Dirty Nasty Freaks, Tome 1 : Dirty

Description ajoutée par Gkone 2020-04-29T16:12:41+02:00

C’est un tueur à gage exigeant, indécent, et il est déterminé à la faire sienne.

Le visage d'un ange.

Le corps d'un dieu.

Un langage tellement cru qu'il pourrait faire rougir le diable lui-même...

Meurtriers, violeurs, délinquants : si vous ne respectez pas le code moral de Fix, vous aurez des problèmes. Le genre qui finissent par une mort certaine. En tant que tueur à gages, Fix est habitué à la violence. Il est impitoyable. Acharné. C'est un sauvage, jusqu'au plus profond de son âme. Vous pouvez supplier. Vous pouvez implorer. Vous pouvez prier, mais ça ne servira à rien. Une fois qu'il est sur le pas de votre porte, il est déjà trop tard pour se repentir.

Sera Lafferty connaît bien la souffrance. Avec un père abusif et une sœur à charge, sa vie a été faite de sacrifices et de compromis.

Dès qu'elle pose les yeux sur Felix « Fix » Marcosa, elle reconnaît la noirceur dans son regard et se fait la promesse de garder ses distances.

Enfin, ça c'était avant de se retrouver coincée dans une chambre d'hôtel avec l'homme le plus sexy de la planète. Ajoutez à ça de la tequila et la tempête du siècle, et Sera se retrouve obnubilée par Marcosa.

Elle sait qu'elle a fait une erreur.

Elle sait qu'elle ferait mieux de s'enfuir.

Mais lorsqu'elle voit de ses propres yeux l'assassin en pleine mission, elle comprend qu'il est déjà bien trop tard. Jetée à l'arrière de sa belle voiture noire, Sera se retrouve prise au piège, à bien des égards.

Fix est dangereux. Il est exigeant, indécent, et surtout, il est déterminé à la faire sienne.

#sexy #dark #secrets

Extrait ajouté par Camille-297 2020-08-27T09:14:39+02:00

— Tu me fixes, gronda Fix.

— Je n’ai pas tellement le choix. Tu es tellement près de moi que tu occupes presque tout mon champ de vision.

— Ce n’est pas faux. Je peux t’embrasser maintenant ?

Commentaire ajouté par Nene33 2022-09-18T21:44:12+02:00

1er tome d'une trilogie plutôt court mais agréable même si les sentiments arrivent vite du coté du héro, sans qu'on comprenne réellement pourquoi. Les dialogues sont sympas à suivre et l’intrigue bien menée. Je vais enchainer sur le tome 2.

Un roman qui m'a fait me transporter dans un univers sombre. Plus j'avançais dans ma lecture et le personnage de Fix a réussi à me séduire. Par contre j'avais que j'ai levé les yeux au ciel quant à la description du Dieu mais bon ça reste un roman (de quoi faire fantasmer les femmes). Par qui déteste les scènes érotiques, cette fois-ci je dois avouer que ça allait à l'univers et cela ne m'a pas déranger.

Par curiosité, je mets dans ma wishlist les deux autres tomes. Car je veux savoir moi aussi et puis pour être honnête Fix n'est pas pour me déplaire non plus

Un premier tome prometteur, des personnages très intenses, un texte bien rythmé, des scènes assez amusantes et très salaces font parti d'un tome 1 difficile à arrêter de lire c'est intéressant et addictif, la fin qui nous laisse sur notre faim mais qu'est-ce qui s'est passé wouaaaa sur ce je vais directement commencer le tome 2

Commentaire ajouté par Rebellev 2022-05-07T17:22:48+02:00

J’ai beaucoup aimé. Même si ya plein de « deja vus » le tueur a gage, le +1 au mariage de la soeur, l’ex qui a trompé, la garce qui veux tous les homme… ca reste quand même une bonne histoire. J’ai adoré le cote 100% cash de Fix. Ca rend le personnage extrêmement intéressant.

Commentaire ajouté par evouska 2021-12-31T06:16:07+01:00

BRAVO!!!!!!!! (pour les 3 tomes!!!!) il y a des auteurs de dark romance qui savent écrire comme de très bons écrivains érudits et cultivés et il y a ceux qui aiment juste surfer sur la vague du moment pour se faire du fric... Callie hart, fait parti de la première catégorie!!!

c'est une écrivaine d'abord, et ensuite une spécialiste de la dark romance à tendance "rédemption".

Elle décrit les décors, l'atmosphère, l'ambiance de ses "scènes" à la manière du grand écrivain Emile Zola, et les scènes de sexe à la manière de la grande Sylvia Day ou du grand M. Pierce.

l'histoire était captivante, remplie de "testostérones", d'amour fusion et passion..

j'ai aussi été très heureuse de retrouver l'autre mal Alpha, le versant de Fix, c'est à dire ZETH MAYFAIR!!!

Je me suis régalée du début à la fin...

Je me suis intéressée à ce livre car je voulais lire une dark romance mais ça n’en est pas une, enfin pour moi… Mais ce n’est pas grave.

Le scénario est très original et plutôt bien imaginé. C’est bien écrit et bien développé. Les personnages sont attachants. Sera est très courageuse et forte. Elle a un passé douloureux et compliqué mais c’est une battante.

Fix est mystérieux et énigmatique mais c’est ce qu’on attend d’un tueur à gage, surtout dans le premier tome. Il est froid, dur mais son armure se fissure face à Sera. C’est attendrissant. Leur romance débute doucement, on ressent les sentiments pointés le bout de leur nez. Par contre, leur relation sexuelle n’est pas au point mort, elle est sur des charbons ardents. Ils sont hot tous les deux. Mais cela reste cohérent avec le récit, la romance et ce n’est pas violent, ni vulgaire.

Par contre, l’auteur à l’art et la manière de nous donner envie de lire la suite en nous laissant sur notre faim, à la fin. C’est une jolie découverte, je lis la suite.

Un premier tome prométeur, des personnages très particuliers, un texte bien rythmé, des scènes assez amusantes et très salaces disont-le! (Mais j'ai déjà vue pire, alors) pourquoi pas?

Le récit reste tructurer, intéressant et addictif, quoi demander de plus?

Merci a l'auteure et en route pour le tome 2!

Commentaire ajouté par B10k 2021-12-03T10:41:29+01:00

Oh mo dieu quelle fin, elle me laisse sur ma faim, hâte de lire le tome 2. en tout cas, j'ai aimé le tome 1, le caractère de sera est génial.

en gros un livre pas mal.

Commentaire ajouté par Jo-36 2021-11-27T13:55:09+01:00

Bon roman, un brin torride, une note d'humour, du suspense, un bon mélange pour décrire une bonne histoire. Par contre j'enchaîne illico sur le tome suivant, parce que là je reste sur ma faim.

Très bon 1er tome. On entre très vite dans l'histoire de Sera et Fix. La narration à 2 voix est très bien gérée et l'histoire n'en est que plus addictive. Ayant un gros faible pour le personnage de Fix, j'ai classé l'ouvrage en argent. J'ai ai la chance d'avoir le 2eme tome pour la suite qui reste très prometteuse compte tenu de la fin de cet opus.

Dirty Nasty Freaks, Tome 1 : Dirty

• France : 2020-09-14 (Français)

Auremy l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-31T14:56:42+01:00