C’est un bon tome 2, on ne s’ennuie pas pendant la lecture même si j’avoue qu’on n’apprend pas grand chose dans ce tome ci. Hâte de finir la saga pour enfin avoir le fin mot de l’histoire.

Très belle suite pleine de suspens et de rebondissements. Ce tome nous permet de mieux connaître le vécu de fix et sera. On comprend mieux leur choix de vie et leur parcours. La relation entre fix et sera devient sérieuse dans ce tome.

Commentaire ajouté par Nene33 2022-09-18T21:47:06+02:00

2nd tome de la trilogie tout aussi court que le 1er. On comprend mieux certaines choses abordées dans le 1er tome, l'intrigue s'épaissit et en même temps certains points s'éclairent.

Reste que trop choses sont tirées par les cheveux notamment la psychologie des 2 héros qui n'est pas vraiment cohérente avec leur histoire personnelle. Et l'histoire ultra violente de l'héroïne avec une graduation dans l'horreur vécue du toujours plus... C'est franchement trop et si peu crédible!

Une très bonne suite…

Le livre se lie très vite tellement il est intense… Le rythme va à 100 à l’heure !

J’ai adoré la relation entre Sera et Fix, son évolution et surtout les doutes qui s’immisent.

Les souvenirs de Sera sont poignants et terribles ; une véritable plongée dans l’horreur.

Fix est un personnage extraordinaire, j’adore son magnétisme, sa vulgarité et sa force.

Encore une fin avec un suspense insoutenable

Commentaire ajouté par Rebellev 2022-05-08T17:05:36+02:00

J’ai passé un bon moment, l’intrigue m’a bien embarqué car je ne sais pas du tout ou elle va m’amener. On voit un Felix recommencer à sentir son coeur battre dans sa poitrine et j’ai bien apprécié.

J’ai moins aimer la Sera fragile et plis faible parcontre. Dans le tome 1 c’était une tough, elle l’était moins dans ce tome

Commentaire ajouté par Selby 2022-03-17T21:06:28+01:00

J’ai adoré le 1er tome, et j’ai décroché dans ce second tome.

J’y reviendrai plus tard

Un tome très intéressant. On découvre davantage le passé de Sera mais surtout celui de Fix. Il a un passé compliqué, lui aussi. Il est très spécial car on ne sait pas d’où vient cette violence, cette haine qu’il y a en lui mais en tout cas il a choisi un métier qui lui convient parfaitement.

La romance évolue, on ressent bien leurs émotions et leurs sentiments. Il y a du rythme, de l’action et du suspense. On suit l’enquête avec eux, on veut découvrir qui est Carter et quelles sont ses motivations. C’est prenant.

C’est bien écrit, toujours un petit nombre de pages donc lecture rapide. Je lis la suite.

Commentaire ajouté par Jo-36 2021-11-27T17:55:41+01:00

Excellent tome, suite palpitante, qui donne envie de connaître enfin, le personnage qui se cache derrière Carver. J'espère ne pas être déçue par la fin de cette trilogie.

Commentaire ajouté par Thalin 2021-11-23T14:38:18+01:00

Une très bonne suite…

Encore une fin avec un suspense insoutenable…

Le seul bémol le temps de parution entre chaque livre…C’est beaucoup trop long.

Un 2nd tome à la hauteur du 1er. Pour résumer ce tome, je dirai...lorsque 2 mondes se rencontrent. Et quel final!!! Vivement le dernier tome. Mais où va nous emmener Callie Hart???