Dirty Player - Tome 1

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-05-10T11:28:11+02:00

Une Adult Romance à couper le souffle...

Un séduisant chirurgien esthétique. Une jeune artiste qui n'a pas besoin de ses services. Une relation qui débute sur un malentendu.

Tout juste diplômée de l’école des beaux-arts de Miami, Alice Brighton décroche un premier contrat de rêve ! Elle va peindre une fresque chez le célèbre docteur Noah Law, aussi mystérieux qu’inaccessible. Mais la glace qui entoure le cœur de Noah semble fondre au contact d’Alice qui se perd dans son regard envoûtant. Toutefois les nombreux secrets de Noah risquent de mettre fin aux baisers sensuels et aux nuits torrides qui les unissent.

Adult Romance

Cet E-book regroupe les volumes 1 et 2 de la série des Editions Addictives « Juste toi et moi ».

Extrait ajouté par MzelleLo 2017-04-01T07:54:27+02:00

Je relis les termes du contrat que je tiens dans la main.

OK, ce n'est pas le contrat du siecle.

Ce n'est pas non plus ce qui me rendra celebre. Mais ce contrat me permet de pratiquer, de payer mes factures courantes et, qui sait ? Un patient sera peut-etre seduit par mon travail ? Peut-etre qu'un mecene traine dans ce genre d'endroit ? La clinique Ward est reservee aux plus riches.

Je peux rever ? Un peu ?

Merci, monsieur Berner !

Mon ancien responsable de promotion des Beaux-Arts a tenu ses promesses. Il sait que ce n'est pas evident pour un jeune artiste de debuter en sortant de l'ecole. Et lui n'a pas voulu me laisser filer dans la nature, completement livree a moi-meme. Je l'entends encore : "Mademoiselle Brighton, il ne faut pas gacher ce talent. Je vais vous aider !" J'ai travaille d'arrache-pied toutes mes etudes et mes efforts ont paye. Tous mes profs m'ont encouragee a perseverer, a ne rien lacher.

Commentaire ajouté par Angie7712 2017-12-10T19:24:00+01:00

Une histoire classique entre une fille normale et un richissime et sublime multimillionnaire. Très bon début. On découvre les personnages mais pas en profondeur avec tous leurs secrets et autres... Ce qui arriverai dans la suite je l’espère.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2017-03-26T20:25:37+02:00

Je viens de commence cette série. En fait il s'agit de "Juste toi et moi".

Histoire classique entre un multimilliardaire jeune beau etc et une fille normale.

On va voir à l'usure mais pour le moment ça ressemble à pas d'autres histoires.

Dirty Player - Tome 1

• France : 2017-01-24 (Français)

Sevou l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-01T07:57:26+02:00
cssthr le place en liste or
2017-08-21T17:46:49+02:00