J’ai vraiment trouvé ce dernier tome intéressant. Pleins de rebondissements.

Ce fut une saga rapide à lire.

Fin de la trilogie en apothéose. La fuite de fix et sera prends fin et on apprend qui se cache derrière le tueur se faisant appelé carver.

Commentaire ajouté par Nene33 2022-09-18T21:50:50+02:00

3ème tome de la trilogie que j'ai abandonné à 15%... Je n'en pouvais plus de cette histoire personnelle de l'héroïne toujours plus horrible. Cela n'apporte rien si ce n'est que le coté très excessif des faits, de l'horreur vécue sans aucune nuance pour le personnage du père rend l'histoire de moins en moins crédible. Cela semble de plus en plus tiré par le cheveux ; franchement qui après avoir vécu les viols quasi-quotidiens, l'inceste, la violence extrême peut s'en tirer indemne psychologiquement ? et les explications pour l'empêcher de dénoncer ou d'y mettre fin sont peu crédible... la psychologie des personnages principaux comme secondaires n'est vraiment pas travaillée. Laissant un gout d'inachevé ou de non -abouti. De plus, la partie principale de l'intrigue qui me tenait jusqu'à présent se dévoile... Et je n'ai pas courage d'en lire davantage

J'ai attendu le tome 3 avec impatience mais pour être franche, nous sommes le 1 juin demain et je me suis souvenue de son existence hier soir!!!!

Une fin OBLIGATOIRE!! J'avais compris qui était Carver mais seulement rendu dans le tome 3. Sauf que la dernière page... il en manque un tit peu.

J'ai aimé, un style particulier qui peut déplair puisque je n'avais trop aimer mais l'auteure m'avait gardé en haleine et je voulais poursuivre. Une belle série, surprenante.

Malgré les scènes bien expliquer de bagarres et de tueries, c'est une Dark Soft.

Je suggère.

Bonne lecture.

Note 7.9/10

J’ai beaucoup aimé ce dernier tome ! Il est dans la lignée des deux autres : il y a de l’action et des rebondissements. Il y a du rythme, on ne s’ennuie pas. C’est un tome de découvertes : on découvre le passé de Fix ainsi que celui de Sera, on découvre enfin qui est Carver ainsi qu’un nouveau personnage, très intéressant et énigmatique : Zeth.

J’ai beaucoup aimé cette trilogie, par contre je ne la classerais pas comme une dark romance. J’aurais avoir une épilogue sur Zeth et son docteure mais bon peut-être que c’est une autre histoire … à vérifier

J’ai mis du temps à le finir pas qu’il était nul. Mais je l’ai trouver un peux long à des passages.

L’envie de lire est revenir par curiosité de savoir la fin de sera et fix.

L’histoire est surprenante surtout quand ont découvre qui est carvers.

J’ai trouver quelque passage long mais dans l’ensemble l’écriture est bonne, les personnage Fidel aux deux tome.

J’ai bien aimer.

Que dire de cette trilogie ?

Dans l'ensemble j'ai assez bien aimé. Les personnages ne sont pas des petites créatures fragiles mais pas non plus sans cœur ni loi et l'histoire tient la route. Il y a de l'action, des rebondissements auxquelles on s'attend pas vraiment et les scènes de sexes sont assez bien écrites.

Cependant, le langage est très cru donc ne lisez pas ces romans si vous n'aimez pas ça.

J’ai beaucoup aimé ce dernier tome ! Il est dans la lignée des deux autres : il y a de l’action et des rebondissements. Il y a du rythme, on ne s’ennuie pas. C’est un tome de découvertes : on découvre le passé de Fix ainsi que celui de Sera, on découvre enfin qui est Carver ainsi qu’un nouveau personnage, très intéressant et énigmatique : Zeth. D’ailleurs, il est le héros de « De rose et de sang » que je lirais avec grand plaisir.

C’est très bien écrit, bien développé. Tout est logique et cohérent. Il n’y a pas beaucoup de pages donc c’est rapide à lire. Une très belle découverte.

Commentaire ajouté par EloLML 2022-01-04T18:19:22+01:00

Voici l’ultime tome de la trilogie Dirty Nasty Freaks, les événements reprennent de suite après le final du tome 2, Fix se doit de récupérer une certaine clé usb pour obtenir des informations sur le commanditaire du meurtre de Sera mais avant cela il doit remporter un ultime combat et son adversaire est de taille !

Le duo Sera et Fix reste égal à lui-même, passionné, sensuel, explosif, Sera se permet de ressentir pleinement ses émotions et Fix se montre à la fois tentateur et protecteur, j’aime leur relation, sans tabous, faux semblants, on est très éloigné d’une romance fleur bleue avec eux.

Ce dernier volet est celui des révélations, de la trahison, de la vengeance mais aussi celui du pardon, de la rédemption. Le récit est entraînant, les personnages sont atypiques, pleins de nuances, ni bons ni mauvais, l’intrigue est bien menée, j’ai découvert le responsable de ce contrat assez vite mais Callie a su se jouer de moi, même en ayant son « identité » j’étais loin de connaître son « apparence », je sais, c’est énigmatique mais lisez et vous comprendrez.

La plume est sensuelle, aiguisée, un brun taquine aussi, les pages défilent rapidement jusqu’au mot fin, une fin claire, nette, j’avoue qu’un épilogue m’aurait permise de les quitter avec plus de tact mais j’adore tout de même leur dernière scène, très représentative de leur relation.

Dernier point, j’ai adoré le clin d’œil faisant référence à l’histoire De roses et de sang, si je n’avais pas lu la saga j’aurais été intriguée de découvrir le personnage de Zeth.

Je remercie les Éditions Bookmark pour leur confiance sur ce service presse, j’espère retrouver la jolie plume de Callie sur d’autres traductions ♥️

Note : 4,5/5