Dirty Nasty Freaks, Tome 1 : Dirty

Description ajoutée par Gkone 2020-04-29T16:12:41+02:00

C’est un tueur à gage exigeant, indécent, et il est déterminé à la faire sienne.

Le visage d'un ange.

Le corps d'un dieu.

Un langage tellement cru qu'il pourrait faire rougir le diable lui-même...

Meurtriers, violeurs, délinquants : si vous ne respectez pas le code moral de Fix, vous aurez des problèmes. Le genre qui finissent par une mort certaine. En tant que tueur à gages, Fix est habitué à la violence. Il est impitoyable. Acharné. C'est un sauvage, jusqu'au plus profond de son âme. Vous pouvez supplier. Vous pouvez implorer. Vous pouvez prier, mais ça ne servira à rien. Une fois qu'il est sur le pas de votre porte, il est déjà trop tard pour se repentir.

Sera Lafferty connaît bien la souffrance. Avec un père abusif et une sœur à charge, sa vie a été faite de sacrifices et de compromis.

Dès qu'elle pose les yeux sur Felix « Fix » Marcosa, elle reconnaît la noirceur dans son regard et se fait la promesse de garder ses distances.

Enfin, ça c'était avant de se retrouver coincée dans une chambre d'hôtel avec l'homme le plus sexy de la planète. Ajoutez à ça de la tequila et la tempête du siècle, et Sera se retrouve obnubilée par Marcosa.

Elle sait qu'elle a fait une erreur.

Elle sait qu'elle ferait mieux de s'enfuir.

Mais lorsqu'elle voit de ses propres yeux l'assassin en pleine mission, elle comprend qu'il est déjà bien trop tard. Jetée à l'arrière de sa belle voiture noire, Sera se retrouve prise au piège, à bien des égards.

Fix est dangereux. Il est exigeant, indécent, et surtout, il est déterminé à la faire sienne.

#sexy #dark #secrets

Extrait ajouté par Camille-297 2020-08-27T09:14:39+02:00

— Tu me fixes, gronda Fix.

— Je n’ai pas tellement le choix. Tu es tellement près de moi que tu occupes presque tout mon champ de vision.

— Ce n’est pas faux. Je peux t’embrasser maintenant ?

Commentaire ajouté par pomme29 2021-03-04T18:10:00+01:00

1er volume assez hot.. Histoire très captivante !!

Les personnages sont intenses !!

L’histoire est intéressante mais pas du tout approfondis ! On comprend mieux en regardant le nombre de pages..

Malgré cela, j’ai trouvé ce tome original et intriguant. Nous ne sommes pas face à un menteur parce qu’au final il ne lui cache pas son job! Mais elle l’apprend d’une drôle drôle de façon qui m’a fait plaisir puisqu’il ne change pas ; Fix est un tueur à gage et c’est comme ça.

Sera a aussi sa part d’ombre, elle a évolué dans un cercle familial horrible qui lui a laissé des traumatismes énormes.. On en apprend un peu plus dans le tome 2.

Il y a tout de même de la manipulation dans ce tome mais j’ai souvent souris devant! L’histoire est original et change.. mais c’est beaucoup trop court!!!! Manque de détails totalement..

Un livre intense et hot tout y est fluide et explosif, on va de révélation en révélation sera est un survivante elle a un caractère forgé par sa vie plus que difficile et fix est juste wahou hot hot hot , direct et sombre.

Waouh ! Sexe et suspens, j'adore.

Ce livre me laisse perplexe dans mes réflexions. J'ai aimé rien à dire la dessus. Là ou sa coince pour moi est la vulgarité parfois difficile des mots, sauf que... La vulgarité ici, est utilisé pour donner la profondeur qu'on a besoib de comprendre et qui anime les deux personnages.

Ce livre est vraiment déconcertant dans tout les sens du terme.

Une bonne lecture mais aussi surprenante que dérangeante. Je suis presque incapable de dire ce qui coince mais j'attends le tome 2 avec impatience.

Bonne lecture

Note 8.2/10

C’est un coup de coeur pour moi je n’ai pas vu le temps passé, il faut absolument que je lise la suite vu cette fin inattendue ! J’ai adorée le personnage de Fix sexy et ténébreux et j’ai hâte d’en apprendre un peu plus sur lui et Sera ! Je recommande vivement cette lecture !!!

Commentaire ajouté par Soah 2020-11-27T22:45:54+01:00

Une histoire entre un tueur à gage et une femme forte mais abîmée et cette fin que je n'ai pas vu venir. J'attends la suite qui j'espère sera à la hauteur.

Une dark romance sans surprise facile à lire, une lecture pour passer le temps.

Commentaire ajouté par Lysiony 2020-11-01T17:38:49+01:00

Je n'ai pas adhérer à l'histoire, à l'écriture. Le livre a été écrit de telle manière à nous mâcher le travail dans le sens où il n'y a plus vraiment de suspense. C'est bizarre expliqué tel quel mais c'est ce que j'ai ressenti. Le mystère autour du passé de notre héroïne, du héros ou les actions de l'histoires sont décrites de manière très passives. J'ai eu la sensation d'être observatrice et non au coeur même de ce qui se passe. Pourtant il y avait de quoi faire avec le scénario. La plume reste sinon facile à lire et les personnages semblent sympathiques quoi que pas assez attachants pour que je poursuive la lecture.

J'ai plongée dans l'histoire d'une facilité déconcertante. Les personnages, leurs sentiments, le déroulement en plus même... le tout est très bien assemblé et en devient captivant. Que ce soit les scènes érotiques ou plus sanglantes elles sont toutes très bien écrites et nous donne envies d'en lire plus. J'ai beaucoup aimé les interactions entre nos deux protagonistes et cette fin m'a littéralement laissé sur ma faim! Seul bémol, j'ai trouvé que l'histoire était un peu courte.

"Dirty Nasty Freaks, Tome 1 : Dirty" est sorti 2020-09-14T13:16:54+02:00
background Layer 1 14 Septembre

Dirty Nasty Freaks, Tome 1 : Dirty

• France : 2020-09-14 (Français)