Commentaire ajouté par EloLML 2021-03-30T13:13:09+02:00

*C’est un avis pour les deux premiers tomes *

#1

Alors que Sera se rend au mariage de sa sœur Amy, elle se voit obligée de s’arrêter à l’hôtel à cause d’une tempête, sur place, surprise, elle va devoir partager l’ultime chambre avec le dernier arrivé, un homme à l’allure imposante, puis un malencontreux événement va finir par les faire débarquer ensemble à la cérémonie.

Fix a un comportement froid, agaçant et il est terriblement arrogant mais il exulte aussi de lui une puissante aura sexuelle à laquelle Sera va très vite succomber.

Le choix de l’auteure d’être cash sur son métier m’a beaucoup plu, Fix n’en fait pas un secret et quand on découvre le pourquoi de ce choix, on lui est limite reconnaissant, c’est original d’avoir créé ce personnage létal mais avec une vraie conscience.

Sera est lucide quant à la dangerosité de cet homme mais quand il se rapproche et expose crûment ses envies, son corps brûle de les assouvir, son passé a fait d’elle une femme qui affronte sans peur les risques quels qu’ils soient.

J’ai apprécié que son enfer personnel n’ai pas fait naître une petite chose fragile mais bel et bien une femme forte, déterminée qui ne recule devant rien.

Leur histoire se finit ici sur un énorme rebondissement et nous laisse avec certaines interrogations quant à l’avenir de Sera, je dois avouer que je ne l’ai pas vu venir celui-là.

#2

Après avoir découvert la raison de la présence de Fix auprès d’elle, Sera s’interroge et nous aussi, l’enquête pour découvrir la vérité s’avère mouvementée.

Ce tome nous dévoile une autre facette de Fix, il va faire profil bas le temps que Sera digère ses actes mais pas d’inquiétude mesdames, son côté directif et cru refait surface assez vite.

Du côté de Sera, d’autres révélations atroces de son passé donnent la chair de poule et vont une fois de plus montrer la force de caractère qui l’anime.

On va les voir partir en quête de réponses, rencontrer certains membres de l’entourage de Fix, lire d’autres bribes de leurs passés respectifs, l’instinct de protection de Fix va s’exacerber et Sera finira par lui accorder sa confiance totale.

On va les quitter sur ce tome avec Fix en mauvaise posture, il est prêt à se salir les mains pour protéger Sera mais va-t-il obtenir les informations souhaitées sans trop de fracas ? La réponse dans le dernier tome prévu le 24 novembre 2021.

Callie a toujours cette plume addictive, plutôt sombre parsemée de clarté, elle arrive à nous faire aimer des personnages bruts, blessés dans leur âme, dans leur chair, plus d’une fois j’ai serré les dents face à l’horreur de certaines situations.

Ici vous allez lire des scènes de violence, d’action avec une intrigue bien menée et bien entendu de l’érotisme, quelques coups de chaud sont au programme, d’ailleurs le langage est très cru parfois donc si vous êtes du genre puritain passez votre chemin, pour les autres, régalez-vous et tenter de percer l’énigme qui entoure Sera.

Je remercie les Éditions Bookmark pour leur confiance et suis pressée de découvrir le fin mot de l’histoire.

Réponses au commentaire de EloLML