Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 801
Membres
1 068 459

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Dirty Rich, Tome 1 : Contrat indécent



Description ajoutée par Laeti-2 2020-09-30T11:07:40+02:00

Résumé

Il la libérera de ses dettes... si elle accepte ses conditions.

Kat Wilder est aux abois. Elle travaille comme serveuse pour soutenir sa petite sœur, mais l’argent manque toujours. Elle a besoin d’aide, et vite, sinon elle risque de perdre leur appartement.

Arrive Blake Sterling. Le milliardaire en technologie offre à Kat une bouée de sauvetage. Un million de dollars en échange de sa main. Un million de dollars pour porter des robes de créateurs, sourire aux paparazzis et le regarder dans les yeux comme si elle était folle amoureuse. Tant qu’elle joue le jeu, il assurera l’avenir de sa famille.

C’est une bonne affaire. Même si Blake est arrogant, indéchiffrable et beau comme un dieu. Comment un homme aussi froid peut-il lui faire aussi chaud ? Quand elle est avec lui, elle est en feu. Il y a quelque chose dans ses exigences indécentes... son corps la supplie d’obéir.

Elle peut jouer le rôle de sa femme. Mais pourra-t-elle tomber dans son lit sans tomber amoureuse de lui ?

Contrat indécent est un Cendrillon sulfureux avec un héros autoritaire et une héroïne forte malgré son manque d'expérience.

Afficher en entier

Classement en biblio - 204 lecteurs

Commentaire le plus apprécié

Je déteste mettre des commentaires négatif sur un livre, j’essaye toujours de trouver au moins quelques points positifs mais là j’avoue que j’ai énormément de mal.

Je ne connaissais pas cette auteure et j’ai vu passer un poste qui vont et le livre je me suis dit pourquoi pas ?

Cela aurait pu être une belle histoire, deux personnages que la vie a malmené, qui se rencontrent et qui par un contrat vont s’aider l’un l’autre.

Mais en fait l’histoire creuse il y a pourtant matière à exploiter car il ne faudrait pas grand-chose pour que les personnages principaux soit intéressants.

Les scènes de sexe sont en plus trop présente, dès qu’il y a le moindre petite chose, une petite contrariété hop une scène de sexe.

Trop de sexe tue le sexe là c’est vraiment trop alors certes les scènes sont très détaillées mais sans réel intérêt pour l’histoire, et vraiment trop nombreuses.

Du coup je me suis vite ennuyé je n’aime pas abandonner un livre au milieu donc je me suis forcé à le finir en espérant qu’il y ait un petit quelque chose qui fait que toute l’histoire change mais non en fait.

Il y a aussi le fait que les phrases soit très court ce qui est déroutant, il manque parfois des mots des verbes ça casse la fluidité du texte.

Je pense malgré tout que ce livre peut plaire à certaines non ce que je conçois tout à fait car ceci n’est que mon ressenti. Je pense que les personnes qui aime les livres avec énormément de scènes de sexe à la 50 nuances de Grey seront conquis mais moi j’avoue que je n’ai pas aimé car cela manquait vraiment de profondeur c’est dommage.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Alors j'ai adoré je me suis concentré sur l'histoire en elle même des personnage , je trouve Kat tellement attachante et même si j'ai eu du mal au début avec Blake ben je suis attaché à lui ;)

Après c'est vrai que c'est déjà du revus mais bon j'ai plutôt adoré quand même ;)

Afficher en entier
Pas apprécié

Si vous voulez lire un défilé de scènes de sexe, ce roman est parfait. A part ça, il est creux de chez creux.

Les + :

...

Les - :

- Un roman qui ne raconte que des scènes de sexe

Afficher en entier
Lu aussi

Que dire, à part que ce roman est vraiment inintéressant. Kat pas besoin d'argent pour pour s'occuper de sa sœur et sa rencontre avec Blake devrait tout changer. Lui est riche, bref rien de nouveau. Une romance sur laquelle je n'ai pas accroché avec des scènes hot légèrement BDSM.

