Dirty Mind, Tome 1 : Fraternité de la mort

Description ajoutée par BooksUniverses 2021-10-29T10:15:22+02:00

ௐ Destiné à un public averti ! ௐ

" Je suis le côté obscur et tordu de ce versant de l’humanité "

Deux frères endiablés. Une âme égarée dans un manoir digne de Hatley Castle.

Ignorant tout de la prophétie qui pèse sur ses épaules Lovely, orpheline ayant grandi dans l'Oblivion académie débarque à New Haven dans la prestigieuse université de Yale où règnent les Skull and Bones. Sous son air effarouché et son côté gothique, la voilà à déterrer les petits secrets des jumeaux de la dynastie Van Der Field. Ce qu'elle ignore encore, c'est que ça va la conduire droit dans un monde dont elle ne soupçonnait pas l'existence.

Entre jeux de perversion et manipulation, Lovely entrera dans un monde impitoyable Celui des Bonesmen de l'élite mondiale.

À ʟᴀ ᴠɪᴇ, ᴀ̀ ʟᴀ ᴍᴏʀᴛ, ᴍᴏɴ ᴀɴɢᴇ, ɢʀᴏɴᴅᴇ-ᴛ-ɪʟ ᴀ̀ ɴᴏᴜᴠᴇᴀᴜ ᴇɴ ᴅᴇ́ᴘᴏsᴀɴᴛ ᴜɴ ʙᴀɪsᴇʀ ʙʀᴜ̂ʟᴀɴᴛ sᴜʀ ᴍᴀ ɴᴜqᴜᴇ. Jᴇ ɴᴇ ᴛᴇ ʟᴀ̂ᴄʜᴇʀᴀɪ ᴊᴀᴍᴀɪs. Tᴇs fᴇ̂ʟᴜʀᴇs, ᴊᴇ ʟᴇs ᴄᴏʟᴍᴀᴛᴇʀᴀɪs. Tᴇs ᴄʀɪsᴇs, ᴊᴇ ᴛ’ᴀɪᴅᴇʀᴀs ᴀ̀ ʟᴇs ɢᴇ́ʀᴇʀ. Jᴇ sᴇʀᴀɪs ᴛᴏɴ ᴘᴜᴛᴀɪɴ ᴅᴇ ʀᴇᴍᴘᴀʀᴛ ᴅᴀɴs ʟᴇs ᴅᴇᴜx ᴍᴏɴᴅᴇs ! Rᴇᴘᴏᴜssᴇ-ᴍᴏɪ, ᴊᴇ sᴇʀᴀs ᴅ’ᴀᴜᴛᴀɴᴛ ᴘʟᴜs ᴅᴇ́ᴛᴇʀᴍɪɴᴇ́ ᴀ̀ ᴛᴇ ᴘʀᴏᴜᴠᴇʀ qᴜᴇ ɴᴏᴜs sᴏᴍᴍᴇs ᴅᴇs ᴇ́ʟᴜs ᴇᴛ qᴜᴇ ʀɪᴇɴ ɴᴇ sᴇʀᴀ ᴇɴ ᴍᴇsᴜʀᴇ ᴅᴇ ɴᴏᴜs sᴇ́ᴘᴀʀᴇʀ. Pᴀs ᴍᴇ̂ᴍᴇ ʟᴇs ᴇɴfᴇʀs !

💥Un seul mot : ÉPOUSTOUFLANT ! Ce livre m'as tenu en haleine du début a la toute fin, Dieu sait comment je suis contente d'avoir savouré chaque mot, chaque moment que ce livre contenait.

💥Les personnages sont très attachant et l'intrigue est très bien ficelée. Au fil des chapitres, on apprend beaucoup et on a envie de continuer à suivre l'histoire de Lovely qui est prenante.

💥J'ai ressentis les mêmes choses que Lovely pendant tout le roman. J'ai eu les mêmes frissons qu'elle, les mêmes sensations bizarres dans le ventre les mêmes incompréhensions,les mêmes joies,

💥L'écriture est simple, et ce tome se lit très facilement. L'action et les rebondissements sont présents, ainsi que le suspense,

Ce premier tome est pimenté et classique,on se laisse facilement porter par l’histoire, prête à découvrir où willow veut nous amener.

Elle à vraiment mené son scénario d’une main de maître.

💥 Je me suis éclatée tout du long de ma lecture. L'écriture de Willow est descriptive, elle m'a totalement happée dans son univers et je suis tellement curieuse de découvrir la suite de la saga !

💥A la fin de ce volume , nous savons que la suite sera tout simplement magnifique je suis sur que la saga fera un succès fou .

