Dirty Nasty Freaks, Tome 1 : Dirty

Description ajoutée par Gkone 2020-04-29T16:12:41+02:00

C’est un tueur à gage exigeant, indécent, et il est déterminé à la faire sienne.

Le visage d'un ange.

Le corps d'un dieu.

Un langage tellement cru qu'il pourrait faire rougir le diable lui-même...

Meurtriers, violeurs, délinquants : si vous ne respectez pas le code moral de Fix, vous aurez des problèmes. Le genre qui finissent par une mort certaine. En tant que tueur à gages, Fix est habitué à la violence. Il est impitoyable. Acharné. C'est un sauvage, jusqu'au plus profond de son âme. Vous pouvez supplier. Vous pouvez implorer. Vous pouvez prier, mais ça ne servira à rien. Une fois qu'il est sur le pas de votre porte, il est déjà trop tard pour se repentir.

Sera Lafferty connaît bien la souffrance. Avec un père abusif et une sœur à charge, sa vie a été faite de sacrifices et de compromis.

Dès qu'elle pose les yeux sur Felix « Fix » Marcosa, elle reconnaît la noirceur dans son regard et se fait la promesse de garder ses distances.

Enfin, ça c'était avant de se retrouver coincée dans une chambre d'hôtel avec l'homme le plus sexy de la planète. Ajoutez à ça de la tequila et la tempête du siècle, et Sera se retrouve obnubilée par Marcosa.

Elle sait qu'elle a fait une erreur.

Elle sait qu'elle ferait mieux de s'enfuir.

Mais lorsqu'elle voit de ses propres yeux l'assassin en pleine mission, elle comprend qu'il est déjà bien trop tard. Jetée à l'arrière de sa belle voiture noire, Sera se retrouve prise au piège, à bien des égards.

Fix est dangereux. Il est exigeant, indécent, et surtout, il est déterminé à la faire sienne.

#sexy #dark #secrets

Extrait ajouté par Camille-297 2020-08-27T09:14:39+02:00

— Tu me fixes, gronda Fix.

— Je n’ai pas tellement le choix. Tu es tellement près de moi que tu occupes presque tout mon champ de vision.

— Ce n’est pas faux. Je peux t’embrasser maintenant ?

Commentaire ajouté par Betty-35 2020-10-19T11:52:38+02:00

Un livre pas mal, j’ai accrocher. Ce lit assez rapidement.

L’histoire est captivante rien D’extra mais quelque passage qui donne envie d’en savoir plus. J’adore les personnages. Pour une fois l’héroïne a du caractère bien tremper.

Je n’ai pas trouver de passage lourd comme la plus part des livres que j’ai pue lire.

Mais reste sur ma fin vu que le livre a une suite.... j’ai hâte de la lire

Pour ma part, c’est le résumé qui m’a totalement donné envie de découvrir ce livre. Il est très accrocheur, promets pleins d’action. Par contre après avoir terminé le roman, j’ai relu le résumé pour faire ma chronique et je trouve qu’il spoile quasiment toute l’histoire.

Sera Lafferty doit se rendre pour le mariage de sa sœur à Fairhope dans l’Alabama seulement c’est sans compter sur une tempête et accessoirement un officier de police qui l’a ramène à Liberty Fiels dans un motel miteux. Mais quand la chance vous souris pas, les ennuis s’enchaînent….

Être obligée de partager sa chambre avec un inconnu ténébreux certes sexy mais inconnu !!!

Sa rencontre avec cet homme sera-t-elle signe de bon ou mauvais augure ?

Après une nuit somptueuse, elle reprendra la route pour Fairhope cependant là encore, un événement va bouleverser son plan ! Notre bel inconnu répondant au doux nom de Fix va la ramener en ville en attendant qu’elle trouve un autre véhicule. Sera qui voit le Pick up de notre homme va rentrer dans le garage, grosse erreur de sa part !! Elle verra quelque chose qu’elle n’aurait pas du ! Comment va-t-elle se sortir de cette position désagréable ?

