Livres
579 010
Membres
643 085

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Dirty Nasty Freaks, Tome 3 : Freaks



Description ajoutée par Gkone 2021-03-19T20:53:51+01:00

Résumé

La conclusion épique d’une histoire d’amour entre un tueur à gages et la femme qu’il devait tuer.

Fix Marcosa est en guerre.

Son champ de bataille : New York.

Il connaît la ville comme sa poche. Les ruelles et les allées sombres dissimulent des secrets qu’il est le seul à connaître.

Là, quelque part, un inconnu menace la vie de la femme qu’il aime, et Fix est bien décidé à la protéger, même s’il doit faire couler du sang pour cela.

Se salir les mains ne l’a jamais dérangé.

Et lorsqu’il entre en guerre... il ne perd jamais.

Sera Lafferty a fui toute sa vie.

Maintenant que la mort plane au-dessus de sa tête, elle a le choix entre s’enfuir ou accepter la solution que lui offre l’inconnu ténébreux et tumultueux qu’elle a rencontré dans une chambre d’hôtel.

Fix est un vrai défi. Une énigme. Une force sauvage de la nature.

Peut-elle faire confiance à l’ancien prêtre tourmenté pour la garder en sécurité ?

Freaks est le dernier tome de la série Dirty Nasty Freaks.

Préparez-vous à voir du sang couler.

Préparez-vous à la trahison.

Préparez-vous à la guerre.

#DarkRomance #TueurÀGages #AmourInterdit

Afficher en entier

Classement en biblio - 51 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Melou78 2021-11-26T21:15:14+01:00

« Présenter ses excuses était compliqué. Selon mon expérience, les excuses étaient difficiles à prononcer pour les personnes qui les devaient, mais elles étaient tout aussi compliquées à entendre pour les personnes qui devaient les accepter. Quelques mots, même s’ils venaient du cœur, n’effaçaient pas forcément les conséquences des actes de quelqu’un. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Que dire de cette trilogie ?

Dans l'ensemble j'ai assez bien aimé. Les personnages ne sont pas des petites créatures fragiles mais pas non plus sans cœur ni loi et l'histoire tient la route. Il y a de l'action, des rebondissements auxquelles on s'attend pas vraiment et les scènes de sexes sont assez bien écrites.

Cependant, le langage est très cru donc ne lisez pas ces romans si vous n'aimez pas ça.

Afficher en entier
Or

J’ai beaucoup aimé ce dernier tome ! Il est dans la lignée des deux autres : il y a de l’action et des rebondissements. Il y a du rythme, on ne s’ennuie pas. C’est un tome de découvertes : on découvre le passé de Fix ainsi que celui de Sera, on découvre enfin qui est Carver ainsi qu’un nouveau personnage, très intéressant et énigmatique : Zeth. D’ailleurs, il est le héros de « De rose et de sang » que je lirais avec grand plaisir.

C’est très bien écrit, bien développé. Tout est logique et cohérent. Il n’y a pas beaucoup de pages donc c’est rapide à lire. Une très belle découverte.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EloLML 2022-01-04T18:19:22+01:00
Or

Voici l’ultime tome de la trilogie Dirty Nasty Freaks, les événements reprennent de suite après le final du tome 2, Fix se doit de récupérer une certaine clé usb pour obtenir des informations sur le commanditaire du meurtre de Sera mais avant cela il doit remporter un ultime combat et son adversaire est de taille !

Le duo Sera et Fix reste égal à lui-même, passionné, sensuel, explosif, Sera se permet de ressentir pleinement ses émotions et Fix se montre à la fois tentateur et protecteur, j’aime leur relation, sans tabous, faux semblants, on est très éloigné d’une romance fleur bleue avec eux.

Ce dernier volet est celui des révélations, de la trahison, de la vengeance mais aussi celui du pardon, de la rédemption. Le récit est entraînant, les personnages sont atypiques, pleins de nuances, ni bons ni mauvais, l’intrigue est bien menée, j’ai découvert le responsable de ce contrat assez vite mais Callie a su se jouer de moi, même en ayant son « identité » j’étais loin de connaître son « apparence », je sais, c’est énigmatique mais lisez et vous comprendrez.