💥pour conclure chaque personnage apporte son petit truc à l'histoire et ne fait que la rendre toujours plus intéressante et enivrante !un gros coup de coeur pour moi

💥''vous savez pourquoi ce roman est un de mes coups de cœur ??C'est un plaisir de lire et re lire et re relire une centaine de fois cette histoire. Toutes les personnes à qui je l'ai conseillé l'ont aimé et mon cœur se réchauffe rien que d'y penser''

• Un voile de mystère nous saisit dès les premières lignes de ce premier tome.

• Les révélations arrivent au compte goutte et nous tiennent en haleine

• La relation tendue, haineuse entre Lovely et le sombre Shane est très bien menée par l'auteure

• Je lirai avec plaisir le 2e tome 🤩

Je suis tellement déçu!!! J’avais trop hate de lire cette histoire mais je n’arrive pas à entrer dans l’histoire. J’ai l’impression de patauger dans la bouette. Je suis toute mêlée. C’est comme si rien ne fait de sens, je persévère… je continue ma lecture pensant que ca se placerais mais non. Ok ca se place à la moitié du livre mais la, il était comme trop tard, tout me tappait sur les nerfs😟Ca tourne en rond et il ne se passe pas grand chose apart Love qui se blesse constamment et qui a besoin d’être sauvée. J’arrête la malheureuse.

Alors, alors que dire de cette découverte qui change de la trilogie de l’auteure que j’avais adoré, elle passe ici la barrière du fantastique avec ces protagonistes qui sont destinés à de grandes prophéties.

Ici, Lovely est une jeune femme dont l’enfance est bien particulière, on ne sait pas grand-chose sur son arrivée dans le monde, les questions ne cessent de grandi au fil des pages. Elle va devoir quitter l’académie Oblivion pour Yale. Eh oui on ne décide pas de tout dans la vie et parfois les choix sans fait à notre place. Ce changement d’école l’oblige aussi à vivre chez le sénateur Van Der Field et plus précisément avec ses deux fils Wesley et Shane, deux hommes que tout oppose et ce même s’ils sont jumeaux.

Lovely nous donne une apparence fragile, une jeune femme qui n’a pas trop de caractère mais elle cache bien son jeu, en effet, elle renferme en elle une force qui en étonnera plus d’un. Dès que son regard croise celui de Shane, elle va se sentir propulsé vers lui, même s’ils n’ont aucun point en communs, une force les attirent, un lien les oblige à se rapprocher et ce même s’ils risquent de se bruler les ailes.

Shane a tout de l’arrogant, il sait ce qu’on pense de lui, pour lui rien ne lui est interdit. Quand il désire quelque chose ou quelqu’un, il fera en sorte de l’obtenir et aucun obstacle ne freinera son envie. Mais comme souvent avec ce type de personnage, l’arrogant qui sort de son être cache de bien grandes blessures et de sombres secrets.

Deux protagonistes qui se complètent, deux êtres que tout oppose et dont l’avenir est incertain. Shane a un feu en lui qui veut tout détruire sur son passage, quant à Lovely, elle est la force latente qui ne cherche qu’à apaiser ce feu.

L’auteure a su nous maintenir en haleine tout au long du roman, au départ elle nous fait peur avec ce prologue emplit de ténèbres qui ne présage rien de bon et pourtant, au fil des chapitres Willow nous dispersent des indices, des révélations, des prophéties, il nous restera, bien sûr, à assembler tous ces éléments pour comprendre le cheminement de l’histoire.

J’y ai retrouvé la légèreté avec l’humour de certaines répliques, une langue sans retenue.

On plonge donc dans un univers surprenant, on angoisse de ce suspens pesant et surtout des évènements qui arrivent. Des personnages dont le destin a prévu pour eux une belle épopée et ce même si les drames pourraient en briser plus d’un. La bataille sera rude, la quête du pouvoir tumultueux et la romance délicieuse.

Ce roman est un vrai petit bijou mes rien d'étonnant ses l'effet que procure la plume de willow fallen car cette dernière nous plonge en immersion total dans son univers qui ma fait vivre un million d'émotions à la fois au cours de ma lecture, qui on était accentué par la Playlist proposée par l'auteure et clairement cet dernière nous donne la couleur du roman.

Pour ce qui est de la romance en tant normal dans ce genre d'univers sont souvent assez rapides pour celle-ci l'auteure à jouer avec mes nerf en nous créant un slow burn entre nos protagonistes mais même moi l'accro a ce trope j'ai perdu patience à certains moments car l'auteure à ceux faire monter la pression au fil des pages.