Felix Marcosa dit Fix, tueur à gage sexy et très dangereux. Il a une confiance en lui plus qu’aveuglante, arrogant à souhait. Il s’est construit une carapace, il est dénué d’émotions. S’il se retrouve dans le même hôtel que Sera, ça ne sera pas par pure coïncidence !! Il est ici pour accomplir des contrats ! (vous aurez bien compris le sens du mot contrat >>> couic!!)

Il reste impassible dans n’importe quelle situation. Rien ne peut le distraire de ses missions mais lorsque son regard se pose sur la magnifique Sera sa concentration est mise à rude épreuve .

Il va faire son possible pour la garder auprès de lui. Autant il s’est conservé son sang froid par contre en ce qui concerne Sera sa patience est limitée !! S’il quelqu’un a le malheur de s’en prendre à elle, ça sera à ses risques et périls !

Les deux personnages sont assez discret sur leur passé respectif néanmoins, au fil des pages certains passages de leur vie seront expliqués ce qui nous permettra de mieux comprendre leur caractère et comportement.

On apprendra que Sera a eu une enfance chaotique et dramatique. Alors que cela aurait pu complètement la détruire, elle a su rester forte d’où son caractère bien trempé . Elle est ultra courageuse et fait face tout naturellement à des situations loin d’être facile ! J’ai du coup beaucoup apprécié sa personnalité.

Qu’en-t-à Fix et bien c’est un sacré numéro celui-là !! le mot qui le caractérise le mieux c’est ARROGANT ! Il mâche pas ses mots . J’ai adoré ce personnage aussi car malgré qu’il soit dur, il paraît loyal et au fond de lui gentil ( ça dépend avec qui !! mieux vaut l’avoir un ami qu’en ennemi).

Au début l’auteur m’a fait un peu peur. J’ai bien cru qu’il serait basé sur des actes sexuels heureusement non ! Il a fallut mettre l’intrigue en place, une fois dans l’action, on ne peut plus s’en détacher !! Je l’ai lu en une journée tellement c’était prenant. Même si je m’attendais à plus d’action, il se lit très vite. Par contre, le langage est assez cru donc à éviter pour les personnes qui n’aiment pas les termes plutôt…. osés !

Le petit plus pour moi et c’est mon point faible, ce sont les deux points de vu des personnages!! j’aime vraiment quand on se retrouve des deux côtés!! Surtout qu’on a des personnes à fort caractère donc on a réellement leur ressenti ce qui donne plus de poids à leur parole.

Et pour terminer, la fin de ce livre devrait être interdite tellement le suspens est à son plus haut niveau !! Maintenant faut patienter pour avoir le prochain tome!! J’espère qu’il sera vite disponible car j’ai vraiment hâte de connaître la suite !!!

Vous aurez bien compris, je vous recommande ce livre mais attention aux impatients, la fin est particulièrement excessivement extrêmement sadique !!

Vivement le tome 2 ça promet pour la suite, les personnages sont top!

Roman très addictif qui se lit rapidement. Vivement le tome 2!

Commentaire ajouté par Lluciole 2020-09-15T03:10:37+02:00

J'ai adoré du début à la fin! L'histoire est géniale, les personnages géniaux aussi. J'attend la suite avec impatience....le suspens et à son comble.

Une très belle surprise!

Fantastique, j'attends la suite avec impatience.

Un époustouflant premier opus qui annonce une trilogie des plus prometteuses ! Il faut dire que Callie Hart possède un talent particulier pour attirer ses lecteurs dans ses filets dès les premières pages, les mettre dans un vif état d'effervescence tout en les rendant complètement accro. C'est tout simplement divin ! "Dirty" est une dark romance qui risque certainement de heurter les âmes sensibles, qui ébranlera tous vos sens à bien des égardset qui est à découvrir pour les amateurs de ce genre. Quand à moi, avec cette fin que je n'ai pas du tout vu venir et qui m'aura mise sens dessus dessous, je trépigne d'impatience de savoir ce qu'il va advenir de Fix & Sera...

