Dirty Nasty Freaks, Tome 1 : Dirty

Description ajoutée par Gkone 2020-04-29T16:12:41+02:00

C’est un tueur à gage exigeant, indécent, et il est déterminé à la faire sienne.

Le visage d'un ange.

Le corps d'un dieu.

Un langage tellement cru qu'il pourrait faire rougir le diable lui-même...

Meurtriers, violeurs, délinquants : si vous ne respectez pas le code moral de Fix, vous aurez des problèmes. Le genre qui finissent par une mort certaine. En tant que tueur à gages, Fix est habitué à la violence. Il est impitoyable. Acharné. C'est un sauvage, jusqu'au plus profond de son âme. Vous pouvez supplier. Vous pouvez implorer. Vous pouvez prier, mais ça ne servira à rien. Une fois qu'il est sur le pas de votre porte, il est déjà trop tard pour se repentir.

Sera Lafferty connaît bien la souffrance. Avec un père abusif et une sœur à charge, sa vie a été faite de sacrifices et de compromis.

Dès qu'elle pose les yeux sur Felix « Fix » Marcosa, elle reconnaît la noirceur dans son regard et se fait la promesse de garder ses distances.

Enfin, ça c'était avant de se retrouver coincée dans une chambre d'hôtel avec l'homme le plus sexy de la planète. Ajoutez à ça de la tequila et la tempête du siècle, et Sera se retrouve obnubilée par Marcosa.

Elle sait qu'elle a fait une erreur.

Elle sait qu'elle ferait mieux de s'enfuir.

Mais lorsqu'elle voit de ses propres yeux l'assassin en pleine mission, elle comprend qu'il est déjà bien trop tard. Jetée à l'arrière de sa belle voiture noire, Sera se retrouve prise au piège, à bien des égards.

Fix est dangereux. Il est exigeant, indécent, et surtout, il est déterminé à la faire sienne.

#sexy #dark #secrets

Extrait ajouté par Camille-297 2020-08-27T09:14:39+02:00

— Tu me fixes, gronda Fix.

— Je n’ai pas tellement le choix. Tu es tellement près de moi que tu occupes presque tout mon champ de vision.

— Ce n’est pas faux. Je peux t’embrasser maintenant ?

Commentaire ajouté par igoline 2021-05-18T14:53:09+02:00

un bon roman sans prise de tete une histoire qui de laisse lire mais des personnages peu attachants

Commentaire ajouté par colombia 2021-03-31T11:42:51+02:00

Qu’est ce que c’est que cette fin !!!!! Mdr j’étais dedans et là op tome fini !

Alors commençons, d’abord j’adore les personnages, leurs caractères ils sont authentiques et surtout assumés et je trouve cela rafraîchissant. Nous ne sommes pas dans la niaiserie on est dans le monde réel ! Ensuite je pense que nous allons en découvrir bcp plus sur le passé de Sera dans les tomes suivants ... même si nous savons que ce n’est déjà pas jouasse. De plus, je trouve que nous devrions être plus comme Fix, plus honnête et direct sur ce que nous sommes, voulons et pensons ça faciliterait pas mal de situation !

Pour finir, l’écriture est vraiment plaisante, fluide et belle notamment dans certaines descriptions et morales.

Et soyez honnête, l’idée de faire comme lui nous a déjà effleuré l’esprit, enfin disons plutôt que nous comprenons parfaitement ces actes et avons même des difficultés à trouver cela répréhensible. Thème excellent avec cette magnifique note de sexualité !

A LIRE et surtout en attente de la suite ^^

Commentaire ajouté par EloLML 2021-03-30T13:13:09+02:00

*C’est un avis pour les deux premiers tomes *

#1

Alors que Sera se rend au mariage de sa sœur Amy, elle se voit obligée de s’arrêter à l’hôtel à cause d’une tempête, sur place, surprise, elle va devoir partager l’ultime chambre avec le dernier arrivé, un homme à l’allure imposante, puis un malencontreux événement va finir par les faire débarquer ensemble à la cérémonie.

Fix a un comportement froid, agaçant et il est terriblement arrogant mais il exulte aussi de lui une puissante aura sexuelle à laquelle Sera va très vite succomber.

Le choix de l’auteure d’être cash sur son métier m’a beaucoup plu, Fix n’en fait pas un secret et quand on découvre le pourquoi de ce choix, on lui est limite reconnaissant, c’est original d’avoir créé ce personnage létal mais avec une vraie conscience.