En conclusion, un sublime premier tome qui ne vous laissera pas indemne et un petit conseil préparer les mouchoir car la fin vous brisera.

Je suis bien contente de pour enchainer directement sur le tome 2.

C est un coup de foudre pour cette romance fantastique sanguinolente, addictive époustouflante

J’ai attendu la sortie du second tome pour commencé cette saga et franchement j’ai eu plus que raison d’une parce que ce livre est briment genial, l’histoire est extrêmement bouleversante, on souffre avec lovely, on veux l’aider l’épauler, on veux des réponses. L’histoire est hallucinante poignante l’auteur nous véhicule tellement d’émotion que ce roman ne peux pas vous nous laissez indifférent.`

Et cette fin on en parle, je suis d’autant plus contente d’avoir attendu la sortie du dernier tome pour ne pas avoir à patienter car j’aurais littéralement ragé.

En bref un roman d’exception qu’il ne faut surtout pas raté, tout y est mystère, magie, violence, amour, prophétie, suspense et frustration pour le final.

C'était mon premier fantastique et j'avais un peu "peur", en vrai. J'avais peur d'être sceptique, de ne pas accrocher et, au final, j'ai vraiment bien aimé.

C'était fluide et bien que je n'ai pas compris ce qu'un cimetière faisait sur le campus 🤔, j'ai fait abstraction et me suis immergée dedans.

Pour les "sauts dans le temps", perso, ça ne m'a pas dérangée. Genre elle s'endort à un endroit et l'histoire se poursuit dans un autre lieu. Aucun soucis pour moi.

Le feu vs la glace. J'ai adoré cette lecture.

Ce que j'ai aimé aussi c'est le fait que c'est au fil de l'histoire que les pièces du puzzle s'attache, qu'on comprend réellement l'histoire de chacun.

Je remercie l'auteure pour l'envoi de ce Service Presse et de sa confiance.

C'est une romance fantastique très sombre mais comme l'indique le résumé pour un public averti.

Lovely est orpheline et arrive à New Haven dans le manoir des Van Der Field, pour poursuivre ses études à l'université de Yale. Elle va faire la connaissance des jumeaux Shane et Wesley. L'un est désaxé et l'autre équilibré. La semaine elle vit sur le campus et ne rentre que le week-end. Des choses vont lui être interdites mais ne dit-on pas que la curiosité est vilain défaut. Alors, je vous laisse imaginer ce qu'elle va faire.

Shane est torturé, sombre dans tous les sens du terme. Son jumeau arrive à le canaliser quand il le faut.

C'est un coup de cœur du début à la fin. J'ai découvert 2 êtres torturés qui s'attirent mais qui se détestent. L'histoire est intense, sombre. On passe par toutes les émotions mais j'en veux encore.

Je vous laisse imaginer dans quel état j'étais quand je suis arrivée à la fin. MON DIEU C'EST QUOI CETTE FIN SERIEUX.

Si vous aimez les histoires fantastiques, les scènes avec de l'action mais qui vont vous torturer, je vous dis FONCEZ. Vous ne serez pas déçu.

J'attends la suite avec impatience.

Je termine ce roman avec un coeur gonflé d’émotions tellement j’ai vibré durant toute cette lecture, transportée par la magie de cette histoire , s’en était douloureux de les quitter !

🪶

Dès que j’ai passé les portes de ce manoir avec Lovely, j’étais prise dans l’engrenage par les jumeaux Van Der Field et surtout du beau et tumultueux Shane. Tellement egnimatique, avec une attirance sexy et démoniaque sur la belle et têtue Lovely.

🪶

Dès le départ un jeu du chat et la souris s’enchaîne entre eux. C’est drôle, énervant, chaotique, mystérieux.

Ils se découvrent alors, rendant l’histoire complément addictive !

🪶

Un plongeons instantané dans un suspens, une énigme qui va crescendo et qui s’anime par de magnifiques personnages dotés de magies, de ténèbres , d’ange déchu, de pouvoir, de runes et d’un passé que tout relie.

L’histoire m’a fasciné et boulversé !

🪶

Les événements s’enchaînent, la beauté et richesses des détails m’a plongé dans leur univers.

🪶

Des émotions vibrantes, douloureuses, déchirantes par certaines révélations… et leur amour indéfectible qui m’a littéralement ému et emporté.

🪶

Une pépite magique dont je reconnais bien là le talent de l’auteure

Lisez le !

Dirty Mind, Tome 1 : Fraternité de la mort

• France : 2021-10-27 (Français)