••••••

Mon avis complet ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-7du

Dans ce roman, on y rencontre une femme qui a un passé très compliqué. Elle a une part d'ombre mais au fil de l'histoire on ne peut que l'adorer grâce à son courage et on ne lui souhaite que le meilleur mais notre héroïne ne va pas être au bout de ses peines car le bel homme n'est pas décidé à lui donner toute sa confiance et va rester sur ses gardes, pas question de la lâcher. Ce qui ne va pas l'empêcher de prendre à coeur certaines choses qu'il juge inacceptables.

Dès le depart, on comprend que Fix, notre tueur à gage préféré, nous cache quelque chose et malgré qu'il y a un petite doute qui persiste tout le long de l'histoire, on continue de se dire que ce n' est pas possible et que nos pensées déraillent.

J'ai beaucoup aimé que le héros garde ce côté cru, son langage montre qu'il a vraiment confiance en lui et il ne passe pas par quatres chemins pour dire ce qu'il pense et ce qu'il veut, son honnêteté est assez surprenante parfois

Rhaaaaa… Oui ce n’est pas très explicite, je vous l’accorde, mais c’est la première chose qui me vient en refermant Dirty de Callie Hart. Je ne m’attendais absolument pas à ce revirement de situation, mais ne vous méprenez pas j’ai adoré ça.

Néanmoins, avant de vous expliquer mon enthousiasme face cette fin absolument géniale, j’aimerais vous parler de l’histoire de ces personnages auxquels je me suis très rapidement attachée. Sur le fond, l’autrice n’a pas lésiné et propose à ses lecteurs l’union de deux âmes brisées qui n’auraient jamais dû se rencontrer. Entre le passé de Sera et celui de Fix, il est impossible de rester de marbre, impossible de ne pas ressentir de compassion pour ces deux personnes qui vivent avec le poids de leurs insécurités. Chacun l’exprime à sa façon, chacun ayant choisi une voie pour faire face à ses démons. Et je ne peux qu’admirer cela même si le chemin emprunté n’est pas le plus fréquemment choisi dans la vie.

Toutefois, c’est également ce dernier point qui fait que l’on se fascine pour le duo que forment Sera et Fix. Notre tête nous dit non, mais notre cœur nous dit oui avec un énorme sourire. J’ai vraiment aimé la notion de danger qui plane sur cette relation, mais surtout l’alchimie qui se dégage de ce couple. Comment passer à côté lorsque le moindre effleurement menace de mettre le feu aux poudres ? Ils sont sauvages, bruts, torrides et j’ai pris un plaisir immense à les voir succomber à l’inévitable sans se préoccuper des conséquences.

Autre spécificité de cette romance : l’honnête dont font preuve les héros en toute circonstance. J’ai trouvé ça terriblement rafraîchissant, car peu importe le sujet ils ne s’encombrent pas de fioritures et se montre franc l’un envers l’autre. C’est déstabilisant — dans le bon sens du terme, et cela leur permet de se voir réellement et de s’accepter pleinement.

J’en viens donc à présent à vous parler du début de cet avis et à ce final totalement inattendu pour ma part. J’étais emballée par les chapitres que j’ai engloutis en très peu de temps et là arrive cet élément, celui qui va tout remettre en cause et qui m’a laissée abasourdie. Je suis restée bête, à cligner des yeux devant mon écran de liseuse à me poser exactement les mêmes questions que Sera…. Pourquoi ? Comment ? Quel rapport ? Mon cerveau tourne d’ailleurs encore à plein régime à l’heure actuelle. C’est le genre de texte que j’apprécie vraiment beaucoup.

Dirty est un livre qui a su m’intriguer et me séduire grâce à des personnages forts, combatifs et profondément émouvants. C’est également un récit sensuel qui saura charmer ceux à la recherche de quelques degrés supplémentaires, mais ce n’est pas ce qui doit retenir l’attention du lecteur à mon sens. J’ai passé en tout cas un très bon moment avec Sera et Fix qu’ils me tardent d’ores et déjà de retrouver pour la suite des événements.

"Dirty Nasty Freaks, Tome 1 : Dirty" est sorti 2020-09-14T15:56:57+02:00
background Layer 1 14 Septembre

Dirty Nasty Freaks, Tome 1 : Dirty

• France : 2020-09-14 (Français)

Watcha l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-19T20:45:20+02:00
cricou l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-01T06:11:22+02:00