Je déteste mettre des commentaires négatif sur un livre, j’essaye toujours de trouver au moins quelques points positifs mais là j’avoue que j’ai énormément de mal.

Je ne connaissais pas cette auteure et j’ai vu passer un poste qui vont et le livre je me suis dit pourquoi pas ?

Cela aurait pu être une belle histoire, deux personnages que la vie a malmené, qui se rencontrent et qui par un contrat vont s’aider l’un l’autre.

Mais en fait l’histoire creuse il y a pourtant matière à exploiter car il ne faudrait pas grand-chose pour que les personnages principaux soit intéressants.

Les scènes de sexe sont en plus trop présente, dès qu’il y a le moindre petite chose, une petite contrariété hop une scène de sexe.

Trop de sexe tue le sexe là c’est vraiment trop alors certes les scènes sont très détaillées mais sans réel intérêt pour l’histoire, et vraiment trop nombreuses.

Du coup je me suis vite ennuyé je n’aime pas abandonner un livre au milieu donc je me suis forcé à le finir en espérant qu’il y ait un petit quelque chose qui fait que toute l’histoire change mais non en fait.

Il y a aussi le fait que les phrases soit très court ce qui est déroutant, il manque parfois des mots des verbes ça casse la fluidité du texte.

Je pense malgré tout que ce livre peut plaire à certaines non ce que je conçois tout à fait car ceci n’est que mon ressenti. Je pense que les personnes qui aime les livres avec énormément de scènes de sexe à la 50 nuances de Grey seront conquis mais moi j’avoue que je n’ai pas aimé car cela manquait vraiment de profondeur c’est dommage.

Ce fut vraiment difficile pour moi d'aller au bout de cette lecture... Les clichés vus et revus qui ne tiennent pas debout une seule seconde, une héroïne insupportable qui ne pense qu'au fric et essaye de sauver les apparences quand ça lui chante, bref, un réchauffé de FSOG, qui n'était déjà pas fameux à mes yeux, mais alors là on touche le fond...

J'espère que ce roman trouvera son public, mais je n'en faisais clairement pas partie.

Je suis vraiment déçue par ma lecture, les deux personnages principaux sont creux, insipides, inintéressants. Il manque le point de vue de Blake. Kat, le personnage féminin est plat, sans caractère et m'a tapé sur les nerds et agacé à certains moments, elle ne pense qu'à l'argent.

Le livre se résume à une interminable succession de scène de sexe, qui deviennent lassantes et agaçantes à la fin. Il n'y a aucune évolution des personnages.

A la rigueur, les deux personnages que j'ai assez appréciés sont Meryl et Lizzy.

Une bonne histoire mais un mauvais livre ...

L'histoire est bien mais elle est mal construite, le texte est mal fais, à de nombreuses reprise j'ai été perdu je ne savait pas qui parlait et comprenait pas le dérouler des conversation.

J'en suis à la page 43 et je jette l'éponge. Trop gnangnan, pas vraiment d'histoire et surtout trop de scènes de sexes qui n'apportent rien, dommage.

Au hi des commentaires je m attendais a lire un livre abominable plat sans interet et bien pas du tout je l'ai trouvé globalement très sympa alors soyons claire c est un livre basé surtout sur le sexe les scènes sont dans l ensemble très explicites et très bien écrit. Après la romance en elle même est sympa à lire sans grande ambition hormis passer un bon moment. Donc pour moi ce livre est globalement bon si on cherche un roman sympa avec du sexe

Très bien écrit seul bémol contient tout les ingrédients de 50 nuances, j’avoue avoir sauté les pages sexes, car c’était l’overdose ! J’avais l’impression que des bribes d’histoires se glissaient entre les scènes de sexes, dommage l’excès a gâché mon plaisir de lire... les personnages secondaires ma foi ils sont secondaires et tout tourne autour de blake et Kat, d’autres satellites auraient été bienvenus pour alléger le tout et ne pas remplir des pages de leurs ébats qui in fine n’apportent rien de spécial au roman !

Pas mal mais Trop de scène de sexe[spoiler] pas un seul chapitre sans le sexe lol pas trop de suspense

Poubelle

Vraiment pas terrible je n’ai même pas été au bout de ma lecture mise à part l’écriture qui est agréable et fluide le reste est sans intérêt les personnages sont creux il y a trop de scènes de sexe et il manque clairement un point de vue de Blake

Je suis assez déçue par ce roman. Le résumé était fortement prometteur avec tout ce que j'aime ; un contrat qui va unir deux personnages dans un faux mariage. L'idée en soi n'est vraiment pas mal; les choses sont amenées malheureusement par rapport aux autres romans que j'ai pu lire, mais malheureusement je n'ai pas accroché principalement à cause de la plume de l'auteure. Les phrases sont pour la plupart très courtes, ce qui m'a coupé à chaque fois dans ma lecture. Mon rythme de lecture assez soutenu généralement n'a pas tenu le coup pour cette histoire. Ensuite, j'ai trouvé que les actions qui se déroulaient étaient beaucoup trop rapides, comme par exemple la rencontre entre les deux protagonistes et la réalisation du contrat. Les dialogues quant à eux assez pauvres ; ils sont trop courts et pas assez travaillés à mon gout. C'est trop bref et il manque des verbes de parole à la fin des dialogues , sans ceux-ci, ça donne une impression d'absence de passion. Passion, que je n'ai d'ailleurs pas ressentie du tout dans le roman. L'alchimie en aura aussi pris un coup.

Malgré ces points négatifs, il y a une part de mystère qui plane au début du roman et il faut poursuivre notre lecture pour l'élucider. C'est ce qui m'a convaincue de continuer ma lecture jusqu'au bout.