Dirty Sexy Valley

"- Tu aimes l’horreur ?

- Oui.

- Tu aimes le cul ?

- Oui.

- Si je te dis gode-tronçonneuse, ça te fait peur ?

- Non.

- Tu veux lire Dirty Sexy Valley ?

- OUI JE LE VEUX."

Dans la moiteur d’un été torride, six étudiants inséparables décident de célébrer leur diplôme en s’adonnant à une authentique orgie dans une cabane isolée à la montagne. Mais quand ils débarquent sur place, prêts pour la fête de leur vie, ils ignorent que dans la pinède habite une famille dégénérée, pour qui la perversion est un art de vivre.

Voici un roman qui dépasse les bornes. Horreur, sexe et humour : réfléchissez avant d'offrir ce livre à votre belle-mère. En revisitant la crème du cinéma trash (des bombes sexuelles en mini short aux massacres à la scie sauteuse dans les bois) et en nous offrant un mélange tout personnel de Quentin Tarantino et de Russ Meyer, Dirty Sexy Valley transforme en éclats de rire ce qui nous obsède depuis la nuit des temps. Eros et Thanatos, en mode pop corn.

Commentaire ajouté par Lena96 2017-10-21T20:49:55+02:00

Du cul, de la fesse, de la copulation partout, tout le temps, à chaque page. C'est libidineux, décomplexé et assez chelou sur les bords. Un vrai film porno/slasher écrit... Mais c'est plutôt bien écrit et furieusement drôle !

Dirty Sexy Valley

• France : 2018-06-14 - Poche (Français)