La plume est sensuelle, aiguisée, un brun taquine aussi, les pages défilent rapidement jusqu’au mot fin, une fin claire, nette, j’avoue qu’un épilogue m’aurait permise de les quitter avec plus de tact mais j’adore tout de même leur dernière scène, très représentative de leur relation.

Dernier point, j’ai adoré le clin d’œil faisant référence à l’histoire De roses et de sang, si je n’avais pas lu la saga j’aurais été intriguée de découvrir le personnage de Zeth.

Je remercie les Éditions Bookmark pour leur confiance sur ce service presse, j’espère retrouver la jolie plume de Callie sur d’autres traductions ♥️

Note : 4,5/5

Afficher en entier
Or

http://www.unbrindelecture.com/2021/12/dirty-nasty-and-freaks-3-freaks-de.html la conclusion pleine de rebondissement de cette histoire prenante, intense et originale. On se sera attachée à ce duo improbable, au capacités glaçantes de Fix et au ressort inattendu de Sera. On est pas forcément préparé à ce que nous réserve l'auteure et c'est totalement délicieux même si on reste toujours dans cette ambiance sombre et un peu dark qu'on a appris à apprécier depuis le début de cette trilogie. Une vraie réussite !

Afficher en entier
Or

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2021/12/01/dirty-nasty-freaks-3-freaks-callie-hart/

J’attendais cette conclusion avec impatience, je voulais voir comment Fix et Sera allait avancer et ce qu’ils allaient découvrir.

Avec Freaks, on repart avec notre duo de choc. Fix terminait en mauvaise position mais notre ancien prête a de la ressource, ça c’est un fait. Si vous avez lu son autre série, vous trouverez dans ce tome un petit clin d’œil bien sympathique.

C’est un tome qui nous permet de mieux connaitre Fix et sa vie personnelle, Sera n’a plus de secret pour nous mais Fix avait encore quelques parts d’ombres et je un vrai faible pour ce tueur à gage qui a une conscience et qui redécouvre son âme auprès de Sera.

Cette auteure arrive toujours à me bluffer, je ne m’attendais pas du tout à ça comme dénouement et je suis fan de cet effet de surprise que je ne vois pas venir.

Respirez un bon coup car une fois de plus les choses s’enchainent et nous héros se déchainent. On peut apprécier une belle évolution pour eux et je trouve qu’ils se complètent assez bien. Ce sont des personnages gris, ni vraiment bon, ni vraiment mauvais. Il y a beaucoup de choses qui sont limite dans leurs actes mais l’humain est une créature complexe qui peut à la fois être la bonté comme le diable personnifié. Fix et Sera en sont un très bon exemple.

J’aime beaucoup cette auteure, elle fait des formats courts mais très rythmé, on ne s’ennuie jamais, on en redemande et si vous aimez les romances spicy, Callie Hart maitrise le sujet.

Une lecture addictive, une fin sur les chapeaux de roues. C’est efficace et juste parfait pour se détendre.

Afficher en entier
Lu aussi

petite lecture bien sympathique pour se détendre je la recommande bonne lecture à vous

Afficher en entier
Or

Waouh....quel final pour ce 3éme 4ome tant attendu. Que de surprises. Merci Callie pour cette nouvelle série magnifique. J'aurais bien aimé un petit épilogue. Gros coup de cœur pour ce nouveau récit et bien sûr pour Fix.

Afficher en entier
Bronze

J'ai eu beaucoup de mal a rentrer de nouveau dans l'histoire. J'ai eu du mal à me souvenir de tout ce qui s'était passé auparavant. La fin est très sympathique et j'aimerais bien découvrir la suite de l'histoire de Set.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Thalin 2021-11-28T11:55:48+01:00
Argent

Excellente trilogie même si ce dernier tome est un peu en deçà des précédents.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jo-36 2021-11-28T05:32:30+01:00
Bronze

Moins palpitant que les deux tomes précédents, dommage.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Dirty Nasty Freaks, Tome 3 : Freaks" est sorti 2021-12-27T10:21:18+01:00
background Layer 1 27 Décembre

Date de sortie

Dirty Nasty Freaks, Tome 3 : Freaks

  • France : 2021-12-27 (Français)

Activité récente

EloLML le place en liste or
2022-01-04T18:19:46+01:00
Maglag l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-02T16:27:43+01:00
evouska l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-31T06:17:28+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 51
Commentaires 14
extraits 1
Evaluations 18
Note globale 7.44 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode