roman que je lis de cette auteure et j'avoue avoir été impressionnée par la richesse de son univers. On y trouve de nombreux éléments que je n'avais vu dans aucun fantastique jusqu'à présent et la plume est très agréable.

Clairement, Willow est une auteure à suivre.

Nous suivons l'histoire de Lovely, et tout comme cette héroïne, nous cherchons à comprendre comment elle a pu se retrouver dans la situation actuelle. Nous n'avons des éléments de son passé qui ne reviennent que par bribes, au rythme de ses souvenirs qui refont surface. Les pièces du puzzle s'assemblent pour finalement nous laisser entrevoir un monde bien plus complexe que ce que nous pensions au départ.

Seuls petits bémols, je me suis parfois perdue dans l'histoire, ne comprenant pas bien où se déroulait l'action ou comment les personnages s'étaient retrouvés là. Quelques petites erreurs de ponctuation rendent parfois la lecture moins fluide.

Malgré ses petites lacunes, Dirty mind m'a séduite et Willow a sû me faire entrer dans cet univers passionnant.

Le cliffhanger final provoque une délicieuse frustration (je dois être particulièrement folle pour aimer ça).

En bref, une lecture que je conseille à tous les adeptes de romance fantastique !

Commentaire ajouté par Tellme 2021-11-02T05:37:14+01:00

Lovely part en quête de vérité pour retrouver ses souvenirs et trouver des réponses. Sur sa route deux frères qui ne la laissent pas indifférente. Un jeux s’installe entre Shane (un des deux frère) et notre héroïne. Elle va découvrir qu’elle est lié à une prophétie.

C’est une histoire originale, une aventure qu’on vit au rythme des découvertes de Love, et une romance compliquée mais passionnée. En deux mots j’ai adoré!

Je n’ai pas pu poser mon livre avant d.arriver à la fin et quelle fin! Je veux lire la suite! Et cette couverture ❤️

"Dirty Mind: Fraternité de la mort" est sorti 2021-10-27T09:47:27+02:00
background Layer 1 27 Octobre

Dirty Mind: Fraternité de la mort

• France : 2021-10-27 (Français)

Juky l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-20T19:45:16+01:00