Afficher en entier
Bronze

Une histoire sympa sur le papier mais en réalité assez creuse et surtout ponctuée de sexe (plutôt bien écrite cela dit)... En permanence... Il se passe une petite chose, allé hop une scène de sexe... Je ne suis pas contre ce genre de scène loin de là mais c'est trop ou alors c'est parce que le reste est trop plat... Dommage que les personnages ne soient pas plus exploités notamment Blake qui reste très vague jusqu'à la fin.

Afficher en entier
Argent

En lisant le résumé on a l'impression que ce roman reprend une intrigue "cliché" mais ce n'est pas totalement le cas. On retrouve bien sûr les éléments qui font une romance sans trop de prise de tête mais j'ai été surpris plusieurs fois pendant ma lecture. Plusieurs évènements inattendus se produisent et les personnages évoluent beaucoup. On voit le comportement des protagonistes évoluer tout au long de l'histoire. On suit en parallèle la vie de quelques personnages secondaires ce qui rend cette histoire encore plus agréable.

Un gros point positif est que ce roman est d'une taille tout à fait respectable. Je n'ai pas eu cette impression qu'il manquait des pages pour que l'histoire soit développée correctement. Tous les passages s'enchaînent parfaitement et c'est dur de lâcher le livre une fois qu'on l'a commencé.

Afficher en entier
Argent

Bonne petite série sur le monde des hommes riches, des filles pauvres, ...

Se laisse lire facilement

Afficher en entier
Bronze

Au hi des commentaires je m attendais a lire un livre abominable plat sans interet et bien pas du tout je l'ai trouvé globalement très sympa alors soyons claire c est un livre basé surtout sur le sexe les scènes sont dans l ensemble très explicites et très bien écrit. Après la romance en elle même est sympa à lire sans grande ambition hormis passer un bon moment. Donc pour moi ce livre est globalement bon si on cherche un roman sympa avec du sexe

Afficher en entier
Lu aussi

se lit sans prise de tête, romance qui reprend pas mal des ingrédients de 50 nuances de Grey. Des personnages tout de même attachants, qui nous donne envie de découvrir jusqu’au bout comment va finir leur contrat.

Afficher en entier
Pas apprécié

J’ai lu beaucoup de livres dans le même genre certains que j’ai apprécié plus que d’autres mai je pense que je peux sincèrement et objectivement mettre celui-là dans le classement des pires. Pourtant même après avoir vu que des commentaires négatifs j’ai décider de lui laisser une chance mais c’est tellement téléphoner. C’est affligeant, les personnages sont creux, la plume de l’auteur laisse à désirer. On a vraiment l’impression qu’elle a simplement voulu surfer sur la vague. Le résumé fait rêver même si on ne s’attend à rien d’original.

Un livre très mal écrit, avec beaucoup trop de scènes de sexes.

Afficher en entier
Argent

https://lesbouquinsdechloe.wordpress.com/2021/06/29/dirty-rich-tome-1-contrat-indecent-crystal-kaswell/

Dans ce roman de Crystal Kaswell, nous retrouvons Kat qui après la mort de ses parents se retrouve à devoir payer les dettes de ses derniers et s’occuper de sa sœur. Elle bosse dans un restaurant en tant que serveuse mais ce n’est pas suffisant. Elle cherche donc un poste similaire dans un meilleur restaurant, mais manque de pot, sa candidature n’est pas retenue. Débarque donc Blake Sterling, PDG d’une grande boite d’informatique. Il peut la sortir de ce pétrin, mais à condition qu’elle joue le rôle de sa femme.

L’intrigue n’est qu’une succession de scènes de sexe, ce que je trouve particulièrement dommage, du fait qu’il y a quand même une belle histoire à explorer, malgré tout on a quelques moments de répit. Au niveau des personnages, je dirai que certains sont attachants, mais on apprend pas vraiment à les connaitre, qu’ils ne sont pas assez développés.

Tout de même j’ai passé un agréable moment, je pense cependant ne pas lire les autres tomes.

Afficher en entier

Activité récente

Titres alternatifs

  • Dirty Deal (Dirty Rich #1) - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 204
Commentaires 31
extraits 0
Evaluations 69
Note globale 6.41 / 10