Une belle série à lire et une belle histoire d'amour avec du suspense !! Petit conseil si vous souhaitez lire l'histoire de Zeth (il fait une apparition dans la série) lisez "De roses et de sang " 3 tomes ! Bonne lecture à vous 🥰

J’ai bien apprécié ce 1re tome.

Cette fin qui donne plus qu’envie de lire la suite, même si je m’en étais douté depuis un moment.

Des personnages sympas.

Le livre ce lit rapidement.

un petit coup de cœur pour ce premier tome. Tant l'histoire que les personnages tout est parfait.

La fin du tome 1 nous laisse sur notre faim et nous laisse présager des moments intenses à venir.

Commentaire ajouté par Nene33 2022-09-18T21:44:12+02:00

1er tome d'une trilogie plutôt court mais agréable même si les sentiments arrivent vite du coté du héro, sans qu'on comprenne réellement pourquoi. Les dialogues sont sympas à suivre et l’intrigue bien menée. Je vais enchainer sur le tome 2.

Un roman qui m'a fait me transporter dans un univers sombre. Plus j'avançais dans ma lecture et le personnage de Fix a réussi à me séduire. Par contre j'avais que j'ai levé les yeux au ciel quant à la description du Dieu mais bon ça reste un roman (de quoi faire fantasmer les femmes). Par qui déteste les scènes érotiques, cette fois-ci je dois avouer que ça allait à l'univers et cela ne m'a pas déranger.

Par curiosité, je mets dans ma wishlist les deux autres tomes. Car je veux savoir moi aussi et puis pour être honnête Fix n'est pas pour me déplaire non plus

Un premier tome prometteur, des personnages très intenses, un texte bien rythmé, des scènes assez amusantes et très salaces font parti d'un tome 1 difficile à arrêter de lire c'est intéressant et addictif, la fin qui nous laisse sur notre faim mais qu'est-ce qui s'est passé wouaaaa sur ce je vais directement commencer le tome 2

Commentaire ajouté par Rebellev 2022-05-07T17:22:48+02:00

J’ai beaucoup aimé. Même si ya plein de « deja vus » le tueur a gage, le +1 au mariage de la soeur, l’ex qui a trompé, la garce qui veux tous les homme… ca reste quand même une bonne histoire. J’ai adoré le cote 100% cash de Fix. Ca rend le personnage extrêmement intéressant.

Commentaire ajouté par evouska 2021-12-31T06:16:07+01:00

BRAVO!!!!!!!! (pour les 3 tomes!!!!) il y a des auteurs de dark romance qui savent écrire comme de très bons écrivains érudits et cultivés et il y a ceux qui aiment juste surfer sur la vague du moment pour se faire du fric... Callie hart, fait parti de la première catégorie!!!

c'est une écrivaine d'abord, et ensuite une spécialiste de la dark romance à tendance "rédemption".

Elle décrit les décors, l'atmosphère, l'ambiance de ses "scènes" à la manière du grand écrivain Emile Zola, et les scènes de sexe à la manière de la grande Sylvia Day ou du grand M. Pierce.

l'histoire était captivante, remplie de "testostérones", d'amour fusion et passion..

j'ai aussi été très heureuse de retrouver l'autre mal Alpha, le versant de Fix, c'est à dire ZETH MAYFAIR!!!

Je me suis régalée du début à la fin...

Je me suis intéressée à ce livre car je voulais lire une dark romance mais ça n’en est pas une, enfin pour moi… Mais ce n’est pas grave.

Le scénario est très original et plutôt bien imaginé. C’est bien écrit et bien développé. Les personnages sont attachants. Sera est très courageuse et forte. Elle a un passé douloureux et compliqué mais c’est une battante.

Fix est mystérieux et énigmatique mais c’est ce qu’on attend d’un tueur à gage, surtout dans le premier tome. Il est froid, dur mais son armure se fissure face à Sera. C’est attendrissant. Leur romance débute doucement, on ressent les sentiments pointés le bout de leur nez. Par contre, leur relation sexuelle n’est pas au point mort, elle est sur des charbons ardents. Ils sont hot tous les deux. Mais cela reste cohérent avec le récit, la romance et ce n’est pas violent, ni vulgaire.

Par contre, l’auteur à l’art et la manière de nous donner envie de lire la suite en nous laissant sur notre faim, à la fin. C’est une jolie découverte, je lis la suite.

Un premier tome prométeur, des personnages très particuliers, un texte bien rythmé, des scènes assez amusantes et très salaces disont-le! (Mais j'ai déjà vue pire, alors) pourquoi pas?

Le récit reste structurer, intéressant et addictif, quoi demander de plus?

Merci a l'auteure et en route pour le tome 2!