Sera est lucide quant à la dangerosité de cet homme mais quand il se rapproche et expose crûment ses envies, son corps brûle de les assouvir, son passé a fait d’elle une femme qui affronte sans peur les risques quels qu’ils soient.

J’ai apprécié que son enfer personnel n’ai pas fait naître une petite chose fragile mais bel et bien une femme forte, déterminée qui ne recule devant rien.

Leur histoire se finit ici sur un énorme rebondissement et nous laisse avec certaines interrogations quant à l’avenir de Sera, je dois avouer que je ne l’ai pas vu venir celui-là.

#2

Après avoir découvert la raison de la présence de Fix auprès d’elle, Sera s’interroge et nous aussi, l’enquête pour découvrir la vérité s’avère mouvementée.

Ce tome nous dévoile une autre facette de Fix, il va faire profil bas le temps que Sera digère ses actes mais pas d’inquiétude mesdames, son côté directif et cru refait surface assez vite.

Du côté de Sera, d’autres révélations atroces de son passé donnent la chair de poule et vont une fois de plus montrer la force de caractère qui l’anime.

On va les voir partir en quête de réponses, rencontrer certains membres de l’entourage de Fix, lire d’autres bribes de leurs passés respectifs, l’instinct de protection de Fix va s’exacerber et Sera finira par lui accorder sa confiance totale.

On va les quitter sur ce tome avec Fix en mauvaise posture, il est prêt à se salir les mains pour protéger Sera mais va-t-il obtenir les informations souhaitées sans trop de fracas ? La réponse dans le dernier tome prévu le 24 novembre 2021.

Callie a toujours cette plume addictive, plutôt sombre parsemée de clarté, elle arrive à nous faire aimer des personnages bruts, blessés dans leur âme, dans leur chair, plus d’une fois j’ai serré les dents face à l’horreur de certaines situations.

Ici vous allez lire des scènes de violence, d’action avec une intrigue bien menée et bien entendu de l’érotisme, quelques coups de chaud sont au programme, d’ailleurs le langage est très cru parfois donc si vous êtes du genre puritain passez votre chemin, pour les autres, régalez-vous et tenter de percer l’énigme qui entoure Sera.

Je remercie les Éditions Bookmark pour leur confiance et suis pressée de découvrir le fin mot de l’histoire.

De l'humour de l'action des personnages sympathique et un petit mystère tout y est pour un bon roman .

Commentaire ajouté par pomme29 2021-03-04T18:10:00+01:00

1er volume assez hot.. Histoire très captivante !!

Les personnages sont intenses !!

L’histoire est intéressante mais pas du tout approfondis ! On comprend mieux en regardant le nombre de pages..

Malgré cela, j’ai trouvé ce tome original et intriguant. Nous ne sommes pas face à un menteur parce qu’au final il ne lui cache pas son job! Mais elle l’apprend d’une drôle drôle de façon qui m’a fait plaisir puisqu’il ne change pas ; Fix est un tueur à gage et c’est comme ça.

Sera a aussi sa part d’ombre, elle a évolué dans un cercle familial horrible qui lui a laissé des traumatismes énormes.. On en apprend un peu plus dans le tome 2.

Il y a tout de même de la manipulation dans ce tome mais j’ai souvent souris devant! L’histoire est original et change.. mais c’est beaucoup trop court!!!! Manque de détails totalement..

Un livre intense et hot tout y est fluide et explosif, on va de révélation en révélation sera est un survivante elle a un caractère forgé par sa vie plus que difficile et fix est juste wahou hot hot hot , direct et sombre.

Waouh ! Sexe et suspens, j'adore.

Ce livre me laisse perplexe dans mes réflexions. J'ai aimé rien à dire la dessus. Là ou sa coince pour moi est la vulgarité parfois difficile des mots, sauf que... La vulgarité ici, est utilisé pour donner la profondeur qu'on a besoib de comprendre et qui anime les deux personnages.

Ce livre est vraiment déconcertant dans tout les sens du terme.

Une bonne lecture mais aussi surprenante que dérangeante. Je suis presque incapable de dire ce qui coince mais j'attends le tome 2 avec impatience.

Bonne lecture

Note 8.2/10

C’est un coup de coeur pour moi je n’ai pas vu le temps passé, il faut absolument que je lise la suite vu cette fin inattendue ! J’ai adorée le personnage de Fix sexy et ténébreux et j’ai hâte d’en apprendre un peu plus sur lui et Sera ! Je recommande vivement cette lecture !!!

Dirty Nasty Freaks, Tome 1 : Dirty

• France : 2020-09-14 (Français)

Lehtie le place en liste or
2021-08-08T21:59:51+02:00